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helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
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Posté le: 05 Nov 2004 21:40 Sujet du message: photos moteur |
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voila un joli moteur..
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buggy vwspirit en action
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 754 Localisation: belgique
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Posté le: 06 Nov 2004 8:39 Sujet du message: |
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moi j'ai pas trop |
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helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
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Posté le: 06 Nov 2004 10:12 Sujet du message: |
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quesque t'aime pas?? |
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buggy vwspirit en action
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 754 Localisation: belgique
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Posté le: 06 Nov 2004 11:02 Sujet du message: |
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la couleur fais fantesie |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 06 Nov 2004 12:34 Sujet du message: |
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Je sais pas pourquoi, mais moi j'aime bien cette couleur ... _________________ EnVERT et contre tous |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 06 Nov 2004 13:58 Sujet du message: |
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moi suis pas fan des pots moto...mais sinon, il est vraiment bien propre et ça c'est beau ! |
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Dr VWirus vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 391 Localisation: Bulle
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Posté le: 07 Nov 2004 17:59 Sujet du message: pot |
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Hello, ce ne sont pas des pots de moto mais bel et bien un échappement spécial buggy de chez BAS en Allemagne. Et en plus je crois qu'il est en inox donc très cher.
Salut. _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! |
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Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
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Posté le: 07 Nov 2004 18:20 Sujet du message: |
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Y a presque les mêmes pour cox mais ils restent horizontaux et montent pas comme sur le buggy, à voir sur ma petite cox de 68 dès l'année prochaine |
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helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
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Posté le: 07 Nov 2004 21:00 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | moi suis pas fan des pots moto...mais sinon, il est vraiment bien propre et ça c'est beau ! |
voila l'adresse et le prix...
www.ahnendorp.com
prix Euro 973.35
+frais de port.. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 26 Jan 2005 22:47 Sujet du message: |
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bloc fissuré à la fin de la saison 2004
surement en cours de démontage/remontage/amélioration
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
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Baccara vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 251 Localisation: Fribourg - Grolley
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Posté le: 07 Mai 2005 14:54 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je tombe sur votre site par hazard... très cool
Effectivement, ce le bloc était fissuré après Monza 04... Il a donc été remplacé par un bloc alu. De plus la cylindrée est passée de 1835cc à 1915cc et les culasses ont subit une petite préparation... il devrait tourner dans les jours (heures?) qui viennent!
A+ _________________ www.winiger-artcar.ch |
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 11 Juin 2005 22:08 Sujet du message: |
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pour les toles chromées, c'est archetype de ce qu'il ne faut pas faire, car il y a des soucis de dissipation de chaleur.
en plus, les couvre cylindres chromés ne disposent pas de toutes les toles deflecteur d'air, ce qui amene en plus d'autre soucis avec un dissipation non uniforme des calories au niveau des culasses, donc des problesmd e fissures.
les carter de turbines chromés n'ont en general pas les ailettes interieures, ce qui est castrophique, sauf les Scat et les Empi qui sont bien faites de ce coté là.
enfin, sur le refroidissement des VW à air, il y a beaucoup de choses à faire au remontage, ne serait-ce que l'ajustage qui est pas mal ici |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 11 Juin 2005 22:14 Sujet du message: |
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1200RS a écrit: | pour les toles chromées, c'est archetype de ce qu'il ne faut pas faire, car il y a des soucis de dissipation de chaleur.en plus, les couvre cylindres chromés ne disposent pas de toutes les toles deflecteur d'air, ce qui amene en plus d'autre soucis avec un dissipation non uniforme des calories au niveau des culasses, donc des problesmd e fissures.
les carter de turbines chromés n'ont en general pas les ailettes interieures, ce qui est castrophique, sauf les Scat et les Empi qui sont bien faites de ce coté là.
enfin, sur le refroidissement des VW à air, il y a beaucoup de choses à faire au remontage, ne serait-ce que l'ajustage qui est pas mal ici |
Connaissant pas mal ce buggy, je ne crois pas que la fissuration du bloc provient d'une mauvaise évacuation de chaleur... Il ne faut pas oublier non plus qu'un buggy est bien aéré... ce qui rend le refroisissement incomparable à une cox... |
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Raphberg vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
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bugboy62 New member
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 51 Localisation: vimy 62
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Posté le: 12 Juin 2005 19:36 Sujet du message: |
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mon moteur de buggy, mais il devrai changer pour la prochaine saison
_________________ buggy , buggy et .... buggy |
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 12 Juin 2005 21:30 Sujet du message: |
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Voiz a écrit: | 1200RS a écrit: | pour les toles chromées, c'est archetype de ce qu'il ne faut pas faire, car il y a des soucis de dissipation de chaleur.en plus, les couvre cylindres chromés ne disposent pas de toutes les toles deflecteur d'air, ce qui amene en plus d'autre soucis avec un dissipation non uniforme des calories au niveau des culasses, donc des problesmd e fissures.
les carter de turbines chromés n'ont en general pas les ailettes interieures, ce qui est castrophique, sauf les Scat et les Empi qui sont bien faites de ce coté là.
enfin, sur le refroidissement des VW à air, il y a beaucoup de choses à faire au remontage, ne serait-ce que l'ajustage qui est pas mal ici |
Connaissant pas mal ce buggy, je ne crois pas que la fissuration du bloc provient d'une mauvaise évacuation de chaleur... Il ne faut pas oublier non plus qu'un buggy est bien aéré... ce qui rend le refroisissement incomparable à une cox... |
je ne parle pas de fissures de bloc, mais de culasses.
Pour ce qui est des fissures de blocs, les causes sont multiples.
Pour ce qui est de l'aeration sur les buggys, ça depend de l'utilisation.
mais c'est un autre sujet, des plus complexes d'ailleurs. |
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Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
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Posté le: 12 Juin 2005 21:52 Sujet du message: |
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1200RS a écrit: |
je ne parle pas de fissures de bloc, mais de culasses.
Pour ce qui est des fissures de blocs, les causes sont multiples.
Pour ce qui est de l'aeration sur les buggys, ça depend de l'utilisation.
mais c'est un autre sujet, des plus complexes d'ailleurs. |
Et nous parlons du bloc... |
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