vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vds Buggy Mauron 61

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volks74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: 74

MessagePosté le: 06 Déc 2009 15:18    Sujet du message: Vds Buggy Mauron 61 Répondre en citant

Salut à tous les VWistes, je suis pas souvent sur le forum et m'en excuse mais je me permet quand meme de poster la vente de mon Buggy Mauron car j'aimerais (préférerais) qu'il reste au sein des membres du coin si possible,question d'en faire profiter les membres du vwspirit...concernant le buggy Arrow http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=25966&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=mauron
Pour une raison de manque de temps et de manque de moyens financiers pour le restaurer je revends le buggy Mauron (Coque + Chassis cox de 61 + Permis de circulation Annulé) voilà...à contre coeur mais bon...plus le choix maintenant...je doit m'en séparer
Quand vous aurez compris la rareté de ce buggy vous comprendrez que j'en veut pas cher --->> 2800 CHF
_________________
http://volkcoxxx.vefblog.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
volks74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: 74

MessagePosté le: 16 Déc 2009 19:31    Sujet du message: Up Répondre en citant

Allez un ptit UP...
_________________
http://volkcoxxx.vefblog.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Déc 2009 9:19    Sujet du message: Re: Vds Buggy Mauron 61 Répondre en citant

volks74 a écrit:
...Quand vous aurez compris la rareté de ce buggy vous comprendrez que j'en veut pas cher --->> 2800 CHF

Laughing Laughing Laughing

Je m'excuse mais ça veut rien dire ton histoire !!! Rolling Eyes

Si j'ai bien compris:
- Tu vends une coque de Buggy, mais sur les photos il n'y a aucun accessoire, feux, tdb, sièges... rien...
- Le châssis n'est pas d'origine, c'est un châssis de cox et il faut se démerder pour essayer d'homologuer le tout ensemble (apparemment plus possible en Suisse dès avril 2010...)
- le châssis a vraiment pas l'air neuf...
- la coque non plus et pas de couleur d'origine...

En gros tu vends quelques pièces (mais pas toutes) qui étaient sensé se monter ensemble il a a 40 ans... tu crois pas que c'est un peu abusé de demander 2'800 balles pour ça !?????! Shocked

Je m'excuse mais c'est pas parce que j'ai un cendrier d'ovale su une étagère que je peux le vendre au prix de l'ovale complète... Wink

Ne le prends surtout pas mal mais si ça peut éviter à un "novice" de se lancer dans un truc "infaisable" et de se dégouter à vie... je préfère qu'il lise ça... Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
974
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 844
Localisation: Cruseilles

MessagePosté le: 18 Déc 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c est un très bon prix, quand tu vois les prix des buggies en Suisse et en France.
Pour info Treuth c est bien spécifié dans l annonce qu'il vend la coque , le chassis et le permis annulé rien d'autre. Si tu connais l'histoire du Buggy Mauron, c est un buggy rare construit à une centaine d'exemplaire seulement pas un LM ou un Manx fabriqués à des milliers d'exemplaire.
Le chassis est peut etre d origine à voir les numéros sur le permis de circulation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Déc 2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors "ma gueule"... Wink

Je suis pas vraiment au courant de la "cote" et visiblement, je suis largué aujourd'hui...
Je continue à voir des pièces et des véhicule s'échanger ou ne négocier convenablement, mais effectivement c'est des gars qui vont pas tous les jours sur Ricardo voir combien certains couillons essaient de vendre leurs épaves (genre un vieux T3 de la poste rouillé à la mort avec 3 planches et un bout de mousse à 12'000 balles)... et du coup, ils restent corrects au niveau des prix... Personnellement, je vends rien. Si quelqu'un a besoin et que j'ai, on en discute et on fait affaire. Ou on échange contre un service...

ATTENTION, je dis pas que c'est une arnaque ! Je ne veux attaquer personne sur ce plan là... Je dis juste que je trouve un peu abusé de demander un tel tarif pour une coque et un châssis... Maintenant, comme dit plus haut, si c'est justifié et si il y a preneur, "ma gueule" et oubliez-moi.

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
974
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 844
Localisation: Cruseilles

MessagePosté le: 18 Déc 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

C est pas faux ce que tu dis Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
974
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 844
Localisation: Cruseilles

MessagePosté le: 18 Déc 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, Environ 79 exemplaires ont été construits entre 1971 et 1976 et homologués en Suisse. d'ou la rareté de la bete super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 18 Déc 2009 14:43    Sujet du message: Re: Vds Buggy Mauron 61 Répondre en citant

Treuth a écrit:
il faut se démerder pour essayer d'homologuer le tout ensemble (apparemment plus possible en Suisse dès avril 2010...)


Quoi quoi, c'est quoi cette histoire ??
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Déc 2009 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=35601&highlight=buggy
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
volks74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Déc 2009 15:01    Sujet du message: ... Répondre en citant

974 a écrit:
Je pense que c est un très bon prix, quand tu vois les prix des buggies en Suisse et en France.
Pour info Treuth c est bien spécifié dans l annonce qu'il vend la coque , le chassis et le permis annulé rien d'autre. Si tu connais l'histoire du Buggy Mauron, c est un buggy rare construit à une centaine d'exemplaire seulement pas un LM ou un Manx fabriqués à des milliers d'exemplaire.
Le chassis est peut etre d origine à voir les numéros sur le permis de circulation ?


Merci Hugues, ça fait plaisir d'etre soutenu par un grand passionné de buggy, pour info le chassis est de 1961,les planchers sont certes à changer mais des vrais chassis de 61 ça court pas les rues non plus
bref un buggy rare monté sur un chassis qui se fait rare....c'est plutot rare à 2800 CHF...c'est bien parce que j'ai plus de place chez moi et d'autres projets en cours sinon je peut vous certifiez que je le lacherais pas comme ça ce buggy...j'ai mis du temps à passer cette annonce, c'est vraiment parce que j'y tiens et que ça me saoule de le vendre mais bon c'est la vie...on peut pas tout avoir malheureusement,c'est pas grave Treuth j't'en veut pas mais bon...faut savoir que j'ai des bacquets et des jantes RH cup en 17" que je peut vendre aussi avec mais ce sera pas le meme prix...
_________________
http://volkcoxxx.vefblog.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 20 Déc 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un doute, la carte grise correspond à un buggy?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
volks74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Déc 2009 18:00    Sujet du message: ..... Répondre en citant

ngobet a écrit:
J'ai un doute, la carte grise correspond à un buggy?


Non permis de circulation annulé... marque et type "VW"
elle n'est pas mentionné Buggy ,ni meme coccinelle ,juste VW,expertise en 1999
j'ai un papier de l'OFROU signé mentionnant l'ancien proprio et l'ancienne immatriculation car le permis de circul. avait était refait visiblement puis annulé pour la revente
le buggy provenant d'une casse à Peney
voilà c'est plus clair comme ça... Wink
_________________
http://volkcoxxx.vefblog.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit