Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellboy Tout frais
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 46 Localisation: belgique
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:22 Sujet du message: renseignements pour montage turbo pour kr |
|
|
bonjour à tous, j'aimerais savoir quel pièces il me faut pour monter
un turbo sur ma golf (gti16s type kr).
je n'y connais pas grand chose en mécanique
donc si vous avez des photos de montages
ou de bonnes explications , je suis preneur.
Le moteur a déjà été refait à neuf.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas juste le monté dessus.
Si tu n'y connais pas bien mécanique c'est galère car il faut changer le rapport volumétrique qui est différent avec une moteur turbocompressé.
Et mettre tout les tuyaux qui s'impose echapement pour entrainer le turbo et admission. Deplus tu dois modifier ta cartographie d'injection
Bref un travail de titan à moins de trouver un Kit complet
Bonne chance
Tiens nous au courant
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques années Sério avait sorti un KR Turbo qui marchait fort (faudrait que je retrouve l'essai) et il vend des collecteurs pour monter des turbo sur divers moteurs.
Le lien :
http://www.turbomotor.it/francese/index.htm , ils ont maintenant en italie mais ils doivent toujours parler français
Généralement il y a beaucoup de modifs internes à faire ....
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
|
Posté le: 10 Nov 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Même avis. De temps en temps on voit des annonces de pièces sur ce site ou passiongolfgti. mais passer par un pro me semble évident pour en tirer la quintessence. T'as pensé aux freins et aux trains? Et la boîte et les cardans pour encaisser tant de puissance sur le train avant? _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 11 Nov 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Il te faut un collecteur spécifique, des pistons spéciaux, un boitier de G60 (pour la cartographie avec une suralimentation), une ligne d'echappement modifiée, un echangeur, et toutes les durites qui vont avec (sur mesure...) _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|