Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feell vwspirit en action
|
Posté le: 16 Fév 2007 1:07 Sujet du message: |
|
|
:) :) :) merci les gars c cool bonn route bye! |
|
|
|
vwmaniac Tout frais
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 49 Localisation: FRANCE Bourgogne
|
Posté le: 17 Fév 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Rouler en cox et dérivé, c'est tout bettement se déplacer à l'aide d'autre chose qu'une voiture _________________ Passioné depuis longtemps par les VW aircooled, je suis arrivé aux Gols 1 et 2 mais également les corrados, transporters.............qui sait? un jour je me mettrai peut être aux mazouts!!! |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 19 Fév 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
...............c'est aussi ouvrir les fenêtres dans les tunnels pour écouter si les soupapes commencent à claquer.. assez d'actualité celle-ci.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 19 Fév 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Tout dépend de l'état actuel de ta voiture, du soin que tu en as et du respect de l'entretien... mais sinon, pas de soucis ! 8)
Treuth |
oui et faut etre poli avec elle, tu lui dis bonjour quand tu rentres dedans, tu lui parles et tu la caresse et après tout va bien. et surtout quand elle t'ammenes a quelques part tu la remercie !
_________________ crusty |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
|
|
|
nico1303 Tout frais
|
Posté le: 08 Mar 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
rouler en cox ... c est aussi sortir paniqué de la banquette arriére le pantalon sur les genoux avec ta copine dénudé dans un nuage de fumée , parceque ... bha pas de chance , les ressorts de la banquette arriere ont touché le plus et le moins de la batterie ...
|
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Mar 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
nico1303 a écrit: | rouler en cox ... c est aussi sortir paniqué de la banquette arriére le pantalon sur les genoux avec ta copine dénudé dans un nuage de fumée , parceque ... bha pas de chance , les ressorts de la banquette arriere ont touché le plus et le moins de la batterie ...
|
_________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 08 Mar 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Celle-ci elle est vraiment top méga classse........... J'imagine juste votre tête à ce moment là................. |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 09 Mar 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: |
Celle-ci elle est vraiment top méga classse........... J'imagine juste votre tête à ce moment là................. |
surtout la tete a sa copine.... _________________ crusty |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 09 Mar 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
exellente |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 09 Mar 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
c'est couuuuuuuuuuuuuuuuule les siège chaufent sur cox
_________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
nico1303 Tout frais
|
Posté le: 09 Mar 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
:) pas contente la copine !
la cox m a toujours permis de séléctionner mes copines de toute facon , celle qui me fatiguent avec des " tu veux pas changer de voiture pour une vraie ? " je ne les ai jamais gardées trés longtemps ;) pas que je sois a fond bagnole , mais juste que "je fais ce que je veux on est pas marié !"
C est le prob de la voiture comme besoins de reconaissance ou "objet de représentation " .
SInon rouler en cox aussi , c est ..
- Avoir une détonation dans l habitacle sur autoroute a 100km/h, parceque t es vraiment trop stupide et que la bombe anticreuvaison qui etait sur la banquette est tombée juste devant la sortie du chauffage ...
Et la sonné tu t arrete sur le bas coté et tu t enlise dans la boue ... et au bout de 10 minutes tu réalise que tu as eu bcp de chance car la bombe anti creuvaison a projeté et cassé en deux le manche d un gros tournevis ( vous voyez les tournevis orange assé courant ) et qu il a détruit l intérieur de porte et fait une trace sur la porte comme si tu avais donné un gros coup de marteau de l intérieur :d.( je vous laisse imaginer la trajectoire :d)
-Prendre feu sur la route parceque t es jeune ,un peu con , pas trop " argenté " et que tu as pas changé les durites qui ont 30 ans :) et te faire prendre en photo par les gens avec des téléphone portable pendant que tu essaye d éteindre le feu avec ton pull acrylique qui reduit comme .... (attention culture) une peau de chagrin au contact du feu :)...
-Te faire coller au cul parceque tu roules a la meme vitesse que le gars devant sur la voix de gauche , mais comme ta une vieille voiture et que TOI tu gardes des vraies distances de sécurité tu te prend des appels de phares.
-Devoir répondre " non j ai pas de moteur de porsche comme le cousin germain anémique du beau frere du fils du caissier du supermarché que vous conaissez"
Citation: | c'est couuuuuuuuuuuuuuuuule les siège chaufent sur cox |
oui tellement que je voyais le rouge de la chauffe a travers la banquette :) |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Mar 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
nico1303 a écrit: | :-Devoir répondre " non j ai pas de moteur de porsche comme le cousin germain anémique du beau frere du fils du caissier du supermarché que vous conaissez" |
|
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 09 Mar 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | nico1303 a écrit: | :-Devoir répondre " non j ai pas de moteur de porsche comme le cousin germain anémique du beau frere du fils du caissier du supermarché que vous conaissez" |
|
c'est tellement ca que ca en devien chient _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 09 Mar 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
mais qui ne l'a pas eu celle là....... |
|
|
|
snoopy New member
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: franche comte ( france )
|
Posté le: 14 Mar 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi fermé la voiture au moins 1 fois par an avec les clé sur le contact et se sentir bien con :) |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 14 Mar 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | c'est aussi fermé la voiture au moins 1 fois par an avec les clé sur le contact et se sentir bien con :) |
Et pouvoir rouvrir la porte avec la clé d'une autre cox...... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
snoopy New member
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: franche comte ( france )
|
Posté le: 14 Mar 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
voir ses amis fuir de l'auto pour qlq broutille
avoir une ame de sapeur pompier
je noterais aussi , supporter l'incomprehension de sa famille :) |
|
|
|
nico1303 Tout frais
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est aussi fermé la voiture au moins 1 fois par an avec les clé sur le contact et se sentir bien con |
ca m est arrivé , a un entretien ... sachant que la cox est jaune et qu elle a un capital sympatie certain , je me gare toujours " devant " ,comme ca , ca fait un sujet de discussion et ca brise la glace sauf si la personne est fan de déplaçoir .
Et , donc sortie de l entretien je cherche mes clés que je vois sur le contact
Finalement comme j ai une sérrure grippée je peux l ouvrir avec un clé genre cadenas , mais ca heureusement que je m en suis rendu compte sinon je cassais une vitre :) , remarquez j ai pas été retenu c était pas bien grave ! |
|
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Type11 a écrit: | Rouler tous les jours en cox c'est...
Bien trop cher ... |
Lol, c'est pas gentil ça ! Faut pas dire ça !!
Moi je pense que rouler tous les jours en cox c'est que du bonheur !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Type11 a écrit: | Rouler tous les jours en cox c'est...
Bien trop cher ... |
A+ Dom |
toi qui trouve déja qu'une simple golf 2 c'est cher a l'entretien, ça consomme, et cest pas confortable |
|
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 14 Mar 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | Dom a écrit: | Type11 a écrit: | Rouler tous les jours en cox c'est...
Bien trop cher ... |
A+ Dom |
toi qui trouve déja qu'une simple golf 2 c'est cher a l'entretien, ça consomme, et cest pas confortable |
Je prendrais pas une cox pour tous les jours ! Mais un jour j'en aurai une ça c'est sur ! _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
nico1303 Tout frais
|
Posté le: 14 Mar 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Rouler tous les jours en cox c'est...
Bien trop cher ... |
honnetement , aux vues des économies que je fais sur l entretient (main d oeuvre et piéce par rapport a un déplaçoir a flotte ) , le prix de l assurance , le cout en therme de crédit, ca n est pas la consomation légérement plus élévée qu un déplacoir qui me "bouffe " ma marge :)
Mais aprés ca depend de ce que tu roules au quotidien comme route , perso je fais que du Paris donc une cox ca suffit largement , de plus les parchoc sont parfaits pour le stationement urbain, sauf contre les monospace avec de la téstostérone( les 4x4 de ville quoi !) qui se garent au bruit , quand ca fait " craaaakkk " ils arretent de reculer) .
Mon pere en un an en a eu pour 1000 euros d éléctronique sur ta poubelle renault (safrane 2.2si) , mon ex(corsa) 1 fois 800euros et 1 fois 600euros pour des conneries , ma cox ne coute vraiment rien par rapport a ca.
nico |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 15 Mar 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Type11 a écrit: | Rouler tous les jours en cox c'est...
Bien trop cher ... |
Faux !
Si tu compares à une caisse moderne... je dirais totalement faux !
Mais c'est un avis
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
|