vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 2 CUP injection monopoint.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 24 Mar 2009 15:02    Sujet du message: Golf 2 CUP injection monopoint. Répondre en citant

Alors voila, je vous présente ma golf tel que je l'ai achetée :

Deouis, j'ai changé les 4 jantes pour des jantes origines VW en alu de 16s il me semble, j'ai également changé le capot et les deux ailes avant, elle avais pris un petit panneau de signalisation.
Changement des sièges également pour des Césam sports semi bauets en similicuir et alcantara.

Elle a aujourd'hui 254 000 kms, mais elle tourne parfaitement et démarre au quart de tour. Seul soucis, il faut changer les 4 disques pour passer le CT.

Du coup j'ai vu une annonce ici même et je me tâte. Je pense vendre celle-ci sans CT une bouchée de pain pour pouvoir acheter l'autre.

Les prochains jours m'en diront plus!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 24 Mar 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié ton image pour quelle s'affiche


Merci de faire une [prévisualisation] avant de poster et de corriger les éventuelles erreurs qu'il pourrait y avoir Wink

N'hésite pas à faire des essais dans la rubrique info et questions sur le forum Mettre une image sur le forum et nous pourrons t'aider à mettre tes images

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 24 Mar 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dac, merci pour l'image. J'ai fait plusierus essais, mais a chaque fois l'images etait un vrai poster... J'ai donc fini par la mettre en lien simple.

Je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as donné pour redimensionner. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 26 Mar 2009 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, elle est partie hier soir... Sad Ma première VW qui part, ca fais quelquechose !

Mais bon, je vais vite me remettre de tout ça, je vais aller chercher celle a Hogu ce WE ou dans la semaine prochaine. Mr. Green Mr. Green super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la Golf de Hogu n'est plus en vente et le mec qui m'a racheté la mienne n'en veut plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je l'ai donc récupérée et je vais la faire comme je l'avais prévue. Donc semaine prochaine je commande 4 disques et c'est parti !!

Je vous refait des photos dans le WE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc quelques photos supplémentaires. Désolé, on ne vois pas la voiture complète et il fait nuit, mais j'en ferai d'autre ce WE.

Donc pour la petite histoire, j'ai acheté cette voiture à un ami pour pas grand chose. Il y a comme vous le voyez quelques frais à prévoir...

J'ai déjà changé les deux ailes avant et le capot car ils étaient rouillés et pliés. Malheureusement, ce n'est pas exactement le même blanc... Je règlerai ça plus tard.

Le siège conducteur n'est pas le bon, c'est un de GTI, et je vais le changer car il n'est pas rabbatable et pour une 3 portes c'est un peu embêtant.



Je vais lui mettre ces deux demis baquets que je n'ai pas eu pour très cher. Certes ce n'est pas dans le pur VW vwspirit, mais il reste tout de même sobres.



J'ai changé les jantes 13p pour des jantes en 15 d'origine VW de 16s il me semble.




Reste encore à changer les 4 freins à disques, les plaquettes, remettre la boîte à air d'origine ( il me manque le tuyau rejoignant l'injection à la boite à air... ), remettre les baguettes manquantes...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 27 Mar 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent l'injection monomotronic la dessous Laughing Laughing
la semelle de pied d'injection est recente, si ce n'est pas le cas, jettes y un oeil, elles sont souvent coupees . Wink

elle est de quelle annee???

par contre, si tu comptes vendre ton siege de gti, je serais pitetre interesse, c'est exactement celui qui me manque,tissu XT si je ne m'abuse et non rabattable en plus, super Oooo

peux tu me faire des images de ce siege, tissu et eventuels accrocs ou trous, si il y en as en mp??

j'en cherche un pas troue du tout Wink
merci d'avance a toi. Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'a un gros boulot de remise en état, ne serait-ce que visuel... Ca fais vraiment merdier sous ce capot !!

En ce qui concerne la semelle de pied d'injection, je ne vois pas de quoi tu parles, c'est un "joint" qu'il y aurai sous le système d'injection c'est ça ?

Pour le siège, si mes souvenirs sont bons, il n'a aucuns accroc, je regarde ça dans le week end, et je te fais des photos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est de 1988. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

yep, ya un joint entre l'injection et l'admission, ca se presente un peu comme une semelle de carbu, un joint noir avec une partie metallique. Wink il se coupe avec le temps, et cree des perturbations du ralenti Wink

ca ressemble a ca, celle la est pour golf 3 monopoint, mais ca doit etre le meme systeme ou tres tres proche:



sinon, merci pour le siege, j'attends les images Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ahhhh !! C'est peut être ça alors... J'ai en effet un ralenti un peu instable, et quand j'accélère brutalement elle peut avoir un broutage très léger parfois... C'est caractéristique d'une prise d'air, je vais y regarder de plus près.

Tu dis un joint métallique et plastique, à usage unique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu la photo dsl..

Photos en MP pour le siège. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 27 Mar 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Antho a écrit:
Ah ahhhh !! C'est peut être ça alors... J'ai en effet un ralenti un peu instable, et quand j'accélère brutalement elle peut avoir un broutage très léger parfois... C'est caractéristique d'une prise d'air, je vais y regarder de plus près.

Tu dis un joint métallique et plastique, à usage unique ?


Hello,

C'est très certainement ton actuateur de ralenti qui est foutu, j'avais exactement les memes symptomes sur la mienne qui as le meme moteur, je l'ai changé et plus aucuns soucis Mr. Green

Le miens à servi quelques mois seuleument, je vends l'auto en pieces donc si tu est interessé par l'actuateur ou autres pieces, Arrow MP

A++
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Antho
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: 74 haute savoie

MessagePosté le: 27 Mar 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

MP Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit