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		davidvw vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 349 Localisation: Genève
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				 Posté le: 10 Avr 2009 21:30    Sujet du message: Moteut tourne mal One GTI 1.8 | 
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				Bonjour à tous,
 
 
J'ai été chercher ma nouvelle One Gti 1.8 mardi dernier par contre j'ai un pti souci à froid et entre 1'000 et 2'500 tours le moteur tourne sur 3 cylindres, l'ancien proprio m'as dis que c'étais un simple réglage soupapes!!! Qqn aurai peux être une autre idée???
 
 
P.S. le tuyau qui part de de pompe à essence est poreux c'est peux être pour cela vu qu'il manque de pression???
 
 
Merci d'avance
 
 
David | 
			 
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		Mickey vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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				 Posté le: 11 Avr 2009 17:13    Sujet du message:  | 
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				Salut,
 
 
Cela peut-etre du a plusieurs elements
 
 
1/ Arrivee d'essence
 
 
Tu peux en desserant un a un au niveau de ta tete d'injection les tuyaux qui alimentent les injecteurs, ainsi tu pourras par cette methode (moteur tournant bien sur) verifier quel cylindre ne donne pas. Si il y a de l'essence qui sort a chaque fois que tu desseres cela signifie que la cause n'est pas lie a l'arrivee d'essence ou du moins au niveau de l'injection proprement dit. Cela n'isole pas le cas que ce puisse etre un injecteur. Tu peux les sortir un a un et verifier sinon si ils crachent correctement
 
Essai sinon avec des injecteurs propres, dont tu sais qu'ils fonctionnent
 
 
2/ Allumage
 
 
Demonte ta tete d'allumage, nettoie la, (un petit coup leger de toile emerie sur les contacts + pulverisation d'un produit favorisant le contact electrique et chassant l'humidite), tu remontes et tu essais. Ton faisceau est-il OK ?
 
 
A+, en esperant que cela t'aidera a diagnostiquer le probleme. J'ai deja eu ce cas de figure, bon je suis pas mecano, peut-etre d'autres ayant plus de competances seraont a meme de t'aider...
 
 
Combien de bornes ta Golf ?
 
 
Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
 
 
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring | 
			 
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		davidvw vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 349 Localisation: Genève
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				 Posté le: 11 Avr 2009 17:28    Sujet du message:  | 
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				Merci pour l'info je vais essayer!!!
 
 
Je connais pas exactement les kilomètres!!!! | 
			 
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		flops vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 208 Localisation: Farvagny
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				 Posté le: 20 Avr 2009 20:52    Sujet du message:  | 
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				Hello
 
 
Pour moi c'est typiquement un symptôme d'injecteur qui goutte.
 
 
A+ _________________ Jetta 1 GLi
 
 
Cox' 1200
 
 
Soubarouille Impreza, par mauvais temps. | 
			 
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		davidvw vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 349 Localisation: Genève
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				 Posté le: 21 Avr 2009 11:26    Sujet du message:  | 
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				 	  | flops a écrit: | 	 		  Hello
 
 
Pour moi c'est typiquement un symptôme d'injecteur qui goutte.
 
 
A+ | 	  
 
 
Je vais contrôler, vous tiens au courant!!!
 
 
Merci | 
			 
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		Julio BIG MAC
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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				 Posté le: 21 Avr 2009 13:46    Sujet du message:  | 
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				 	  | flops a écrit: | 	 		  Hello
 
 
Pour moi c'est typiquement un symptôme d'injecteur qui goutte.
 
 
A+ | 	  
 
 
Il faut commencer par l'allumage si OK, vérifier la tronche de ta "goulotte" si celle-ci est en mauvais état. Commence par revoir ton circuit d'essence et comme justement précité par Flops, regarder tes injecteurs.
 
 
Une one doit être reprise de A à Z pour être fiable et particulièrement le circuit d'essence entre 1980 et 1984 (Châssis E). | 
			 
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