vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma cox 1200 de 1973

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Jan 2008 11:58    Sujet du message: Ma cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau sur le Forum, j'aimerais pouvoir participer, et vous présenter ma cox 1200 de 1973, (Par contre si quelqu'un pouvait m'aider pour les photos pour pouvoir en mettre, je ne trouve nul part le bouton pour en ajouter....)est-ce qu'il faut créer un album quelque part pour pouvoir en mettre, pourtant je vois que d'autres membres en ont mis, donc il doit bien y avoir une astuce pour le faire, donc j'attends votre tutorial pas à pas pour les photos...Merci)
Donc voila, pour ma cox, elle est en train de se refaire une beauté, et j'espère bientôt pouvoir la faire rouler sur la route comme à son époque...
Il s'agit d'une cox 1200 de 1973, voir mon avatar...Elle à été vieillie, les phares sont inclinés, encore pas mal de boulot, mais ça c'est un détail.....
Dès que j'aurais la possibilité de mettre des photos, je vous la montrerais en détails.
Je pense qu'elle évoluera dans un style german look, j'ai déja pas mal d'accessoire pour la modifier:
- 3ème feux stop en alu usiné
- Rétro en alu usiné
- Poignée d'ouverture de déverrouillage de capot avant dans la boite à gant en alu usiné
- Cache cendrié avant en alu usiné avec différents intérrupteur en alu usiné
- Un superbe verin hydraulique de capot moteur
- Loquets de portes en alu usiné
- Leviers intérieurs de fermeture des portes en métal chromé et leur caches en plastique également chromés
- Un kit de fermeture centralisé
- Des lève vitre en alu chromé (en attendant un système de vitre électrique...)
- Des coquilles de portes en carbone (que je ne laisserait surement pas , car je pense suprimer les poignées et lisser la carrosserie...)
- Un coupe contact Sparco
- Toutes une gamme complète(7 ou 8) de compteur, comptetours,etc...de marque Autometer
sportcomp
- Un superbe autoradio à écran motorisé, avec une caméra de recul....
- Porte de boite à gant prochainement recouverte de carbone...
- Support d'éclairage de plaque sur capot moteur, aussi prochainement en carbone...
Attention, du vrai carbone.....
- 2 superbes carburateurs Dellorto 40 DRLA comme neuf, reconditionnés, nettoyés, joints changés, etc...remonté et réglé par pro des carburateurs dellorto....
- 2 harnais Sparco noir 3 points, en attendant les finances, pour acheter des harnais Simpson....
- Une paire de clignotants gouttes Hella NOS dans leur emballage d'origine, (ils ont 50 ans et sont comme neufs, même les joints, la notice sont d'époque...)Le chrome est magnifique....Plus neuf que neuf....
- Un console centrale en simili, (en fait je l'ai acheté pour avoir a peu près les cotes et les dimensions , pour la refaire entièrement en MDF ou alu, recouverte de carbone.......D'ailleurs les manos Autometer, iront dans la console centrale...
- Support de feux arrières aussi prochainement recouvert de carbone, feux hella rouge, j'en ai aussi des noirs, en fait j'ai différentes paires de plusieurs couleurs...
- Elargisseurs de jantes en alu pour jantes Porsche
- Manomètre de pression des pneus de marque Porsche
- Un jeu de vraies jantes Porsche 996 en 7X17 ET 55 pour l'avant et 9X17 ET 55 pour l'arrière
- Un superbe levier de vitesse empi avec levier pour la marche arrière, d'époque(10-15 ans)
- Un superbe pédalier hydraulique de marque Neal de toute beauté(je sais pas encore comment je vais l'installer)....
- Un pédale d'accélérateur en alu de marque Jamal
- Un paire de phares avant inclinés neuf de marque Hella pour remplacer ceux qu'il y a actuellement et de mauvaise qualité,, car ils sont piqués par la rouille....
- Une paire de verres de phares jaunes avant de Porsche....(ça ira bien avec la couleur de la voiture...)
- Une paire de rétroviseurs de BMW M3 la aussi , je vais les faire recouvrir de carbone, ça dépendra du prix, car ils sont pas mal compliqués...Il faut aussi que je m'occupe de la modification pour les installer sur la cox...(en fait les même que ceux de VW tech N°4 cox grise...)
- Un superbe paire de sièges bacquet de marque Isoota(les mêmes que les Cobra Misano, mais en version Isotta...donc beaucoup moins chers, et tout aussi joli..., avec coque en fibre, mais la aussi, ils seront recouvert de carbone....
- Un volant en cuir et alu usiné de marque Isotta
- Un moyeu en alu usiné S-Racing
- Un accessoire tout usiné pour enlever le volant (antivol....)
- Une paire pop out NOs va prochainement arriver....
- tout les panneaux de portes avant et arrière en carbone.ils sont splendides, je me réjouis de les installer pour voir ce que ça va donner...
Comme vous avez pu le constater, j'adore le carbone, donc si vous avez des accessoires, des pièces, ou que vous travaillez le carbone, faites le moi savoir....
Bon aller je m'arrête la pour l'instant, parce'il y en aurait encore pour des jours, à énumérer tous les accessoires.
Donc se sera pour un prochain message
Quand l'un d'entre vous m'aura donné la solution pour ajouter des photos.
Alors en attendant , faite moi part de vos remarques, de vos critiques, ou autres...
je le répète je suis nouveau sur le forum, donc soyez indulgent et faites moi un bon accueil....
Meilleures salutations et à +
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... ben en premier: BIENVENU !!! Gniik

Mais ensuite... je suis pas sûr que marier des accessoires des années 50 et de 2008 sur une voiture de 70 soit vraiment une excellente idée... m'enfin, je me réjouis de voir le résultat... Wink
Le carbone avec des feux inclinés n'est pas du goût de tout le monde... alors prépares-toi à des remarques assez cinglantes je pense de la part de passionnés un peu plus puristes que moi...

Le but étant toujours qu'elle te plaise à toi ! Mr. Green

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pis pourles images voir ici
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Jan 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

oK MERCI pour le tutorial pour rajouter des photos, je vais étudier tous ça, et je vais m'y mettre dès ce soir...
A+
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit