| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		kompressor1 vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Sep 2007 13:06    Sujet du message: Vends G40 cup | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Et oui..... cause achat d'une nouvelle voiture! Je la vend à regret mais on peut pas tout avoir   
 
 
SPECIFICITES DE LA POLO CUP
 
2 Baquets
 
Supports moteurs rigides VW motorsport
 
8 jantes GOTTI (spécifiques polo cup) + 4 jantes type origine
 
Radiateur d’huile
 
Reniflard avec récupérateur d’huile…
 
Arceau
 
suspensions sur mesure (SACH/ EIBACH)
 
gestion électronique VW MOTOSPORT
 
Carter d’huile magnésium, cloisonné, ventilé
 
Barre anti-rapprochement supérieur avec réglage du carrossage.
 
Train avant complet en silent-blocs teflon
 
 
CE QUI A ETE FAIT PAR NOS SOINS (maxi 10 000kms)
 
Collecteur inox 4-2-1
 
Ligne inox
 
Plaquettes + disques + durites aviation + liquide de freins
 
Distribution + pompe à eau
 
Réfection freins avt
 
Tous les filtres et tous les fluides
 
3 manos + sondes (pression de sural., Pression huile, temp. Huile)
 
Bougies
 
Joint de nez de boite + huile boite
 
Embrayage + buttée
 
Fils de bougies
 
Batterie
 
2 Roulements avant
 
Silent blocs barre stab polyuréthane
 
BAR inferieur X3
 
Demi coquilles
 
Réfection compresseur avec prépa RS
 
Poulie acier 65mm
 
Shift light
 
 
Jambes de force et ressorts spécifiques 
 
 
 
 
Les fameuses bagues en tefflon sur les tirants
 
 
 
 
La barre anti-rapprochement en bout de longeron
 
 
 
 
Barre anti-rapprochement supérieur avec rotules de réglage de carrossage intégrées
 
 
 
 
Carter d’huile cloisonné et barre anti-rapprochement inférieure
 
 
 
 
Le collecteur inox, remarquez le montage qui respecte toutes les fixation compresseur d’origine !
 
 
 
 
 
 
La ligne inox
 
 
 
 
Les demi coquilles
 
 
 
 
Intercooler
 
 
 
 
L’habitacle :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La déco… pas tout à fait terminée
 
 
 
 
 
 
 
 
Elle possède le passeport technique avec tout son passé sportif (et qui vous permet accessoirement de courir avec en rallye ou autre)
 
 
71000kms
 
4200€ (largement justifiés)
 
 
Pour être tout à fait objectif elle a tout de même deux défauts: la peinture n'est pas très belle et les amortos avant sont fatigués (gênant sur route bosselé, pas sur circuit)
 
 
L'intérieur d'origine est fourni avec.
 
 
11000kms ont été parcouru depuis que je la possède (2 ans)
 
J'en oublie certainement alors n'hésitez pas à me poser vos questions. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		kompressor1 vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Sep 2007 6:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Up! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nikzan vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Sep 2007 9:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Dommage qu'elle soit en france...   _________________ MK II 8V "Ach Sooo" | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		kompressor1 vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 192 Localisation: france
  | 
		
			
				 Posté le: 27 Sep 2007 8:06    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pourquoi dommage!?
 
 
Elle était bien en Suisse avant! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |