suis scéptique c'est mes yeux ou on la voit pas passer la moto?
300 ça va vite mais pas au point de pas la voir.
pis pourquoi y font pas des compteurs qui vont à 300 sur ces suzuki??? c'est frustrant de rester bloqué à 299!!! _________________ °*°VW RACING POWER°*°
Posté le: 12 Nov 2009 9:18 Sujet du message:
On voit rien... et j'trouve que 300 ça à pas l'air super rapide...
En en fond de 5 !!! Il merde son compteur !!!
Surtout vu comme il double la première voiture... sauf si la voiture est à 160 !!! _________________ vwpics.ch
Le bridage à 299 n'est pas une loi, ce sont les constructeurs qui ont décidé ensemble de brider les compteur des motos à 299km/h pour éviter que ce ne soit la guerre de celle qui va la plus vite, sinon je pense qu'ils auraient fini par faire des motos qui roule à 400km/h car pour certain (beaucoup) c'est d'avoir la moto qui va la plus vite qui est la classe. Mais ce n'est pas obligatoire, la MV 312R ou 312RR qui ont une vitesse de pointe de 312km/h n'ont pas de compteur limité. Pour les voitures c'est pareil beaucoup sont bridée à 250km/h mais certaines non.
167 km/h - Le moulin est au rupteur... en première. Encore 5 rapports à monter, un roue avant qui ne cesse de flirter avec le ciel ; exactement ce qu'il faut pour se satelliser dans l'autre dimension de la vitesse. Une fusée ? Une bombe ? Un engin de fou ? _________________ Mes photos sur flickr
Dans les dernières secondes (2min et 47 sec) la R1 est à 299 et la Hayabusa Turbo le double en wheeling! Donc c'est un fake? _________________ Mes photos sur flickr
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
Posté le: 14 Nov 2009 17:37 Sujet du message:
wolfsburgstore a écrit:
Le bridage à 299 n'est pas une loi, ce sont les constructeurs qui ont décidé ensemble de brider les compteur des motos à 299km/h pour éviter que ce ne soit la guerre de celle qui va la plus vite, sinon je pense qu'ils auraient fini par faire des motos qui roule à 400km/h
Un exemple pratique:
(réaliser sur autoroute autorisée en Allemagne)
en accélération une Yam R1 à 299 le compteur arrête de monter et ne passe pas à 300 mais la moto, elle accélère encore... (un petit peu )
Pour ce qui est de poser les yeux sur le compteur ou lâcher une main, c'est pas impossible mais faut un gros cœur... (perso, très peux pour moi )
Dans les dernières secondes (2min et 47 sec) la R1 est à 299 et la Hayabusa Turbo le double en wheeling! Donc c'est un fake?
T'as l'air bloqué là-dessus, faut pas te vexer....
Si j'ai dis que la première vid était un fake.... c'est parce que c'est vraiment un fake.
Pour la vitesse sur le 1er rapport, la R1 est encore pire.
172km/h, si ma mémoire est bonne....
T'as pas encore passé la 2 que t'as déjà perdu ton permis à vie....
Pour la vid de Ghostrider..... j'aime!!
M'en lasse pas.... _________________ No brain, no headaches...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum