Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quattro Tout frais
|
Posté le: 09 Juil 2009 14:27 Sujet du message: Cherche "éclaté" moteurs |
|
|
Hello,
Je cherche - pour le moment en vain - un endroit, sur le web ou ailleurs, où trouver un éclaté du moteur de ma Polo 1.3 (PY)... je voudrais démonter pour une recherche de fuite d'huile, et pour être sûre de ne pas manquer quelque chose (le mystère du simmer caché ), je voudrais avoir une vue d'ensemble du bloc.
Merci pour vos contributions !
Bonne fin de semaine |
|
|
|
astik vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Juil 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
encore toi ...
je te conseil la revue technique automobile, je crois n° 425.7.
il y a beaucoup de chose très bien expliquée dedant.
perso je l'ai car j'ai aussi une polux de 91, si t'habite par geneve et que t'ai pas radin avec la biere, y a moyen de s'arranger ... |
|
|
|
gt64 Tout frais
|
Posté le: 09 Juil 2009 20:09 Sujet du message: Re: Cherche "éclaté" moteurs |
|
|
quattro a écrit: | Hello,
Je cherche - pour le moment en vain - un endroit, sur le web ou ailleurs, où trouver un éclaté du moteur de ma Polo 1.3 (PY)... je voudrais démonter pour une recherche de fuite d'huile, et pour être sûre de ne pas manquer quelque chose (le mystère du simmer caché ), je voudrais avoir une vue d'ensemble du bloc.
Merci pour vos contributions !
Bonne fin de semaine |
Hallo ) il n'y à rien de caché sur une G , si ça vien d'en haut joint de cache soupape ou simmère d'arbre à cammes , si en haut c'est sec ,je dirais joint de culasse regarde juste en dessus de l'alternateur , dans le coin de la culasse si ça coule par là , sinon si c'est plus bas c'est ton joint de carter ! Pour bien voir i faut laver ton moteur du vas faire 2-3 kil , tu vas tout de suite voir ou ça fuit )
Si t'as eu de l'huile sur tes courroies de G , tu peux les changer et dégraisser les poulies |
|
|
|
quattro Tout frais
|
Posté le: 10 Juil 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
Hello hello...
Vouais, le pire c'est que je viens de faire un lavage moteur, y'a pas 2'000 km... fait ****
De toute façon, le joint de cache-soupapes fuit, c'est une certitude... surtout dans les coins en avant... mais c'est très très humide apparemment sur tout le côté gauche et même derrière le bloc, jusqu'en bas. Donc, à moins que le joint de cache soit le seul responsable...
Je vais donc commencer par démonter le filtre à air et les caches, comme les protections autour de la distrib'...
Merci... et si vous avez qq chose de spécial --> MP !
Bon week-end |
|
|
|
|