vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Fr-74] Rencontre sur Annecy le 28/11/2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 14 Nov 2009 15:01    Sujet du message: [Fr-74] Rencontre sur Annecy le 28/11/2009 Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
une rencontre entre Vwistes de la région à été organisée sur Annecy le 28 Novembre.
Ca serait l'occasion de discuter entre passionnés , mettre des têtes sur tous ces pseudos Gnaaa et passer du bon temps (ça fera pas mal pour échapper à la grisaille hivernale gneu ).
L'horaire et le point de RDV ne sont pas encore fixés mais ça serait à priori au bord du lac et les personnes désirant manger sur Annecy à midi se retrouveraient en fin de matinée, à confirmer.
Donc si des personnes de la région (je pense notamment aux gens de la Yôte et aux nombreux suisses romands du forum) ou d'un peu plus loin sont partantes, qu'ils ou elles se manifestent !
Bien évidemment, toutes idées pour la balade et autres activités sont les bienvenues Méninges

Voilà la liste des présents pour l'instant :
- Raceseb (MK4)
- Maille (à pieds Mr. Green)
- Neuspeed007 (MK4)
- Nikose73 (MK4)
- Sony (MK4)
- Blackaerox14 (MK4)
- Gringo38 (MK4)
- AXB (MK4)
- Raph (6N2)
- Polo_DH (6N2)
- Rom16S (6N2)
- Moktard (6N2)
- Brainbowsix (6N2)

En espérant vous voir nombreux ! Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 14 Nov 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est quoi ce "gang" de MK4? Mr. Green
J'pense venir avec ma Mk2, voir mieux si il ne flotte pas.
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 14 Nov 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bonne initiative.... mais c'est quoi une MK4 ? Parce que moi ca s'arrete a MKII !!! Rolling Eyes

Va quand meme falloir rameuter de la MKI + MKII sans compter peut-etre des aircooleds....

Ca pourrait etre sympa, dans un premier temps se rencarder, histoire de prendre la temperature, je suis partant sous reserve du programme, de la meteo, etc...

Tu peux en dire plus sur tous ces passionnes ? C'est a dire si les autos sont vwspirit comme le demontre le site, je connais helas pas grand monde des pseudos que tu mentionnes

Tcho, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 14 Nov 2009 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

MK4 = Golf 4 GTi

Si l'on suit la logique de MK1 et MK2 Rolling Eyes
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 14 Nov 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour en dire un peu plus, la rencontre a été proposée par l'une des personnes présentes (Maille) puisqu'elle vient dans la région pour le Week-end.
Pour le moment, les présents sont seulement des membres des forums Polo6n2.fr et GolfIV.fr tout simplement parce que, jusqu'à présent, c'était les seuls à être averti de cette rencontre.

Ces 2 forums n'ont pas la réputation d'être des forums de "tuning". Si modifications il y a, elles sont dans la grande majorité des cas sobres et respectant l'aspect de la VW en question. Je ne vais pas te cacher qu'il est possible de voir quelques "phares à fond noirs" ou autres jantes pas forcément au goût de tout le monde (sans tomber dans l'excès bien entendu) mais il est très improbable voire impossible de voir des pare-chocs japan machin chose ou des soucoupes volantes (avec les néons si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green ).
Si tu tiens à avoir quelques "exemples" des autos présentes, je me ferais un plaisir de les poster.

Ceci étant dit, on serait ravi d'avoir quelques anciennes afin d'abaisser la moyenne d'âge dans des limites un peu plus acceptables pour ce forum Laughing

Enfin, concernant le programme, c'est encore flou. Je vais faire le nécessaire pour avoir plus de précisions ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 15 Nov 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes elements de reponse, ce qui peut etre sympa c'est de 'rameuter/promouvoir' ce meeting a la prochaine rencontre mensuelle a Annemasse..., en principe Vendredi prochain

Tant que ca reste vwspirit et prend de l'ampleur, c'est cool

Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hogu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 282
Localisation: Annecy......

MessagePosté le: 15 Nov 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Va quand meme falloir rameuter de la MKI + MKII sans compter peut-etre des aircooleds....


A voir...........je post sur mon forum super Hogu Mr. Green
_________________
Tant que ça racle,c'est qu'y'en à !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 15 Nov 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le form GolfIV.fr

D'ou l'idée de ce rassemblement est partis enfaite.
Plein de gens motivé, venant de régions différentes. A voir l'équipe qui met ça sur pied, je me dis que on va bien s'amuser. Il manque peut-être un "meneur" qui imposerait un lieu et une heure précise. Bruce lee

J'attends donc un petit up de Polo_DH pour une confirmation de lieux et d'horaire.

HS: Mickey, c'est des gens bien, j'ai pas vu de tuning façon Batman ou Gueulderak.
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 16 Nov 2009 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool alors !!

Je soumet l'idee d'un point de rendez-vous, par exemple le parking de l'imperial palace ou il y a toujours de la place, assez facile pour trouver ou alors parking des Marquisats a cote du bowl, il y a aussi de la place hormis les soirs put-etre ou il y a des concerts au Brise Glace, c'est peut-etre encore plus facile a trouver....

Si jamais ca se confirme, je veux 'imprimer' des flyers (sius reserve qu'ils soient prets et les distribuer au meeting d'Annemasse Vendredi prochain

Tcho, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hogu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 282
Localisation: Annecy......

MessagePosté le: 16 Nov 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et le parking face a la plage d'albigny super (celui qui fait toute la longueur Wink
_________________
Tant que ça racle,c'est qu'y'en à !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 17 Nov 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je l'avais oubli celui la, oui ce peut-etre encore mieux...

Pas de news de l'organisateur ?

Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 17 Nov 2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends encore la confirmation mais voici ce qui serait proposé :
Arrow pour ceux qui veulent manger ensemble (Quick, Mcdo, ...), le RDV se ferait à 11h00.
Arrow pour les autres, RDV à 14h00
Arrow on se retrouverait sur le parking du Marché U de Pringy qui se situe juste à côté de la sortie 17 de l'autoroute A41 pour simplifier l'arrivée de ceux qui ne connaissent pas très bien Annecy.
L'adresse précise est "64 Route D'annecy, 74370 Pringy" et voilà une vue satellite :

Arrow ensuite direction le Semnoz pour discuter et prendre quelques photos
Arrow Un laser game est ensuite envisagé mais il faut réserver et être 6 au minimum.
Arrow Si mauvais temps, pas de changement pour ceux qui veulent manger sur place et pour le laser game, par contre, on pourrait se rabattre sur le parking couvert du Carrefour Annecy.

Je fais part de vos idées pour le point de RDV et si vous avez des beaux coins à faire découvrir !

Par contre, c'est vrai qu'il serait bien d'avoir un topic où tout le monde peut avoir accès sans forcément s'inscrire au préalable. Hogu -> j'ai vu que tu avais un forum, est-il possible de rendre le topic ouvert à tous afin que tout le monde puisse intervenir sur celui-ci ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 17 Nov 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas éditer mon post précédent mais si jamais, j'ai créé un forum pour pouvoir "centraliser" les infos et pouvoir participer sans s'inscrire Laughing
Le temps de faire le ménach' et je mettrai le lien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 17 Nov 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe si mauvais temps car tu proposes comme solution de 'repli' Carrfour mais la il risque d'y avoir du monde, on est Samedi !! Jour de shopping

Sinon comme endroit tres sympa (a voir, a faire decouvrir) il y a le col de la Forclaz, tu longes une partie le lac pour y aller, ensuite quelques lacets en mode 'Cruising' la haut il y a 2 'bars-restaurants' de memoire (reste a voir si ils sont ouverts), tu peux apprecier par beau temps les parapentistes se jetant dans le vide, possibilite de bapteme aussi de memoire et tu as une vue somptueuse 'du petit et grand lac', si le temps est de la partie c'est royal, reste a voir peut-etre le parking car plus restreint, ensuite il y a moyen de redescendre du col..... ou retour par l'autre cote du lac, cela permet a ceux qui ne connaissent pas Annecy et son lac d'en apprecier sa beaute, en plus ca roule bien dans l'ensemble, si mauvais temps pourquoi pas un bowling ?

Ou une autre idee aussi serait une petite session 'Karting' du cote de Rumilly a 18kms d'Annecy (passage par les creuses a l'allee et retour par la route d'Aix au retour.. o inverse

C'est des idees, a voir si cela peut convenir comme programme

T'as pas des flyers a distribuer ? Vendredi c'est meeting a Annemasse et l'occasion donc de promouvoir le meeting !

Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 17 Nov 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le forum et le topic qui va avec et mis en place.
Merci de n'utiliser que ce dernier pour que toutes les personnes intéressées aient les bonnes informations !
Exclamation Annecy 28/11/2009 Exclamation

Sinon, pour te répondre Mickey, non il n'y a pas de flyer car ça a été proposé, décidé et organisé assez vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 25 Nov 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier petit UP avant samedi !
J'en profite aussi pour demander à tous ceux qui sont dans la liste des présents, de me confirmer que vous serez bien là Samedi (par MP, sur ce post, ou sur le forum dédié, peu importe) !
Merci à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polo_DH
New member


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 82
Localisation: pas loin du lac de G'nève

MessagePosté le: 29 Nov 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je me suis permis de reprendre les commentaires et photos de chacun afin que tout le monde puisse en profiter (j'espère que personne n'y verra d'inconvénients Wink
Arrow http://annecy-vw.forumactif.net/rassemblements-f1/28-11-2009-rencontre-vw-a-annecy-t2.htm#14

Et une nouvelle fois, merci aux organisateurs et aux participants pour cette journée ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Meeting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit