vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



homologation ressort court sur audi A4?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Dine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 114
Localisation: Mézières(VD)

MessagePosté le: 01 Avr 2007 22:59    Sujet du message: homologation ressort court sur audi A4? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre des ressort court sur mon audi A4 de 1997 et j'aurais voulus savoir quel abaissement au maximum je peut faire pour que se soit homologable et expértisable?

Merci de votre réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Avr 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en règle général pour des ressorts tu trouve des -4 cm en réalité c'est moins..... Chez certaines marques tu peux trouver des -6 cm mais là tu vas peter tes amortos d'orignines parce qu'ils seront en butés.... Wink


Alors je peux que te conseiller de mettre des filtées...... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le_Dine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 114
Localisation: Mézières(VD)

MessagePosté le: 01 Avr 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Alors en règle général pour des ressorts tu trouve des -4 cm en réalité c'est moins..... Chez certaines marques tu peux trouver des -6 cm mais là tu vas peter tes amortos d'orignines parce qu'ils seront en butés.... Wink


Alors je peux que te conseiller de mettre des filtées...... Wink


Ok merci beaucoup du conseil.

Je compts mettre des filtées mais c'est pour plus tard suite a toute mes histoires je ne sais pas si je pourrais me le permettre.

Mais en attendant quelques mois tu pense que ça vaut la peine quand même que je met des -40mm pour quelques centaines de francs? Donc es ce que c'est ressort change beacoup?

Merci de ta réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Avr 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Dine a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Alors en règle général pour des ressorts tu trouve des -4 cm en réalité c'est moins..... Chez certaines marques tu peux trouver des -6 cm mais là tu vas peter tes amortos d'orignines parce qu'ils seront en butés.... Wink


Alors je peux que te conseiller de mettre des filtées...... Wink


Ok merci beaucoup du conseil.

Je compts mettre des filtées mais c'est pour plus tard suite a toute mes histoires je ne sais pas si je pourrais me le permettre.

Mais en attendant quelques mois tu pense que ça vaut la peine quand même que je met des -40mm pour quelques centaines de francs? Donc es ce que c'est ressort change beacoup?

Merci de ta réponse


Alors moi je ne le ferai pas et j'attenderai un peu et j'investirais dans des filtées... Wink

Maintenant tes amortos d'origines ils ont combien de km... Si ils ont bcp tu vas vite les tués avec des ressorts.... Confused

Et puis franchement sur un modèle comme tu as je pense pas que ca change énormement d'avoir des ressorts juste un peu la hauteur et la durté mais je pense pas grand chose... Je suis presque sur que tu vas être décu.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le_Dine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 114
Localisation: Mézières(VD)

MessagePosté le: 01 Avr 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok parfait, merci. Ils ont même pas 10 000kilomètres, donc voilà.

Tu as raison j'ai meilleur temps d'attendre les filtées.

Merci de tes conseils.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit