| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Street-Warrio-R vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Juin 2007 19:29    Sujet du message: [Aircooled] Identification colonne de direction | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Je vais commander un nouveau volant Grant pour mon buggy.
 
 
J'ai un petit soucis au niveau du moyeu à commander.
 
 
En effet, il existe plusieurs moyeux différents selon les années de fabrication des coccinelles et comme mon buggy est un peu particulier je ne sais pas lequel commandé.
 
 
Il existe 3 types de moyeu :
 
 
1. 49-59
 
2. 60-73
 
3. 74-
 
 
Est-ce que quelqu'un peut identifier à l'oeil ma colonne direction graçe à la taille des dents et au diamètre ?
 
 
 
 
 
Le diamètre de la colonne où y'a les dents est d'environ 2cm
 
 
Merci d'avance _________________ Cox 69' German | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Juin 2007 19:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Mets une photos de la barre complète depuis le dessous et le raccordement au boitier de direction. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Street-Warrio-R vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Juin 2007 19:32    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | ngobet a écrit: | 	 		  | Mets une photos de la barre complète depuis le dessous et le raccordement au boitier de direction. | 	  
 
 
Ca va être un poil dur, à cause de la coque c'est pas très facile d'accès.
 
Jusqu'au week-end prochain, je n'ai que cette photo malheureusement. _________________ Cox 69' German | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Street-Warrio-R vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Juin 2007 19:38    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				il me semble que les 49-59 ont des plus grosses canelures.
 
 
Qqn peut confirmer ? _________________ Cox 69' German | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		One One's owner
  
 
   Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Juin 2007 20:13    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Essaye de mettre un volant de golf 1 les colonnes récentes c'est les mêmes moyeux    
 
 
@+ Thierry | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		hangy vwspirit en action
 
 
   Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
  | 
		
			
				 Posté le: 04 Juin 2007 8:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Regarde l'année frappée sur ton comodo, si c'est encore celui d'origine... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		takashi
 
 
 
   Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: Lisieux France
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2007 17:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				as tu le nieman sur la colonne ou au volant, si ce n'est pas au volant as tu les pleins phares au pieds?
 
 
cela peut aider as trouver ta solution....
 
 
 
will | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Street-Warrio-R vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Juin 2007 17:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est bon je pense que c'est pour du 60-73
 
 
Sur du 49-59, les canelures sont plus grosse
 
et sur du 74-, l'écou est plus petit (24 au lieu de 27 sur 60-73) _________________ Cox 69' German | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |