vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Homologation tiges filetées supersport ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 27 Mai 2008 17:52    Sujet du message: Homologation tiges filetées supersport ? Répondre en citant

Je voulais juste savoir si 1 d'entre-vous avait déjà homologué des tiges filetées de marque "supersport" (www.supersport.de) en Suisse bien sûr et si oui est-ce qu'il serait possible d'avoir le papier pour l'homologation. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso je les ai déjà homologué sur mon ancienne Golf II.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 20 Juin 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre feedback sur c'est amorto. C'est pas cher, mais confort ? Durée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
electrocaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 20 Juin 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
Quel est votre feedback sur c'est amorto. C'est pas cher, mais confort ? Durée ?

Ca fais 1 ans que j'en ai et je roule tous les jours avec ma jetta. Si tu rabaisse un fond c'est tape cul sinon en mode normal ça va bien. Il faut juste bien les nettoyer de temps en temps et les graissés vu que c'est pas de l'inox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 20 Juin 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Graisser quoi ? Le filetage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 21 Juin 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour les homologations, oui !

j'en ai déjà monté sur Golf II, Golf III (Gl + VR6)

durée de vie, comfort,... ben t'en a pour ton prix. c'est bien pour rabaisser un max, car il y'a bcp de filltage, par contre niveau tennue de route et compression/detente, c'est pas le top du top (à comparer avec du haut de gamme...) par contre dans le pas cher c'est bien.

idéal pour un daily qui est bien posé mais avec lequel tu recherches pas les meilleures performances...
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
electrocaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 21 Juin 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
Graisser quoi ? Le filetage ?


oui le filetage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juin 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi je les ai trouvées bcp trop dur a une hauteur correcte (-9/-10).... Et quand je roulais la voiture sautait du cul a chaque bosse donc a part un tassement de vertèbre (donc j'ai du relevé).... C'est vrai qu'il y a un max de filtages mais trop bas l'amorto se retrouve un buté.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit