Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christian New member
|
Posté le: 21 Juil 2007 14:15 Sujet du message: crash moto |
|
|
CRASH FRONTAL ENTRE 2 MOTO
qué choc put1 _________________ La puissance n'est rien si un Ane la maitrise ! |
|
|
|
electrocaine vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 362 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 21 Juil 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
ouch violent |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Aïe... |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 21 Juil 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Aie même pas mal.... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 21 Juil 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
aie pas cool!!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Juil 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Faut rouler plus vite encore!!! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 21 Juil 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il rouliat vite, mais surtout il a bouffe largement la ligne blanche!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 21 Juil 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
y en a vraiment qui se croient sur circuit, et en plus il avait la camera pour filmer ses "exploits" et prouver qu'il roulait vraiment n'importe comment... Le pire, c'est celui qui était tranquillement en face, à sa place sur la route, il avait rien demandé, lui...
Je lance pas un coup de gueule contre tous les motards, mais j'habite au pied du col du mollendruz et la première semaine de beau temps de l'année, il y avait l'hélico tout les jours à cause de motards qui se croient sur circuit. en plus, y en a pas mal qui mettent leurs films sur youtube (taper "mollendruz" sous recherche...) pour montrer ce qu'ils peuvent faire. Mes potes qui aiment faire de la moto vont sur circuit pour ce genre de chose.
Voila, c'est minuit et j'ai poussé mon coup de gueule... mais je vous avoue quand meme que les deux-roues sont une passion que je comprend tout à fait!
A plus! |
|
|
|
boolax52 vwspirit en action
|
Posté le: 22 Juil 2007 4:49 Sujet du message: |
|
|
reweur a écrit: | y en a vraiment qui se croient sur circuit, et en plus il avait la camera pour filmer ses "exploits" et prouver qu'il roulait vraiment n'importe comment... Le pire, c'est celui qui était tranquillement en face, à sa place sur la route, il avait rien demandé, lui...
Je lance pas un coup de gueule contre tous les motards, mais j'habite au pied du col du mollendruz et la première semaine de beau temps de l'année, il y avait l'hélico tout les jours à cause de motards qui se croient sur circuit. en plus, y en a pas mal qui mettent leurs films sur youtube (taper "mollendruz" sous recherche...) pour montrer ce qu'ils peuvent faire. Mes potes qui aiment faire de la moto vont sur circuit pour ce genre de chose.
Voila, c'est minuit et j'ai poussé mon coup de gueule... mais je vous avoue quand meme que les deux-roues sont une passion que je comprend tout à fait!
A plus! |
+10'000 je crois que tout est dit |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 22 Juil 2007 7:58 Sujet du message: |
|
|
reweur a écrit: | ...y en a pas mal qui mettent leurs films sur youtube (taper "mollendruz" sous recherche...) pour montrer ce qu'ils peuvent faire. Mes potes qui aiment faire de la moto vont sur circuit pour ce genre de chose... |
Impressionnant le nombre de vidéos. Bon, y'en a pas mal de Dédé et sa TZR 75 |
|
|
|
def vwspirit en action
|
Posté le: 22 Juil 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment un gros débile.....si c'est moi qui vient en face et que je me releve,
et quîl est pas encore mort, je le finit......
c'est un sinistre imbecile qui met la vie des autres en danger et ça ne s'excuse pas..
_________________ Tsais |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 22 Juil 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
reweur a écrit: | y en a vraiment qui se croient sur circuit, et en plus il avait la camera pour filmer ses "exploits" et prouver qu'il roulait vraiment n'importe comment... Le pire, c'est celui qui était tranquillement en face, à sa place sur la route, il avait rien demandé, lui...
A plus! |
Alors je suis assez d'accord avec toi... Mais il y en a aussi bcp qui ne savent pas rouler et qui essai de suivre des mecs qui assurent et qui ratent le trajectoire c'est exactement ce qu'on voit sur cette vidéo.... |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 22 Juil 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux ce que tu dis ludo, mais faut dire aussi que le type n' avait pas a rouler la ou il etait!!! la ligne blanche est depassee depuis un bon moment, et si elle est la c'est pas pour rien!!( pas de visibilite) la route c'est pas une piste, que le mec assure ou pas!!
c'eest vraiment pas cool pour le pauvre type en face qui n' avait rien demande que de rentrer entier!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
19kr22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 288 Localisation: Macon (France)
|
Posté le: 22 Juil 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
+100 ! je suis d accord avec Ludo aussi, car on voit bien que le gars fait un sous-virage qui le conduit direct sur le motard d en face , qui lui roulait tranquillement de son coté ! d aprés le compteur le choc s est produit dans les 130 km/h !suis-pas sur que tout le monde respire encore ! c est bien môche en tout cas et ça ne va pas améliorer l image que certains ont des motards ! _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive ! |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 22 Juil 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
faut-il que le bon Dieu soit puissant pour faire des cons pareils _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 22 Juil 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
def a écrit: | c'est vraiment un gros débile.....si c'est moi qui vient en face et que je me releve,
c'est un sinistre imbecile qui met la vie des autres en danger et ça ne s'excuse pas..
|
+10000 le jour ou je ramasse un ****** comme ça sur le capot vaut mieux pour lui qu'il se releve pas pasque le le rallonge direct _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 22 Juil 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Plouf84 a écrit: | def a écrit: | c'est vraiment un gros débile.....si c'est moi qui vient en face et que je me releve,
|
+10000 le jour ou je ramasse un c*nnard comme ça sur le capot vaut mieux pour lui qu'il se releve pas pasque le le rallonge direct |
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 23 Juil 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
y sont autant débiles l'un que l'autre! on double pas dans des endroits pareils, même si à 1 ça passe! _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 23 Juil 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
+1 pour tout ce qui a été dit...
Décidément, ce genre de conna... n'a pas toujours du bol...
C'est triste qu'il ait autant de cons... après on passe tous pour des cinglés inconscients...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
mikka Modérateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | +1 pour tout ce qui a été dit...
Décidément, ce genre de conna... n'a pas toujours du bol...
C'est triste qu'il ait autant de cons... après on passe tous pour des cinglés inconscients...
Treuth |
c'est clair!!
les gens me disent toujours, "ils sont tares les motards"!!
et moi je reponds, que de toutes facon tu te rappelera du motard qui double comme un boulet ou qui passe un ligne blaches et pas du motard qui t' a suivi pdt tout le trajet et qui a respscterle plus possible le code de la route, partant de se principe la , et ce qui est humain, les motards roulent comme des barges!!!!
c'est le nombre de cons en moto qui fait passer les motards pour des barges!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
|
|
|
ventorider vwspirit en herbe
|
Posté le: 07 Sep 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec vous, en attendand, c'es bien fais pour ça pomme |
|
|
|
Jomo vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Sep 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
ventorider a écrit: | d'accord avec vous, en attendand, c'es bien fais pour ça pomme |
Euh bien fait... C'est peut-être pas le mot. Je pense qu'il faut quand même pas souhaiter du mal aux gens... _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
|
|
Joel-F&I vwspirit en action
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 715 Localisation: Versoix (GE)
|
Posté le: 07 Sep 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
beuhh j'ai pas trop aimé cette video .... |
|
|
|
Cugass vwspirit en action
|
Posté le: 09 Sep 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
en espérant qu'une vidéo comme celle la serve de lecon pour au moins 2-3 tetes brulées.. mais des fois j'en doute tellement y sont con... _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
|
|
|
|