| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		GIGI respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:02    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 
 
 
 
 
 
  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				C'est vrai qu'un seul turbo c'est parfois pas assez surtout sur un typ4      
 
Mais à qui pense-je..?!   _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ludo637 Modérateur
  
 
   Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				      c vrai pouquoi en mettre un seul surtout si tu peux en mettre deux.....            | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lolowbudget New member
  
 
   Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 67 Localisation: Theix en BZH
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				et pourquoi la poulie du milieu ???
 
celle d' en bas le vilo avec capteur d' allumage je pense , celle d' en haut la turbine ok ,
 
 
mais celle du milieu ??? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		burnman.66 vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 140 Localisation: Annecy
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				     
 
trop bon | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Jomo vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:40    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ca c'est du briquet!            _________________ www.vwcox.ch
 
 
Bus Split '65
 
Coccinelle '78
 
Jetta '83
 
Focus RS 2010
 
Beach Cruiser motorized 2012
 
Vespa '54
 
Vespa '55 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:44    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | lolowbudget a écrit: | 	 		  et pourquoi la poulie du milieu ???
 
celle d' en bas le vilo avec capteur d' allumage je pense , celle d' en haut la turbine ok ,
 
 
mais celle du milieu ??? | 	  
 
 
 
Vu l'engin je suppose que c'est un tendeur fait maison pour éviter que la courroie ne vole en 1000 morceaux à la 1ère accélération...   _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ludo637 Modérateur
  
 
   Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 20 Nov 2007 18:51    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Leo a écrit: | 	 		   	  | lolowbudget a écrit: | 	 		  et pourquoi la poulie du milieu ???
 
celle d' en bas le vilo avec capteur d' allumage je pense , celle d' en haut la turbine ok ,
 
 
mais celle du milieu ??? | 	  
 
 
 
Vu l'engin je suppose que c'est un tendeur fait maison pour éviter que la courroie ne vole en 1000 morceaux à la 1ère accélération...   | 	  
 
 
 
Ouais et surtout que deux plus large c'est quand meme plus resistant qu'une fine  parce qu'a mon avis il doit y avoir quelques poulins la dessous..... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 24 Nov 2007 13:58    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Trois-cents-huitâânte-neuf......poneys...   
 
 
  _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ludo637 Modérateur
  
 
   Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 24 Nov 2007 17:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				                    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		mikka Modérateur
  
 
   Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
  | 
		
			
				 Posté le: 24 Nov 2007 17:41    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				
 
 
ohhh pinaise!!!         _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
 
Ducati 900 SSie 2001
 
 
vw for cruising life... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 25 Nov 2007 9:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | GIGI a écrit: | 	 		    | 	  
 
 
J'avais pas vu... Il s'est assis sur la tubulure en haut à gauche au montage     
 
 
J'aimerais bien voir comment il traite le signal de 2 sondes lambda    
 
 
Mais c'est clair que c'est assez impressionnant   _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Alex_zero-g vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
  | 
		
			
				 Posté le: 25 Nov 2007 16:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Jomo vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Nov 2007 14:39    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				     Ca devient de l'horlogerie là!      _________________ www.vwcox.ch
 
 
Bus Split '65
 
Coccinelle '78
 
Jetta '83
 
Focus RS 2010
 
Beach Cruiser motorized 2012
 
Vespa '54
 
Vespa '55 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		samsan Tout frais
  
 
   Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 35 Localisation: Cergy
  | 
		
			
				 Posté le: 30 Nov 2007 9:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				la c'est de la grosse mecanique   
 
moi j'   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ZEX vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 1358 Localisation: Lausanne
  | 
		
			
				 Posté le: 30 Nov 2007 11:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Leo a écrit: | 	 		  Trois-cents-huitâânte-neuf......poneys...   
 
 
  | 	  
 
 
         | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Treuth king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
  | 
		
			
				 Posté le: 30 Nov 2007 11:09    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | ngobet a écrit: | 	 		  J'aimerais bien voir comment il traite le signal de 2 sondes lambda     | 	  
 
 
Ben avec 2 modules d'allumage et 2 d'injection... pourquoi faire simple...          
 
 
   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Treizetrois vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2007 19:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Treuth a écrit: | 	 		   	  | ngobet a écrit: | 	 		  J'aimerais bien voir comment il traite le signal de 2 sondes lambda     | 	  
 
 
Ben avec 2 modules d'allumage et 2 d'injection... pourquoi faire simple...          
 
 
   | 	  
 
 
Ben Treuth, c'est comme quand on branche les fils d'allumage d'un Bay, juste avant la renconttre du vwspirit: simple   1-3-4-2?, 4-3-2-1?, 1-2-3-4? 1-4-3-2?, merde ça va pas, encore une bîère ça ce sera la bonne!   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		coxyday vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 285 Localisation: Valleiry
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2007 20:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut les passionnés. 
 
 
Sa déchire ces moteurs   , mais un tel frick...   
 
 
Yuri.R. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GIGI respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 29 Déc 2007 11:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GIGI respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 30 Déc 2007 0:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GIGI respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Jan 2008 18:17    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		skinlen New member
  
 
   Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 61 Localisation: colmar (68)
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Jan 2008 14:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				vous etes contents je n'ose meme plus ouvrir mon capot j'ai tro honte _________________ golf III TDI 110 CAB | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GIGI respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 08 Jan 2008 21:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GIGI respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
  | 
		
			
				 Posté le: 14 Jan 2008 18:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 
 
 
 
 
 
  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |