vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



vitre éléctrique sur golf 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico_timg
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27 Déc 2007 13:07    Sujet du message: vitre éléctrique sur golf 1 Répondre en citant

voila comment passer de vitre manuel a vitre éléctrique sur un golf 1??

es que des pièces de golf 2 irai??

je pense que quel qu'un d'entre vous la déjà fais...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico_timg
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Jan 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral il y a quand même quelqu'un qui a déjà fait sa non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Jan 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

a première vue, pas grand monde Shocked Laughing Laughing Laughing

faut dire aussi qu'une golf n'est pas ce qu'il y a de plus confortable et qu'une des premières choses qu'on lui fait a une One, c'est de la rabaisser dignement Laughing Laughing Arrow

bon, bref, tout ça pour dire que je l'ai pas fait, et qu'il te faut juste patienter un peu ou essayer par toi même, d'abord juste avec un mécanisme normal. si le mécanisme manuel va, alors l'éléctrique aussi..

Perso, j'ai des doutes que les trous tombent pile poil Wink

a+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Scam
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 252
Localisation: Cote d'azur

MessagePosté le: 02 Jan 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs solutions Twisted Evil

Perso j'avais acheté et monté un kit (trouvé en centre auto et pas très cher à l'époque)) avec un moteur universel et des bagues en plastique pour adapter en fonction de chaque vehicule ça a tenu un peu plus d'un an avant que les bagues en plastoc lachent... (juste après la fin de la garantie et bien sur, impossible de retrouver les bagues...Confused )

Il y a un kit en vente chez topwagen (mais assez cher je trouve), c'est par ICI

Ca c'était pour le "plug & play"

Après, dans le genre "systeme D", il parait qu'on peut mettre le systeme de VE des vitres arrieres de golf 2 ou encore de clio (si t'as pas peur de mettre des pieces de Rino sur ta VW)

Pour plus d'infos, il y a un post sur Caddy Kulture, tu peux essayer de contacter les gens qui ont réalisé ces montages Wink
_________________
Caddy Kulture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 02 Jan 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais entendu parler des sytemes universels "plug & play", ca tien effectivement un certain temps, mais si c'est pas les bagues qui lachent, c'est les moteurs, et c'est rarement vendu a l'unite!!! Wink
ca passait dans les portes de polo 86C donc dans celles de one, ca doit jouer!

apres je vote plutot pour un systeme D, c'est plus d'emmerdements, mais ca dure souvent plus longtemps!! Wink

+1 pour aller voir sur caddy kulture!! Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit