Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 01 Juin 2007 6:29 Sujet du message: |
|
|
Qui c'est qu'est flic ici ?
Ils ont osé infiltré des espions ? A la chasse les gars, je vous dis à la chasse
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 01 Juin 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Qui c'est qu'est flic ici ?
Ils ont osé infiltré des espions ? A la chasse les gars, je vous dis à la chasse
A+ Dom |
Ben vas y ouvre un post un avec un sondage........... Ben je suis pas sur qu'il y ait bcp de réponse.... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 01 Juin 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
pas fou, il va pas donner le baton pour se faire battre!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
dada76 vwspirit en action
|
Posté le: 01 Juin 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="mikka"] ludoXB12R a écrit: | porci82 a écrit: | @ Dada76, même si je suis partiellement d'accord avec toi, merci de ne pas proférer des insultes inutiles! J'ai donc édité ton message
maintenant, tout les flics ne sont pas comme ceux-la (certains sont inscrit sur le forum, et font preuve d'ouverture d'esprit et de passion), fort heureusement, sinon ça serait la mort |
Ben je suis d'accord avec toi mon ptit porci, ils sont pas tous comme ca......
Et pour rajouter il y a des pov types et des gens sympas dans toutes les professions.... |
c'est pas faux!!!
C'est vrai je me suis un peu emporté par mes propos et je m'en excuse,
MAIS,
Moi-même j'ai des amis policier heu! deux en faite ....En leurs disant ce qui c'est passez avec notre cher Danny,ils m'ont répondu que si c'est un flic pas cool,clair il te collera....
Eux même m'ont dit aussi que c'étais abusif et qu'il aimait sûrement pas les Golf
De leurs part s'ils auraient arreté,on lui faisait un contrôle et si il était en ordre, on LE COLLE PAS ON LE PREVIENT.
Un truc qui ma fait rire, c'est qu ils se sont marré quand j'ai dit que c'étais une Golf2,ils pensaient au moins une 5 ou R32.
Quel méchant policier quand même
DAVID _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 01 Juin 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je sais que sur Genf les flics ont leur p'tit truc pour ce genre "d'infractions"
Incitation à conduite sportive
oui oui ça existe, démarer franco, mettre du gaz, crisser les pneus, les numéros sur les portières sans croix etc........
@+ |
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 01 Juin 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
dada76 a écrit: |
on lui faisait un contrôle et si il était en ordre, on LE COLLE PAS ON LE PREVIENT. |
+10 tu as tous dit mon gars !!!
J'ai écrit une réclamation dans ce sens, en leur disant qu'il devait regarder l'historique du bonhomme, rien de grave pour moi, et faire de la PREVENTION.
Je vous tiendrait au courant
A+ _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 01 Juin 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Je sais que sur Genf les flics ont leur p'tit truc pour ce genre "d'infractions"
Incitation à conduite sportive
oui oui ça existe, démarer franco, mettre du gaz, crisser les pneus, les numéros sur les portières sans croix etc........
@+ |
Ca sent le vecu ça! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
vinnche vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Juil 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
comment se mesure une acceleration trop forte?moin sa me bouffe,on est dans un pays ''riche'',mais il y a tellement de con,oui de cons,de gros con dans se pays,que tout est interdit bientot,la prevention n existe pas ici,c'est qu'une histoire de fric pour payer les mercedes et bm des conseiller,payer les retraite des fonctionnaire de 35 ans et toute ses conneries.
mais comme on est trop aimable,jamais personne se revolte,du moins,tout seul,c'est impossible.
c'est pas parce qu'il existe une loie qui est ecrite,qu'elle est forcement intelligente.
je viens de passé 2 semaine en suede,c'est 2 monde.
las bas y a des immense panneau quand il y a des radar,les radar c est des enorme truc qu on peut pas louper et sur les bout de route dangereux,y en a 1 tout les km,comme sa,personne n as envie de faire de l exces.
en dehors de sa, y pas de flic qui font chier pour des connerie pourri sorti du fin fon des decombre,et pouzrtant,tu t y sent plus sur qu'ici.
apres y a aussi unprobleme de mentalité chez nous.
enfin bref,je pourrait recité des heure les connerie stupide de ce pays |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 21 Juil 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
some news ? |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 21 Juil 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | porci82 a écrit: | @ Dada76, même si je suis partiellement d'accord avec toi, merci de ne pas proférer des insultes inutiles! J'ai donc édité ton message
maintenant, tout les flics ne sont pas comme ceux-la (certains sont inscrit sur le forum, et font preuve d'ouverture d'esprit et de passion), fort heureusement, sinon ça serait la mort |
Ben je suis d'accord avec toi mon ptit porci, ils sont pas tous comme ca......
Et pour rajouter il y a des pov types et des gens sympas dans toutes les professions.... |
c'est pas faux,
ce que je voudrait dire c'est qu'il faut surtout voter pour le gens qui peuvent faire changer ce genre de flou jusridique foireux ou pire encore qui demande au flics de faire
de la thune! Car le probleme c'est que des flics il y en a des bon et des cons, malheureusement les cons sont souvent les seuls qu'on rencontre car ce sont les seuls qui emmerde pour rien.
D'autre part une fois je me suis fait coller en sortant de l'autoroute sans vignette.
(j'en avait une pour mes deux G60 car deux jeux de plaque)J'avais oublié la vignette sur l'autre voiture bref j'était fautif mais j'ai quand meme essayé d'expliquer mon cas et que je trouvait dommage de devoir payer deux fois la vignette pour deux vehicules qui ne peuvent de toutes façon pas rouler en meme temps sur l'autoroute.
Et la le flic, qui était très sympa d'ailleur, me dis, " vous savez monsieur depuis un certain moment on nous demande de faire un certain quotas et il faut qu'on le fasse.
C'est dégeulasse je sais mais on a pas le choix" ils me dit le gars.
J'était sur le cul, j'ai pris ma buche sans rien dire et je me suis baré.
Le plus gros probleme c'est la loi avant ceux qui la font respecter mais ce sont aussi nos élus pourris , incapables, avide de pouvoir et d'argent qui ne s'occupe guere de savoir ce qu'il se passe dans la rue tant que cela ne leur arrive pas à eux directement.
Sur ce ......gaffez vous et limitez les dégats _________________ Tsais |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Juil 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A mon avis si vous saviez tout ce qui se passait vraiment dans notre cher pays, je crois que la loi sur la circulation routière ne serait pour vous qu'une goutte d'esu dans l'océan!
A mon avis, je dis bien à mon avis, y'a bien d'autres plus grands problèmes en Suisse que ces radars ou ces petites amendes à 2 balles!
A bon entendeur! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 21 Juil 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A mon avis si vous saviez tout ce qui se passait vraiment dans notre cher pays, je crois que la loi sur la circulation routière ne serait pour vous qu'une goutte d'esu dans l'océan!
A mon avis, je dis bien à mon avis, y'a bien d'autres plus grands problèmes en Suisse que ces radars ou ces petites amendes à 2 balles!
A bon entendeur! |
faut bien commencer par kekchose _________________ Tsais |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Juil 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
def a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
faut bien commencer par kekchose |
Vu de ce côté là!!! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
|
Posté le: 23 Juil 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
Tout d’abord, qui t’a envoyé cette amende ? Le Préfet ou la police ?
Ils ont dû se baser sur cet article :
OCR Art. 33 Bruit à éviter
(art. 42, al. 1, LCR)
Les conducteurs, les passagers et les auxiliaires ne causeront aucun bruit pouvant être
évité, notamment dans les quartiers habités, près des lieux de repos et pendant la nuit
Il est interdit avant tout:
a. De faire fonctionner longtemps le démarreur, de faire tourner et chauffer inutilement
le moteur d'un véhicule à l'arrêt;
b. De faire tourner à vide le moteur à un régime élevé, de circuler à un régime
élevé en petite vitesse;
c. D'accélérer trop rapidement, notamment au démarrage;
d. D'effectuer dans une localité des va-et-vient ou des circuits inutiles;
e. De circuler trop rapidement, notamment avec des véhicules à bandages métalliques,
avec des charges non arrimées ou avec des remorques, dans les tournants
et dans les montées;
f. De charger ou décharger sans précautions des véhicules ainsi que de transporter
des bidons et d'autres charges bruyantes sans les arrimer ou les isoler les
unes des autres;
g. De claquer les portières, le capot du moteur, le couvercle du coffre, etc.;
h. D'incommoder le voisinage en faisant fonctionner des appareils de radio et
d'autres appareils restituant le son, installés ou transportés dans la voiture. _________________ www.vw-vintage.ch. www.coccinelle.ch |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Ben je suis entièrement d'accord avec toi.... Ce n'est que des ptits détails... Il y a des choses bien plus importante........ |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
vinnche a écrit: | comment se mesure une acceleration trop forte?moin sa me bouffe,on est dans un pays ''riche'',mais il y a tellement de con,oui de cons,de gros con dans se pays,que tout est interdit bientot,la prevention n existe pas ici,c'est qu'une histoire de fric pour payer les mercedes et bm des conseiller,payer les retraite des fonctionnaire de 35 ans et toute ses conneries.
mais comme on est trop aimable,jamais personne se revolte,du moins,tout seul,c'est impossible.
c'est pas parce qu'il existe une loie qui est ecrite,qu'elle est forcement intelligente.
je viens de passé 2 semaine en suede,c'est 2 monde.
las bas y a des immense panneau quand il y a des radar,les radar c est des enorme truc qu on peut pas louper et sur les bout de route dangereux,y en a 1 tout les km,comme sa,personne n as envie de faire de l exces.
en dehors de sa, y pas de flic qui font chier pour des connerie pourri sorti du fin fon des decombre,et pouzrtant,tu t y sent plus sur qu'ici.
apres y a aussi unprobleme de mentalité chez nous.
enfin bref,je pourrait recité des heure les connerie stupide de ce pays |
je suis tout afait d' accord, ca fait deja un moment que je dis que nous devrions prendre exemple sur nos voisins scandinaves!!
mais en effet ; il y a en suisse et en france( et encore ailleurs ), un probleme de mentalite!!
a cote de ca, il est vrai que les probleme de "securite", voir rentabilite routiere ne sont qu'une partie emergee de l' iceberg!!, mais quand on se retrouve face a cette partie de l' iceberg, bin ca fout les boules!!!
voila ce qur j'en pense!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
christian New member
|
Posté le: 23 Juil 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
ben suis bien content d'etre BELGE moi _________________ La puissance n'est rien si un Ane la maitrise ! |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Ben je suis entièrement d'accord avec toi.... Ce n'est que des ptits détails... Il y a des choses bien plus importante........ |
Bon ça va bien, je me sens moins seul! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
christian a écrit: | ben suis bien content d'etre BELGE moi |
pourquoi?? c'est different en belgique???
ca se passe comment?? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Jomo a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Bon ça va bien, je me sens moins seul! |
Ben non tu vois surtout quand tu sais ou plutot tu vois lesdites choses...... |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
_________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Juil 2007 3:24 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | Jomo a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Ouais pour moi c'est pareil... Je pense qu'on s'est compris! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
dany67 vwspirit en action
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
|
Posté le: 24 Juil 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
def a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Daccord avec toi, mais c'est pas le sujet du Post, on est libre de causer de ce qu'on veut !! donc
A bon entendeur _________________ www.danyconcept.ch
RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
dany67 a écrit: | def a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Daccord avec toi, mais c'est pas le sujet du Post, on est libre de causer de ce qu'on veut !! donc
A bon entendeur |
Si on est libre de causer de ce qu'on veut, laisse-moi donner mon avis... _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 24 Juil 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Jomo a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Jomo a écrit: | ludoXB12R a écrit: | Jomo a écrit: | Vous parlez beaucoup de flou juridique, d'injustice, de zèle de la police, des radars qui servent à rien etc etc...
A bon entendeur! |
Ouais pour moi c'est pareil... Je pense qu'on s'est compris! |
Heu à mon avis OUI..... |
|
|
|
|