vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Montage Remus DTM sur Polo GTi 2001 125CV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x@v
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 35
Localisation: VD

MessagePosté le: 03 Fév 2007 19:20    Sujet du message: Montage Remus DTM sur Polo GTi 2001 125CV Répondre en citant

Very Happy Mhhh je l'adore...

1 la Polo
2 la Miss... lol

Mon soucy est le suivant, je lui est offert de quoi faire un peut de bruit "REMUS DTM" et me voilà sous la voiture et me rends compte que le pot d'origine vas d'une pièce avec le silencieux central... Mad Grrrhhh dois-je vraiment faire le *brascaillon ou existe t'il une solution???

*Sortir la meule pi donner un coup.

Car si je fais le brascaillon sa vas foutre en l'air l'échapement d'origine qui lui est d'une seule pièces avec le silencieux central, sa me plais pas du tout... Mad

SVP qui à déjà fais le montage du Remus DTM sur cette Polo?

VW vwspirit CLAN HELP ME THANKS
_________________
[O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 03 Fév 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ton titre et déplacé ton message dans la bonne rubrique... Merci de faire gaffe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 03 Fév 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu est de s'armer d'un coupe-tube. Et vérifier si avec ton échappement il y a un manchon, ou un diamètre permettant de venir autours de celui d'origine.

Ensuite tu repère ou couper, et gaz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 03 Fév 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil oublie le remus ta voiture et ta copine te remerciera Wink

Pour mettre le remus tu es obligé de coupé le pot d'origine donc plus moyen de revenir facilement à la config d'origine Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
x@v
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 35
Localisation: VD

MessagePosté le: 03 Fév 2007 20:57    Sujet du message: Remus DTM sur Polo Répondre en citant

Slut Estemike,

Bas bien sur ya un manchon sur le Remus pi de 53mm et pour le pot d'origine à l'endroit ou je devrait coupé ya 50mm et au pied à coulisse, s'il vous plais... Arff

Hey Thierry tu serais pas un peu rabatjoie dés foix?

Pour info je lui ai offert puisque elle le voulais pi les gars ma miss me fais honneur et d'ailleurs elle le fais aussi pour vwspirit, je m'explique, ya 2 ans ma copine me demandai d'allé lui acheté sa première voiture et elle voulais obsolument une Scirocco GTi 1986 (sans direction assistée)... et elle la eu ! Ahhhhh
Et aujourd'hui elle continue avec une Polo Gti 2001... et elle là ! Ohhhhh

Alors moi je lui fais pas faut bon puisque j'adore VW et surtout le GTi...

(le tunning sa me botte pas... par contre mettre la *cerise sur le gâteau c'est plutot bon et sa j'aime...) *Le Remus DTM
_________________
[O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 03 Fév 2007 22:21    Sujet du message: Re: Remus DTM sur Polo Répondre en citant

Offre lui encore une marmitte intérmédiaire Rémus comme ça tu gardes le pot d'origine intact pour quand le Rémus sera foutu dans quelques miliers de km... Laughing
Si non t'as pas le choix que de couper! Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x@v
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 35
Localisation: VD

MessagePosté le: 03 Fév 2007 22:36    Sujet du message: Re: Remus DTM sur Polo Répondre en citant

Mikael a écrit:
Offre lui encore une marmitte intérmédiaire Rémus comme ça tu gardes le pot d'origine intact pour quand le Rémus sera foutu dans quelques miliers de km... Laughing
Si non t'as pas le choix que de couper! Wink


J'aime les bons tuyaux...

Merci Mikael !

Bon alors du coup sa change la donne... lol

Pour la veillesse du pot sa laisse à douté car ma femme roule toujours et encore avec la Scirocc qui tourne impec d'ailleurs et elle fais a peine 10"000km par année donc que du bon... Et si tout pète bas y a ma One qui dort dans mon garage et qui demande qu'une seule chose quant je la regarde pour sauté dans la Scirocc...

<Démarre moi...

VW vwspirit 8)
_________________
[O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 04 Fév 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un remus sur la GTI, pour le prix qu'il m'a couté neuf j'peux dire que ça viellit super mal...
un conseil évite l'inox, perso j'trouve qu'ça fait un bruit de casserole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x@v
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 35
Localisation: VD

MessagePosté le: 04 Fév 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ouai je suis d'accord pour le bruit de casserole avec l'Inox mais étant dans la métallurgie je ne peux po être d'accord avec le fait que l'inox c'est po bon...

L'inox sa rouille pas ! Mais avec le sel en hiver sa s'oxyde, mais ya pas de sel puisque ya pas un pet de neige.... MDR

Ouai le son casserole pour l'inox ce prononce plus sur une G60 ou autre moteur suralimenté mais les atmos moins même casi pas, pi faut pas oublier comme tu fixe ton pot, car si tu monte ça en version Fil de Fer&Cale de bois... Là sa fais la casserole et son orchestre... Mais bien fixé sans que sa touche à l'essieu pi en mettant des silentblocs d'échappement neuf Mhhh, pi des colliers tout neuf et la fameuse patte cimentée pour les fuites entre chaque raccord.... Bref en bossant comme il faut le son et proche de la perfection...
_________________
[O==vw==O]VW Plus qu'un art de vivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit