vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



GOLF 2 Edition One GTI 8s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 03 Fév 2008 16:57    Sujet du message: GOLF 2 Edition One GTI 8s Répondre en citant

Bon je me présente. Je m'appelle Christophe et j'ai 30 ans.
J'ai posséder une golf 2 TD 60cv moteur 1V pendant 4 ans et après je suis passer du côté de chez Peugeot.

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous présenter ma dernière acquisition. Il s'agit d'une golf EO en 8s avec compteur digifiz.






Elle vient d'Allemagne et c'est un PF avec 184.400 kms. Regarder cette belle robe LC3U :bisoux:. Elle possède pas mal d'option, VE, TO, Digifiz, Rétro elec dégivrant, gicleur lave glace dégivrant. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de centralisation.

Pour l'entretien courant j'ai tout à refaire, distrib, bougies, filtres. Sinon, j'ai un silencieux arrière HS, un rétro électrique dégivrant HS, un roulement avant ou pneus déformé, un embrayage rincé, feu LP qui prend l'eau et mon digifiz qui s'éteint (peut être la résistance). Qui peut m'indiquer où se trouve cette résistance ? Sinon niveau carrosserie remettre un feu EO, gros pare choc avec AB, peinture pare chocs, calandre sans lisseret et remettre les RM en état. J'ai un voile qui a pris un bon coup de trottoir :(

Le définition du code coffre
Bon j'ai toutes les infos de l'étiquette dans le coffre. Very Happy Pour info

http://igorweb.org/equidec/Default.aspx

X0A = national sales program Germany
C2K = alloy wheels 6J x 15 offset 43 (6L0 601 025 C)
G0C = 5-speed manual transmission
H0U = tires 195/50 R 15 V
J0C = battery 220 A (45 Ah)
K8G = hatchback
L0L = left-hand drive vehicle
M3Y = 4-cylinder gasoline engine 1.8 L/79 kW Digifant, closed-loop catalytic converter, base engine is T3E
U0F = instrument insert with tachometer clock and mph speedometer
V0A = tires without specification of tire brand
0A1 = two doors
0NH = nameplate set "GTI"
1AF = power brake
1C1 = antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
1G6 = space-saving spare wheel
1H1 = load-sensitive proportioning valve
1MG = leather trimmed sports steering wheel with reduced diameter for power steering(hollow rim)
2JE = partially painted bumpers
3AD = outer right rear view mirror: convex, manually adjustable from inside
3BC = outer left rear view mirror: flat, manually adjustable from inside
3D1 = center console
Q1D = sports front seats
3L1 = manual height adjustment for left front seat
3U1 = foldable trunk cover
3YB = door pockets, front
8D3 = 2 loudspeakers (passive)

Sinon depuis l'achat, j'ai commencé à faire mes course Very Happy

Un rétro électrique + miroir + cache intérieur, cadre de console de tableau de bord et clignotant tout neuf. Et cette après midi j'ai reçu mon pare choc avant avec antibrouillard intégré. Résultat j'ai un antibrouillard qui tient avec du fil de fer. Je l'ai signalé au vendeur. On verra bien... :(



J'en ai profité pour réparer mon digifiz. Le coup de la résistance. Un classique maintenant. Et virez mon anti démarrage qui me posez des problème de démarrage et me vider ma batterie. C'est cela d'avoir une caisse qui roule pas.
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=52



Sinon pour résumer les modifs restantes coté carrosserie :
- aile avant coté conducteur
- calandre 4 phares
- Elargisseur avant passager. Un de GTI pour gros pare chocs, le moins large, pas celui d'un 16s ou G60. Vous me confirmez sur les différentes tailles ?
- feu EO coté passager
- silencieux double sortie stock de 16s

Photos de mes 2 élargisseurs
La première c'est pour moi un G60/16S et la seconde 8s pour moi. Et les arrières sont identique au côté conducteur. Donc 8S.


Sinon je me suis aperçu que j'avais une BV de toledo (type ATH). Je vais surement tenté de remettre une AUG en place. Car elle est trop longue... Et je pense supprimé mon cata sachat que d'origine j'ai une ligne de 16s 8) Vive le PF Very Happy

Si vous avez des conseils à me donner ou bonne remarque à me signaler, je suis preneur ;)

@+
Christophe ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 239
Localisation: 57 Moselle

MessagePosté le: 03 Fév 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

salu! encore une edition de plus!!!! super
bonne base, elle merite deja un bon lavage lol. et tes bbs on besoin d'une bonne remise en forme Wink. sinon elle n'a pas l'air trop abimée, juste un peu bricolée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 24 Mar 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des nouvelles,

La golf commence à prendre forme. J'ai remis le rétro passager et nettoyer légèrement l'intérieur pour qu'ils soient présentable et sans bordel. J'ai trouvé un feu arrière EO mais bien sur le colis est abimé lors de son arrivé :( Je suis en litige avec le vendeur qui semblerait avoir plusieurs colis d'un même envoi abimé. J'ai posé le pare choc avant sans lèvre pour éviter de le redéfaire avant peinture. Enfin les photos parle d'elle même.





Sinon gros nettoyage de jantes. Les photos sont la pour attester :up:
Et mon dure combat





Et le résultat final




Est ce que c'est grave docteur ? Rolling Eyes refaisable ou mort le voile ? Les autres sont aussi abimés.




Donc au finale, ça avance doucement. Me reste une bonne fuite de DA à résoudre (Photo 1). J'ai trouvé une autre paire de feu EO, un silencieux d'origine de 16s et peut être une bv de type AUG. Faut que je roule pour aller la chercher. Et j'attends ma calandre qu'un ami doit me rapporter.

Après je ne sais pas ce que je fais. J'ai le choix si mes voiles sont refaisable, de la remettre en élargisseur GTI avec 4 bilstein B4 ou si mes voiles sont HS de mettre des voiles en inox avec élargisseur de G60 sachant que j'en ai dessus avec des combi fileté. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 24 Mar 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin,
pas mal cette remise en etat, bon courage en tout cas! Wink
elle en vaut la peine!! Wink

sinon, moi je dis que quoi qu il en soit, lance des filtes, c'est bien cool!! Laughing Cool
surtout si tu en as deja!! super

bon courage pour la suite Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 24 Mar 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
salut voisin,
pas mal cette remise en etat, bon courage en tout cas! Wink
elle en vaut la peine!! Wink

sinon, moi je dis que quoi qu il en soit, lance des filtes, c'est bien cool!! Laughing Cool
surtout si tu en as deja!! super

bon courage pour la suite Cool

J'en ai pas et je ne sais pas quoi prendre pas cher et pas casse cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Mar 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bon ca Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 24 Mar 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
mikka a écrit:
salut voisin,
pas mal cette remise en etat, bon courage en tout cas! Wink
elle en vaut la peine!! Wink

sinon, moi je dis que quoi qu il en soit, lance des filtes, c'est bien cool!! Laughing Cool
surtout si tu en as deja!! super

bon courage pour la suite Cool

J'en ai pas et je ne sais pas quoi prendre pas cher et pas casse cul.


scuz, j'avais compris que t'en avais, sori mon cher Embarassed Wink

pas cher et pas tappe cul, bin weitec ou alors celle de caddym74, ya un post dans je vends, de la bonne camelotte ca!
va jeter un oeil!! Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 14 Juil 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles concernant la bête datant du mois de mai celle ci ;)

La ligne d'origine actuel en photo




La nouvelle ligne :up:









Changement de tous les silent bloc, collier et pollissage des sorties d'échappement. On va faire joujou Very Happy


Et voici la boite que j'ai récupéré. Boite type 2Y et kilométrage inconnu mais la voiture avait plus de 200.000 kms quand l'ancien propriétaire l'a démonté. C'est un échange standard, au vu de l'étiquette, donc la boite à moins de 100.000 kms. On verra à l'utilisation. Ile me reste à trouver un embrayage. Je me tâte entre origine VW en échange standard, un VALEO, LUK ou SACHS. :bizarre: Sinon je prends un kit avec butée ou juste plateau et disque d'embrayage ? La butée c'est une tige ?

Il faut que je la repeigne en gris plus faire plus jolie Very Happy



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 14 Juil 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des évènements depuis le mois de mai...
Quelques photos une fois propre ;)






J'en ai aussi profité pour faire une prise de compression moteur histoire de voir dans quel état se trouve le moteur :bravo:




Sinon, j'ai déposé moteur/boite ce week end et j'ai commencé à faire le tour de tout ce qu'il me manque





Résultat un radiateur HS et au cardan coté conducteur HS. Sinon, je touve bizarre que le cardan conducteur et un arbre de 27 de diamètre contrairement à celui passager qui est de 42. :bizarre:






L'embrayage Luk avec moins de 60.000 Kms




Un beau boitier papillon à nettoyer



Ma boite presque fini. Il me reste joint spie et butée je pense.




Je pense avoir trouvé ma fuite sur ma crémaillère de DA mais je ne sais si on peut la réparer. De l'huile s'écoule au niveau du soufflet. Surement un joint spie HS en bout de crémaillère. :bizarre: J'attends de récupérer un arrache rotule pour déposer ma dernière rotule. Après j'analyse :yaisse: Quelqu'un à déjà tenter l'expérience ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 24 Juil 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des hostilités...

Donc dépose de la crémaillère de DA et nettoyage du berceau. C'est plus beau comme ça :bravo:



Analyse de ma crémaillère de DA. En apparence j'avais une fuite coté conducteur et en définitif elle était côté passager. L'huile passé d'un coté à l'autre par un tube de mise à l'air libre. ce tube est là pour éviter au soufflet de s'écraser lors du déplacement de la crémaillère. Et l'huile sortait par la déchirure du soufflet. Donc j'ai trouvé un lien sur un autre forum pour démonter cette fichue crémaillère. Le seul problème est que je n'arrive pas avec mes moyens de démonter cette crémaillère sans abimé la tige de piston. Ensuite resté le problème des joints. J'ai peur que ce soit en pouce du fait de la marque TRW. Comme je ne l'ai pas démonté... Evil or Very Mad

http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=10743

Sinon je me suis dirigé vers une autre crémaillère. J'ai regardé sur le net. Sur les golf 2, pour info, tu as 2 types de crémaillère ou plutôt 2 marques : ZF ou TRW. La seule différence est le nombre de dents à l'entrée de la crémaillère : 22 pour la première et 36 pour la seconde. Et cette crémaillère est dispo sur les modèle de golf 2, jetta 2 et toledo de 91-99. Je pense même que celle de Golf 3 peuvent y aller. Finalement n'ayant pas trouvé sur "leboncoin" de crémaillère en 36 dents dans mon département donc je suis allé en casse. J'en ai trouvé une de GTD avec rotule et soufflet HS côté identique au miens Evil or Very Mad Pas grave j'en ai acheté aujourd'hui. Sinon photo de l'ancienne en haut et la nouvelle en bas.



Ce week j'attaque la fin de cette crémaillère et on remonte le tout. Question à 2 centimes d'euro. Est ce que je mets de la graisse au MoS2 sur ma crémaillère ? J'ai un gros sachet dans ma boite... :bizarre: Et je n'ai rien trouvé dans les soufflets de ma nouvelle et mon ancienne crémaillère.

Voici le chgt fait de la pompe à eau. Je n'ai pas fait la distrib. Il me reste 2 ans avant. Je ferai la remise en état du tendeur sur la DA en même temps que les courroies. Avec tout, j'en ai encore pour un billet de 100€ entre les courroies, kit, joints spie et tendeur...




Voici le carton de certaine pièce... J'en attends pas mal de chez VW. En passant, même avec remise mécano, c'est très cher.



On peut voir le vase d'expansion Febi 25€ chez Mecatechnic contre 35 € chez VW et un kit tringlerie de chez Mecatechnic. Au fond mon embrayage de 16s de chez "Pourchier". Une bonne économie par rapport à Oscaro et encore plus par rapport à AD...


Et pour finir, une réalisation personnel d'un extracteur pour changer mes joints spie que j'attends toujours... Rolling Eyes Merci VW :up:




J'ai pas de photo mais l'embrayage est remonté avec joint spie derrière volant moteur changé. Rajout d'un des 2 carters manquant. Nettoyage collecteur d'admission et boitier papillon. Je ferai des photos ce week Very Happy

Sinon me reste sur la bv : à changer les 2 spies, sa butée. les caoutchouc de tringlerie. Une crémaillère avec c'est 2 soufflets et sa biellette. Ensuite on attend les élingues que j'ai commandé sur ebay :yaisse: et ma seconde commande "pourchier" avec tous les filtres, cardan conducteur et radiateur VALEO. J'ai des actions... Very Happy



Et on remet le moteur dans la bête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 27 Juil 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila pour la suite. J'ai pu encore avancé hier. résultat des courses je n'ai rien reçu de particulier chez VW mis à part mon kit étrier et mon flasque plastique derrière ma poulie d'arbre à cames.

J'en ai profité pour faire des photos de l'embrayage avec son centreur




Un p'tit nettoyage au white vwspirit de mon boitier papillon. C'est mieux hein :bravo:




J'ai fini ma crémaillère de direction assisté. Il me manquait juste les soufflets et une biellette. Pas super les soufflets adaptable. C'est clair que j'en ai pour mon argent :)




Passage de la factrice en fin de matinée et réception des pièces commandé chez "Pourchier". Super colis mais long à la réception Very Happy






En début d'aprem, je me suis attaqué à mon étrier de frein. Voila ce qui en reste. Etrier grippé de chez grippé. Même à la soufflette j'ai eu du mal. Je me suis pris la tête au moins pendant 5 min pour le sortir.



Je comprends pourquoi il était grippé. Le trou dans le soufflet n'aide pas :(


Et la surprise du chef, sinon vous pensez quoi de mon nouveau gasoil ? Very Happy



Voila ce qu'il y avait dans mon bocal de frein. Sympa la sauce :( J'ai pas vu de purge des freins sur une facture depuis des années. j'espère que les autres étrier ne sont pas trop abimés. C'est le seul qui bloqué à chaud et qui avait une différence d'usure de plaquette. Sinon c'est direct 3 autres kit de frein et peut être un maitre cylindre. Et le fait de changer le liquide ne va pas aider à me soulager moralement. J'aurais peut être des surprises dans l'avenir :(

Un reste du filtre du bocal




Les joints de jonction bocal maitre cylindre.



Vous pensez que l'on peut avoir ailleurs que chez VW les 2 joints de jonction bocal / maitre cylindre ?

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Normalement mardi je dois tout recevoir et payer la douloureuse chez VW :( J'en pleure déjà :peur: Il me reste la boite ou je dois changer mes joints spie, ma butée et les biellettes. Quelques finitions moteur. Réception des sangles lundi ou mardi. Je pense que mon EO va peut être démarré dans le week end prochain. :yaisse:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 15 Sep 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles...

Dépose de l'intérieur pour nettoyage et inspection...






Suppression des plastiques de portes et nettoyage au diluant. Ca décoiffe... Shocked






Le seul point de rouille à l'intérieur de la voiture...




Les garnitures de portes. La plus sale de toutes...




Mon nouveau volant pour revenir à l'origine...






Filtre kn de remplacement et ma centralisation avec télécommande => source ebay angleterre...




Récupération des éléments en peinture. Ici l'aile, barrette sous calandre et insigne VW. Pose de la calandre...




Le pare choc repeint...




Elargisseur de G60 posé sur aile normal. 2 clips à coupé et c'est monté...






Amortisseurs Bilstein avec ressort Spax pour GTI 16...






J'ai bien fait de changer les amortisseurs...




Mon intérieur remonté...






Mon purgeur pneumatique pour les freins. Très pratique pour faire une purge seul. Ca m'a permis de bien purgé mon étrier avant gauche suite à la réfection avec un kit joint. Mais j'ai toujours une pression résiduelle à vide. Il faut que je vérifie mes colonnettes ou repurger...




Qui peut me traduire l'étiquette verte ? ...




La voiture fini ...



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 15 Sep 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Joli travail. Je suis en train de refaire justement la même que toi, mais en 16V et avec les Recaro Wink . Elles sont belles avec cette couleur.

a+

Fabio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Sep 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout bon , mais pérso je trouve dommage de ne pas avoir refait les intérieurs des ailes/roues et le amortiseurs ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 15 Sep 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop chouette ton EO et ton reportage bien sympatique. Je te souhaite bien du plaisir avec Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 15 Sep 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

superbe....

Razz Razz Razz Razz

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 15 Sep 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

la couleur est juste dantesque!!
apres je dirais bien que plus basse avec des voiles plus larges ce serait monstrueux, mais bon.. Mr. Green Cool Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 15 Sep 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Du tout bon , mais pérso je trouve dommage de ne pas avoir refait les intérieurs des ailes/roues et le amortiseurs ... Wink

Tu veux dire pour la remettre stock ?

Sinon merci à tous pour vos compliments Very Happy

Pour l'année prochaine, j'ai prévu de dévoiler les RM et de les repeindre en peinture epoxy. S'en suivera surement 2 jeux de voile 1". Pas plus.

Bientôt un petit polissage et cirage de la voiture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chatelain
New member


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: Châtellerault (Vienne 86)

MessagePosté le: 16 Sep 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le bilan du pré contrôle de la Golf...



Bilan, durites d'essence poreuse et tuyau venant du réservoir coupé. J'ai peut être un roulement de roue coté passager voir de boite. Donc il faut que je dépose la transmission pour identifier mon problème. Sachant que je viens de faire un parallélisme et surtout que j'ai changé mes roulements de boite :(


La pollution avec cata supprimé et tube S. Pas mal sans réglage. Valeur 0,7 +/0,4 % volume.Sinon sonde lambda un peu haute su à sa suppression surement...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Sep 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
GIGI a écrit:
Du tout bon , mais pérso je trouve dommage de ne pas avoir refait les intérieurs des ailes/roues et le amortiseurs ... Wink

Tu veux dire pour la remettre stock ?

Plutôt un peu rafraichir ... Cool
Mais bon ca ce voit pas trop non plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit