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		| James vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 11 Aoû 2005
 Messages: 1267
 Localisation: BRUXELLES  (Belgium)
 
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				|  Posté le: 01 Aoû 2006 0:04    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | GolfNeuch a écrit: |  	  |  	  | Sébi a écrit: |  	  | Et puis une M3 restera toujours une M3....  Du concentré de bonheur...  | 
 
 ... les voitures actuelles sont tellement aseptisées...
 
 Une M3 E30... ok, que du bonheur ;)
 
 ... j'ai roulé qqu fois une E46 SMG2... ben bof. Cette boite robotisée, style Cambiocorsa, est une daube... ce n'est pas du tout agréable. Et en BVM, ouais, ça pousse, ça tient bien le parquet... la frime facile ! Par contre, sur circuit, on atteindra rapidement ses limites... principalement en termes d'endurance des freins.
 
 Mon avis sur cette voiture reste assez mitigé...
 
 Je préfère une bonne vieille S4 2.7T (les freins
  ) ou une RS4 2.7T... deux voitures qui ont bcp plus de ressources et de capacités de développement. 
 
 ... bon, après, des goûts et des couleurs, évidemment... mais aussi et surtout des choix rationnels et les autres...
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 Une BMW M3 E46 SMG2 a un B.V avec une multitude de réglage, l'endurance des freins sur circuit est le défaut majeur des grosses BMW mais mis à part çà , c'est une fantastique voiture et une  vraie sportive d'année en année la BMW M3 n'a jamais perdue son nom et reste une bête de course même si le chassis de la E36 ne fut pas terrible terrible la E46 est une machine de course mais comme dit les plus grands pilotes et les magazines réputés l'endurance des freins est perfectible comme tu l'as si bien dit ...mais pour pouvoir apprécier encore cette auto tu dois opter pour une M3 CSL qui à 360 chevaux et qui est plus légère avec des éléments en carbone.
 
 Une bête de course et elle a un rythme digne des plus grande GT
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		| Bossalinie vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 01 Jan 2006
 Messages: 260
 Localisation: Lille, France
 
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				|  Posté le: 01 Aoû 2006 1:13    Sujet du message: |   |  
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				| Je pense qu'au départ les photos ont été postées pour l'esthétique de la voiture. En tous cas des M3 traitées de cette façon c'est beau à voir
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		| GolfNeuch vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 25 Mai 2006
 Messages: 835
 Localisation: Newcastle (CH)
 
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				|  Posté le: 01 Aoû 2006 10:37    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | James a écrit: |  	  | ...mais pour pouvoir apprécier encore cette auto tu dois opter pour une M3 CSL qui à 360 chevaux et qui est plus légère avec des éléments en carbone. | 
 
 ... la CSL n'est qu'une voiture marketing... la perte de poids est ridicule.
 
 ... et bcp trop cher pour un kit carrosserie, un toit carbone et péniblement 20cv supplémentaires...
 
 Idem entre une F360 et une Stradale...
 
 ... la différence est plus net entre une 911 Carrera et une GT3...
 _________________
 Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.
 
 =>  Ma nippone  <=
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		| franco vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 29 Nov 2006
 Messages: 654
 Localisation: Neuchatel
 
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				|  Posté le: 26 Déc 2006 17:13    Sujet du message: |   |  
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				| si seulement mon porte monnaie serait aussi lourd que cette voiture.... _________________
 mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter
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		| Lulu vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 28 Aoû 2003
 Messages: 671
 Localisation: Colombier NE
 
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				|  Posté le: 26 Déc 2006 17:39    Sujet du message: |   |  
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				| si ton porte monnaie est autant lourd que la caisse, juste pour indication: 
 je te met juste en Pièce de 5frs = environ 100'000pcs
 
 bon ok je
  _________________
 Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
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		| James vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 11 Aoû 2005
 Messages: 1267
 Localisation: BRUXELLES  (Belgium)
 
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				|  Posté le: 26 Déc 2006 20:54    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | GolfNeuch a écrit: |  	  |  	  | James a écrit: |  	  | ...mais pour pouvoir apprécier encore cette auto tu dois opter pour une M3 CSL qui à 360 chevaux et qui est plus légère avec des éléments en carbone. | 
 
 ... la CSL n'est qu'une voiture marketing... la perte de poids est ridicule.
 
 ... et bcp trop cher pour un kit carrosserie, un toit carbone et péniblement 20cv supplémentaires...
 
 Idem entre une F360 et une Stradale...
 
 ... la différence est plus net entre une 911 Carrera et une GT3...
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 Sur une M3 CSL tu as une boite séquentielle SMG II qui a de nombreux modes de vitesses sport ou autres et en plus de çà la Ferrari et la BMW sont deux objets de collection qui voudront beaucoup dans quelques années.
 
 Mais je peux comprendre ton point de vue
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		| ESS4 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 19 Déc 2006
 Messages: 414
 Localisation: Farvagny
 
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				|  Posté le: 27 Déc 2006 0:27    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Citation: |  	  | Mais je peux te garantir, après avoir parlé avec 3 mecs qui ont une des S4, et bien sur 3, il y en a 2 qui n'ont pas arrêté d'être emmerdé avec les turbos, y en a même un des 2 qui les a changé une première fois avec la garantie véhicule (30'000km et poum, plus rien) et les nouveaux turbo ont tenus 40'000km...et le mec je le connais relativement bien, je connais sa façon de rouler, c'est pas le genre qui tire à froid et qui éteint tout de suite la voiture après avoir rouler...et c'est pas la seule voiture turbo qu'il a eu mais c'est la seule qui lui a causé des emmerdes pareilles !!! !!!!!!!!!!!!!
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 Sur les S4 B5 il y a eu 2 phases de faite,la 1ère sont de l'année 1998 qui ont eu effectivement quelques problêmes de turbos,problême qui é été suivit de très près par Audi afin de fiabiliser tout ça dès les modeles juin 1999 à 2001 ,un relookage de l'intérieur a été aussi effectué.
 
 Juste une remarque concernant Golfneuch qui disait q'une S4 décatalisée et avec un boitier reprogrammé,bouffait un RS5 B5... je suis pas d'accord car un RS4 d'origine fait 380 CV et ce qui nous fait 125 CV de plus qu'un S4 d'origine,une différence qui ne serait pas supprimée en faisant un prépa 320 Cv(vider les 2 catas te fais gagner 15-20Cv maxi) il nous manque quelques dadas quand même
   
 Tcho
 
 steve
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		| James vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 11 Aoû 2005
 Messages: 1267
 Localisation: BRUXELLES  (Belgium)
 
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				|  Posté le: 27 Déc 2006 1:48    Sujet du message: |   |  
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		| polog vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 22 Juin 2003
 Messages: 2681
 Localisation: Turin (Valais)
 
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				|  Posté le: 27 Déc 2006 2:32    Sujet du message: |   |  
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 |  
				|  beau _________________
 Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
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		| GIGI respect of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 8110
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				|  Posté le: 27 Déc 2006 11:21    Sujet du message: |   |  
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				| Trop beau  8)  8) |  | 
	
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