vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Bienne - Corse en Vespa: Mode d'emploi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux récit!


Ca c'est l'aventure et en plus sans dopage, la classe.

La suite! la suite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
...Ca c'est l'aventure et en plus sans dopage,...


ça c'est moins sûr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
super super

par contre, c'est rigolo, j'avais toujours cru que Christophe Colomb était né à Gênes.
Sont forts ces corses...

Et tu as raison. Cependant, à l'époque, Calvi était sous domination gênoise et comme les documents attestent de la citoyenneté gênoise, ben... Logique non? Mr. Green
Faut pas leur enlever cette part de rêve Wink pis j'y ai cru d'abord! Na!

estemike a écrit:
rafioule a écrit:
...Ca c'est l'aventure et en plus sans dopage,...


ça c'est moins sûr Laughing Laughing Laughing
Y faut reconnaître qu'ils ont du très bon blanc! Ca passait très bien avec les moules super


Je poursuis? Bon allez, je poursuis... Nous sommes toujours en route pour Porto

Les habits de circonstance après la pizza... Ah ben pas intérêt de m'viander, si je veux pas me retrouver avec des pizzas sur le torse... gneu

N'empêche, c'est sur ces trajets que j'ai le plus bronzé mdr


Sur la photo qui suit, ce que vous voyez sur l'autre versan de la vallée, c'est la route à emprunter... Si si! La ligne beige tout au fond! Wow... Va y avoir quelques virages.

A ce propos, vu le poids embarqué, les virages à gauche étaient pénibles à prendre car l'échappement avait tendance à frotter gneu Ben déjà que tu trembles en slalommant entre les nids de poule, que tu sers les fesses quand t'en choppes un, voilà que tu peux pas t'amuser à faire le Lüthi dans les virages Bruce lee . Heureusement qu'il y avait des virages à droite Laughing

Les payages sont toujours aussi beaux!


Une petite séquence de piètre qualité mais qui montre bien comment s'est déroulé ce déplacement. Attention au volume, à 2-3 reprises le vent fait un bruit de malade donc montez pas trop fort le volume.
Merci à Vanina pour ces séquences vidéos et les photos qu'elle a prises en marche Wink

Link


Il est 20h est on atteint finalement Porto... Bravo Merci Viamichelin pour le tuyau des 2heures de route... marteau C'aurait été en ligne droite, ok! Mais avec des virages et lacets chaque 10 secondes, le temps est multiplié par 4!

Le Camping choisi? Il s'agit du Sole e Vista, un camping situé sur le flanc d'une colline, ce qui permet d'avoir des espaces délimités en terrasses avec, dans notre cas, d'une vue sur la mer, sans parler de l'ombre des eucalyptus jusqu'à midi.


Ici, pas de plage "valable" à moins de 5-10km de Calvi, le courant étant réellement violent en ce coin-là. Par contre, le camping est situé à moins de 100m d'une rivière qui a la particularité de cacher des piscines naturelles splendides... Enfin, quand je dis "caché", c'est juste comme ça car c'est très connu.
Possibilité de se faire des plongeons sympas du haut des rochers sphériques rongés par l'érosion et qui peuvent atteindre 6m de haut.
Navré, je n'ai pas de photos sur ce coin-là. En même temps, c'est surtout une région pour faire de la marche, de la randonnée puisque les montagnes plongent à cet endroit dans la mer.
Donc repos, baignade et... moules frites!!! Purée, je vais finir par me transformer en poulpe si je continue ce régime alimentaire. Mais ils les préparent tellement bien et à moins de 10€ la casserole, j'allais pas m'en priver! Youpie

2 jours plus tard, il faut songer à remonter vers le nord... Eeeeeeeeh oui, au total nous ne pouvons passer que 5 nuits en Corse, le trajet en Vespa nous en "mangeant" 2, lors des trajets aller-retour.

Une petite photo d'un des rares Aircooled locaux croisés sur les routes. Celui-ci semble être là depuis quelques temps déjà, vu l'état un peu pourri de l'intérieur. Mais je l'aurais bien ramené à la maison...




Porto - Bastia

Pour ce trajet, il n'y pas 36 solutions: il faut couper au travers de l'île. Environ 150km à faire en travers des vallées et des montagnes, avec des routes sinueuses mais au revêtement nickel. ça va faire plaisir de rouler, d'autant plus que le soleil est toujours présent! Qui a dit qu'on est chargé? Lechouille


Si la route est agréable, le paysage est assez sommaire:
- montagnes
- ravins
- arbres
- et c'est à peu près tout Embarassed Autant dire que le plaisir du trajet, c'est moi qui l'ai...





Ah oui, petite préscision: ici, les rois, ce sont les porcs sauvages et les boucs et autres cornidés... Assez bizarre de faire une manoeuvre d'évitement quand une "porcinelle" et ses petiots ont estimé nécessaire de traverser la route à mon approche gneu ! De dieu! Sont mignonnes ces ptites bêtes mais des fois, me serais bien farci un porcinet grillé ou un chti agneau à la braise Mr. Green


Et soudain, en arrivant au sommet du col, je m'aperçois qu'il fait un peu frisquet... Ah ben ouai, on est un peu au-dessus du niveau de la mer...


On enfile un petit qqch et on prend la pause Wink Wink


Et 200m plus loin, voilà ce que l'on aperçoit au bord de la route... Si si! Ce n'est pas un mirage... Aaaaaaaaaaaah ben on est bien loin des standards valaisans mais c'est mieux que rien non?



Après ça, la route continue avec les mêmes virages mais on redescend calmement vers la plaine. Une très belle route sinueuse mais très agréable. Après 100km de Porto, on arrive sur la nationale qui nous permet de gagner un temps précieux. On s'est même payé le luxe de dépasser des voitures. Vous raconte pas la gueule des indigènes qui se font doubler par une Vespa qui roule chargée ainsi à 100 km/h Mr. Green

Puis, en fin d'après-midi, on aperçoit la civilisation... Hum, un peu méchant ce que je dis là... Bref, Bastia montre le bout de son nez, ainsi que sa plage d'environ 5km.


Ne nous reste qu'une nuit à passer sur l'île. J'ai néanmoins pris soin de réserver le ferry de retour pour 21h, de telle sorte à pouvoir profiter encore un peu du coin. La nuit se fera à même le sol du ferry. Sac de couchage powaaaaaaaa Oooo
La route en Italie étant particulièrement longue, autant bien se reposer. La nuit se fera donc dans un hôtel. Si bien qu'arrivés à l'hôtel, on s'empresse de monter les affaires, de boire qqch de frais et de sortir visiter la ville et... et... et...

j'avais pas laissé mon casque sur la Vespa moi??????? Rolling Eyes Ah ben il y est plus... gneu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
'CULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ On m'a chourré mon casque à peine 15min après être arrivés à Bastia... Ouuuuuuuuuuh nan de dju! Sui-là, si j'le choppe, il va savoir ce que c'est que de se manger un casque en travers de la gueule!!!

Bon ben... va falloir songer à manger qqch quand même, malgré cette mauvaise nouvelle... Et si j'mangeais des moules marinières moi? Mr. Green Mr. Green
Ah ben c'est bien parce qu'ils en proposent parce que sinon, je prendrais une pizza! Nananère

La ville est sympa: ces parcs où les gens jouent au boules avec un petit pastis pas bien loin, sa plage, ses petits commerces, les voitures calcinées, les dicothèques incendiées... l'ambiance est somme toute chaleureuse mais me sentais nettment plus à l'aise dans les ptits patelins de l'Ouest de l'île.

Le lendemain matin, il me faut bien aller à la recherche d'un casque... Sur le chemin du shop, je me trouve nez à nez avec la nouvelle Fi*&@#at 500, la seule que j'ai croisée lors de ce voyage et perso, je la trouve terrrrrrrrrrible avec cette teinte noire!!!




Et je trouve cette reconversion 1000X plus réussie que celle de la New Beetle. Je trouve juste dommage le faux air de Mini Cooper de l'arrière. Malgré tout, elle me plaît bien cette petite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beebee
Invité






MessagePosté le: 07 Aoû 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce récit, on part un peu en vacances avec vous à chaque étape ! Fleurs Fleurs Fleurs
Revenir en haut de page
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool le coup du casque Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais sinon terrible le recit, comme dit beebee on voyage avec vous par procuartion !! bin sympa ct'affaire!!!!! Cool super
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flourman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 564
Localisation: Bienne BE (CH)

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton roman vacances ! la grande classe, que du bonheur ...!
et surtout bravo pour la motivation ! Cool Cool Cool Cool


par contre, merde pour le casque ! Evil or Very Mad
_________________
[ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
goldorak
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 161
Localisation: Lausanne / Suisse

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

he he he trop cool le recit et sympa ta PX

j' en ai aussi une tu a quoi comme kit dessu un DR 177ccm ??

Wink Wink Wink

sinon ca donne envie de partir mais je comprend le courage de la passagère lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Greg IV
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 483
Localisation: Genève 1216

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool
Nickel ton récit de tes vacances!!!
Mais dit voir tu as retrouvé ton casque et foutu sur la g... du type ou bien racheté un style intégral ou il fait bien chaud avec ces températures...??? ok je me Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires. C'est vrai qu'on s'est vraiment éclatés à faire ce voyage! Un peu stress au départ à me demander si la Vespa allait tenir le coup.
Et on a tous deux, Vanina et moi j'entends, été surpris de voir que ma chtite PX était prête à avaler du bitume, malgré les hautes températures rencontrées.

La Corse, je ne la connaissais pas. Et ça a été une vraie révélation! J'ai véritablement adoré les gens, les paysages, l'ambiance... Un truc de fou! C'est décidé, l'an prochain j'y retourne mais probablement en voiture, histoire de faire le tour de l'île en toute quiétude et avec un timing moins serré que cette année.

Pour répondre aux questions:

Greg IV a écrit:
Mais dit voir tu as retrouvé ton casque et foutu sur la g... du type ou bien racheté un style intégral ou il fait bien chaud avec ces températures...???

Non non... ne l'ai pas retrouvé... snif!


Goldorak a écrit:
he he he trop cool le recit et sympa ta PX

j' en ai aussi une tu a quoi comme kit dessu un DR 177ccm ??

Merci! Effectivement, c'est bien un kit DR177. J'en parle un peu sur le forum vespa vwspirit sur lequel tu t'es aussi inscrit, dans la section "mécanique". Pour faire bref, il est efficace et pas pointu à l'extrême, ce qui te permet des trajets comme celui-ci sans craindre le serrage. Pour résumer, je le conseille à tout le monde!


Allez, je finis l'album photo avec le chemin du retour.

Juste avant d'embarquer, on se décide à manger un petit quelque chose sur une terrasse du Vieux Port. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre...?

Ouh! Un menu moules! :rire: Bah! Je vais l'aventurier et je teste les moules à la Bastiaise... Ben de bleu! Trop bon! Je recommande vivement!
Un petit café et... Arghh! Il est 20h30 et on devait être au port à 20h!
FULL GAZZZZZZZ POWAAAAAAAAAAAAAA!!!

Embarquement le 31 juillet à Bastia

Et voilà qu'au moment de rejoindre la file d'accès au ferry, je croise 2 Vespas qui viennent de débarquer! Juste le temps de leur faire un petit coucou (on était méga à la bourre...). Alors si à tout hasard c'était des Français et qu'ils se reconnaissent (Y'a pas dû avoir bcp de paires de Vespas qui ont débarqué à Bastia à cette heure...)

Pas de photos du départ... Quitter l'île alors qu'on commence à s'y attacher, pas évident... Si la route de l'aller était agréable, le retour est un peu plus tristounet. Mais on va faire en sorte que ce soit plus agréable Very Happy

On fait dodo dans le ferry et à 7h le 1er août, nous voilà arrivés à Savona. Nous prenons un petit déjeûner copieux et regardons l'itinéraire pour rejoindre Lugano. L'option choisie est de d'abord longer la côte jusqu'à Gênes, puis de remonter en direction de Milan puis la Suisse.

Moi qui pensait qu'à Gênes il y avait un musée de la Vespa ou quelque chose de similaire, suis bien déçu de constater que ce n'est pas le cas... :-?

Bon... au moins les environs de sont pas trop moches, du moins pour le moment. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, on dirait que les Gênois n'ont jamais vu de Vespa dans leurs rues Rolling Eyes

On remonte direction Milan, on traverse quelques villes sous un soleil de plomb (c'est bien pour mettre une photo de temps en temps...)




On roule on roule et à environ 80km de Milan, lors de la sortie d'un petit village, je passe la 4ème et soudain TA!!! Shocked Comment ça, TA! Me dites pas que... C'est pas vrai! Me dites pas que c'est pas vrai! Ah ben si... J'ai pété un câble...

Dès lors se posent 2 possibilités:
    - changer maintenant mon câble sous ce soleil de fou... (j'avais pensé à prendre des câbles de rechange) ou...
    - continuer en 4ème et changer ça plus tard...


Pas tant l'envie de m'arrêter maintenant, d'autant plus que la route empruntée ressemble plus à une autoroute puisqu'elle contourne toutes les villes suivantes, pas besoin de se taper les centre ville. OUF!

Et pourtant il va bien falloir songer à le changer se câble avant d'entrer dans Milan Rolling Eyes En plus de ça, je viens de mettre la réserve donc le plus prudent est de s'arrêter à la prochaine station service.

Ben j'ai pas de bol, j'ai dû choisir la seule station italienne qui n'a pas été approvisionnée en essence aujourd'hui Arrow CHIUSO! Et même pas moyen d'y acheter une pince! (Ben ouai, c'est le seul outil que j'avais oublié de prendre avec moi... )

Heureusement qu'un marchand de fruit arrive vers nous, nous voyant toutes affaires déballées et la Vespa en rade. Il vient avec son "seau à outils" Laughing et voilà qu'il me file un coup de main à changer ce maudit câble de sélecteur. 10min plus tard, les affaires sont refixées sur la Vespa mais on va pas partir comme ça, sans discuter un peu avec Domenico super La grande classe ce "signore", qui en plus de ça nous offre quelques fruits pour nous désaltérer... Malgré la panne, c'est une rencontre que j'ai vraiment apprécié par sa simplicité. Une grande bouffée d'air frais avant la traversée de Milan... Bruce lee


ET c'est reparti! On approche de Milan. Cela la carte, on n'aura pas à passer au centre ville, juste par la périphérie! Mais quelle grosse ville de malades! Et ça double de tous les côtés, ça klaxonne, ça gueule, ça roule à plus de 80 sur les pavés... Tcheu! gneu Bruce lee Pas fâché d'être sortis de là. ça nous aura tout de même pris plus d'une demi-heure...

Je vous fais grâce des kilomètres restant jusqu'à Lugano, pas bien passionnants et fatiguants pour ma passagère et moi... On est raides de chez raides. On a pas le courage d'aller en camping, d'autant plus que c'est la Fête Nationale et que les campings de la régions sont over bookés. On se trouve une petite auberge sympa, on va voir les feux du 1er août et Arrow DODO!!!

Le lendemain, c'est la dernière ligne droite:

Lugano - Bienne

Sans doute le bout le plus chiant puisque mettant un point final à notre voyage. En plus de ça, la météo s'annonce capricieuse. Tout se passe plutôt pas mal jusqu'à ce que l'on s'approche du Gotthard... Environ 10km avant l'entrée de la galerie, on se choppe un orage... Par précaution, petit arrêt dans un village, on en profite pour manger quelques pâtes.

1heure plus tard, ça se calme enfin... on reprend la route et on double les kilomètres de véhicules coincés dans le bouchon qui s'est créé à l'entrée du tunnel. Cette fois-ci, la chaleur qu'il fait au milieu de la galerie fait du bien et elle sèche nos habits!

On continue sur notre lancée, on est impatients d'arriver, la fatigue s'installe. Et un nouvel orage! Grrrrrrr mais quelle merde! Bon ça va, ça dure pas trop long et il ne nous reste que 30km ça va aller. Mais la nuit est tombée, je suis raide, la Vespa va donner tout ce qu'elle a Laughing .
FULL GAAAAAAAZZZ jusqu'à Bienne! Oups, attention faut mettre la réserve! Il nous reste environ 20km, ça va aller...

Moins de 2 km avant d'arriver......:


Ah ben ouai... l'autonomie de la réserve n'est pas la même quand on roule à deux, à fond et bien chargés. Surtout quand la dernière portion de route est une grimpée de 5km... Laughing Laughing Laughing

Alors celle-là, je m'y attendais pas du tout! Shocked Mais ça nous a bien fait marrer en tous les cas. Sympa le voisin qui nous a filé 5 litres d'essence. M'aurait fait chier de pousser jusqu'en haut...

Alors voilà... c'est ainsi que s'est achevé notre périple en Corse et j'en garde de magnifiques souvenirs! En plus de ça, maintenant je suis plus que convaincu de la robustesse de ces PX.

Au final, un peu plus de 1500km, des paysages magnifiques, des gens superbes et chaleureux... Que du bonheur!!!
Et une certitude: l'an prochain, j'y retourne
mais très certainement sur 4 roues cette fois-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
je suis plus que convaincu de la robustesse de ces PX. Au final, un peu plus de 1500km

Juste une petit panne d'essence et un casque en moins , si ca c'est pas la classe !!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dis chapeau......... Vraiment la grande classe...... Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Ben moi je dis chapeau......... Vraiment la grande classe...... Cool Cool Cool Cool Cool



olalalala à fond super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour sur!! vraiment chapeau d' avoir entrepris et effectue un tel voyage avec sur une vespa et a deux!! super super Cool
vraiment la classe, et mention speciale aux gens sympa que vous avez croises( domenico, voisin de 5 litres, ....) et un grand bravo a la passagere!!!!!
et a toi bin sur!!!! Laughing Youpie
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flourman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 564
Localisation: Bienne BE (CH)

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

YES.... vraiment un grand bravo ! Shocked
la classe votre voyage ! Cool

et encore merci pour la description détaillées !! super
_________________
[ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Didier
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: Tatroz

MessagePosté le: 11 Aoû 2007 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est de l'Aventure!
merci pour le récit
_________________
VW Passat B7 Variant 1.4 TSI
Seat Altea XL4 1.9 TDI
VW Cox 1954
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

la grande classe,... super

bien sympa la virée et merci de l'avoir partagée avec nous !

top fun !
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!!! Embarassed

C'était une sacrée virée! Je pensais vraiment pas que la PX supporterait la cadence avec autant de brio! Et je pensais encore moins que Vanina supporterait aussi bien le voyage Laughing . C'est surtout pour elle que c'était lourd par moments. Neutral
A la traversée de Milan, alors que moi j'en chiais grave et que j'étais aussi nerveux qu'un cerf en rut mais aphone... elle prenait son pied à me voir slalommer entre les voitures, klaxonner, éviter les les trous, les bosses, les pavés, les... gneu

Brrrrrrrrr! J'en tremble encore Twisted Evil mais au final, que du bonheur! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais un peu son Dave. Laughing Laughing

Désolé, je me sentais obligé Wink

Pour ceux qui ne connaisse pas :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe récit !

Trop bon la corse.
Nous on l'a fait en bay westfalia, pratiquement aux même dates. Shocked Mais on s'est pas croisé Rolling Eyes

Le récit et les photos seront aussi bientôt online Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Superbe récit !

Trop bon la corse.
Nous on l'a fait en bay westfalia, pratiquement aux même dates. Shocked Mais on s'est pas croisé Rolling Eyes

Le récit et les photos seront aussi bientôt online Very Happy


oh oui !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Davevwf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 208
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Tu étais un peu son Dave. Laughing Laughing

Désolé, je me sentais obligé Wink

Pour ceux qui ne connaisse pas :




même pô drôle Bruce lee Bruce lee gneu Tu sors Youpie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Superbe récit !

Trop bon la corse.
Nous on l'a fait en bay westfalia, pratiquement aux même dates. Shocked Mais on s'est pas croisé Rolling Eyes

Le récit et les photos seront aussi bientôt online Very Happy


Décidément, y avait du beau monde sur l'île cette année. Wink
J'apporterai quelques photos à partir du 23 pour compléter Cool
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment un superbe réçit, on avait l'impression d'être avec vous Wink

Merci super Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit