vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



T3 sorti de grange...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:01    Sujet du message: T3 sorti de grange... Répondre en citant

hello, voici mon nouveau T3...
c'est un 2 l CU de 1980, 147'000km et partiellement équipé camping avec le toit west monté après coup...
il est resté 5 ans dans une remise en face de chez moi, ça faisait une année que je le guettais et il est à moi maintenant...
l'ancien proprio a commencé des travaux de carrosserie pour enlever le gros de la rouille, mais il faut finir le boulot et faire plus beau car ils ont fait ça à la truelle apparemment...
par contre j'ai eu de bonnes surprises en sortant tout ce qu'il y avait dedans, j'ai trouvé un auvent complet, des moutiquaires qui se fixent aux montants du coffre et de la porte latérale avec des boutons-pressions, un hamac qui se monte au-dessus du poste de conduite, une cuisinière à gaz et tout le mobilier nécessaire, bref je pourrais partir tel quel...

voilà belle trouvaille, bon faut refaire la peinture et l'intérieur mais comme ça je pourrai faire à mon idée...
qq photos...




avant le lavage...





à côté de la VR6..

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré numéro de plaque garage!!!! Shocked Shocked Shocked

et bien cool le déterrage, vivement la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bon ca , courage pour la résto ... Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

la classe ca!! Shocked
un CU super , bien du palsir avec !! Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coolpilot
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 254
Localisation: St-Ursanne Jura

MessagePosté le: 24 Mai 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et il était qu'à 10min de chez moi... Crying or Very sad snif! marteau

Bel achat freedo! super
Bien du plaisir et beaucoup de kils dans ton nouveau popo! vroum
_________________
Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 25 Mai 2008 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas loin, mais fallait voir où il était caché, si j'habitais pas en face je l'aurais jamais vu....
j'ai fait un peu le tour, il en assez bon état, une tôle à souder au passage de roue av G vers l'ancrage de la ceinture, les marche-pieds sont bons, un tour de fenêtre arrière est pourri, mais sinon le reste tout bien
mécaniquement il n'y a déjà pas de remontées de gaz d'échappement dans la ventilation et le moteur tourne bien, donc je vais m'en sortir à bon compte...
mettrei des photos au fur à mesure, mais je dois aller 3 semaines en vacances pour sauver la patrie de tous ses ennemis, donc en attente...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit