Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 06 Jan 2010 22:44 Sujet du message: help voisin francais resto d'une silverstone de chez vous !! |
|
|
bonjour voila je me presente laurent , j'habite la france et je possede une golf 2 gti 16 match et sa cousine faite en suisse silverstone !
bon j'explique mon soucis aparamment les lois en riguer chez vous etait plus strict que chez nous sur les normes de pollutions avant nous donc vos gti 16 etait catalysé donc nous nos moteur de type kr s'appele pl chez vous
ce qui les differencié est une variante du k jetronic avec uen regultions au doseur plus fine via un deuxeime calculateur , hors sur ma silverstone ce systeme a etait supprimé pour laisser place a un plateau sonde de kr !
souci le faisceau ddu pl et calculteur on etait laissé , et aparament branché et sa marche sans soucis , seulement moi la j'ai des probleme de conections et j'auarit voullu votre aide pour me photographié vos moteur en detail surtout connecteur moteur
merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 07 Jan 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
de l'aide s'il vous plait , ouvrait le capot de vos gti 16 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 08 Jan 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je suis navré, mais perso je ne peux rien pour toi, car je n'ai pas de G2 16s.
Par contre, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que si tu ne t'applique pas plus à la rédaction de ton texte (orthographe et grammaire) tu n'aura pas beaucoup de réponse si on a du mal à te comprendre.
Souvent une photo est plus significative qu'un long texte.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 08 Jan 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Hello,
je suis navré, mais perso je ne peux rien pour toi, car je n'ai pas de G2 16s.
Par contre, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que si tu ne t'applique pas plus à la rédaction de ton texte (orthographe et grammaire) tu n'aura pas beaucoup de réponse si on a du mal à te comprendre.
Souvent une photo est plus significative qu'un long texte.
A+
Fred. |
+1 _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
|
Posté le: 08 Jan 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
Salut, donc tu veux surtout des photos autour du régulateur d'injection, plateau sonde etc. et surout des divers connections de câbles? Je te ferais ça demain pasque y fait nuit maintenant...
Par contre tu a l'air de connaitre pas mal de truc sur la régulation d'injection, tu sais pas d'ou pourrait provenir une perte de puissance pendant la phase de réchauffage? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 10 Jan 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
pour les fautes je le prend pas mal pardon je vais essayer de faire mieux !
merci a toi racingltd , j'attend sa avec impatience , mais prend ton temps que sa ta gene pas
pour ta questions je repond sur ton topic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
|
Posté le: 11 Jan 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
t'es en France, remet tout en Kjet... _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 11 Jan 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
et bien il y a un k jetronic non catalysé mais pas le faisceau, un faisceau coute assez cher je veut deja voir comment est constituer un k jetronic catalysé j'attend tes tofs racingltd |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 11 Jan 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Mais je lis plein d'incompréhension dans tes explications.
Le kr est un 16s non-catalysé sur Suisse comme sur France.
Le PL est le petit frère avec cata, que tu peux trouver également dans nos 2 pays.
Seul les années changent pour la rentrée en vigueur du cata. 1987 pour la Suisse.
Ensuite, l'édition appelée MATCH en France a été baptisée "Spécial" chez nous, et pas Silverstone.
Je sais, je sers à rien, mais j'avais mal aux yeux en lisant tes erreurs.
Bonne chance pour ton puzzle
Senyu' _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 11 Jan 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
Euh y a pas eu de PL en France me semble-t-il! C'est pas la question de base, mais quitte à corriger
le corrigeur!
++
(@laurent-vw-match: c'est toi qui m'a écrit sur le forum des Golf II match?)
Dernière édition par Coxlover le 12 Jan 2010 11:05; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 11 Jan 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a effectivement pas eu de PL en France,
je n'ai eu qu'un certificat de conformité partiel lorsque j'ai importé la dernière,
Donc passage à la DRIRE...
@ plus
CHris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 11 Jan 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Euh y a pas eu de PL en France me semble-t-il! C'est pas la question de base, mais quitte à corriger
le corrigeur!
++
(PS c'est toi qui m'a écrit sur le forum des Golf II match?) | Ah ben je ne savais pas...
Heu, non je connais pas ce forum _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
|
Posté le: 11 Jan 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
Voila déjà trois photos, dit moi si c'est ce genre de photos que tu veux. j'ai pas pu en faire plus mon appareil avait plus de batterie mais la suite va suivre.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 11 Jan 2010 22:08 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Hello,
je suis navré, mais perso je ne peux rien pour toi, car je n'ai pas de G2 16s.
Par contre, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que si tu ne t'applique pas plus à la rédaction de ton texte (orthographe et grammaire) tu n'aura pas beaucoup de réponse si on a du mal à te comprendre.
Souvent une photo est plus significative qu'un long texte.
A+
Fred. |
+1
mais en même temps quand on tient se genre de propos,on fait gaff aussi à l'orthographe,apparemment tu es fâchés avec les S (3 fautes en une phrase)
par contre tu peux le prendre mal,ça me dérange pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 12 Jan 2010 8:10 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: |
+1
mais en même temps quand on tient se genre de propos,on fait gaffe aussi à l'orthographe,apparemment tu es fâché S avec les S (3 fautes en une phrase)
par contre tu peux le prendre mal,ça ne me dérange pas |
laurent-vw-match c'est excusé pour ses fautes d'orthographe, alors tu n'apporte rien hormis éventuellement vexé quelqu'un qui a promis (et qui fait...) des efforts pour la bonne compréhension de tous!
Par contre si tu as des conseils pour son soucis technique, libre à toi de reposter!
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 12 Jan 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
desolé encore une fois je fait de mon mieux
merci a toi racingltd je decouvre cette injections evolué du kr , et comprend mieux son fonctionnement , si tu pouvez me faire aussi tes tofs vers la bobine , sonde sur culasse ces erait super sympa !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 12 Jan 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Mais je lis plein d'incompréhension dans tes explications.
Le kr est un 16s non-catalysé sur Suisse comme sur France.
Le PL est le petit frère avec cata, que tu peux trouver également dans nos 2 pays.
Seul les années changent pour la rentrée en vigueur du cata. 1987 pour la Suisse.
Ensuite, l'édition appelée MATCH en France a été baptisée "Spécial" chez nous, et pas Silverstone.
Je sais, je sers à rien, mais j'avais mal aux yeux en lisant tes erreurs.
Bonne chance pour ton puzzle
Senyu' |
pour la difference entre le pl et le kr je le savait et non pas eu chez nous car nous l'obligation du catalyseur est rentré en vigueur en 1992 donc commencement du golf 3
exeptions au g60 catalysé avant !
la silverstone et bien de chez vous match pour la france et special pour l'allemagne
tu n'a qu'a faire une recherche dans ce forum pour te rendre compte qu'il y a beaucoup de silverstone ce qui est normal car vendu chez vous
il y a meme un recencement http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=31555&highlight=silverstone
et chez nous c'est tres dur d'en trouver une appart export
et allemagne c'est du special que tu trouve sur les forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 12 Jan 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Mais je lis plein d'incompréhension dans tes explications.
Le kr est un 16s non-catalysé sur Suisse comme sur France.
Le PL est le petit frère avec cata, que tu peux trouver également dans nos 2 pays.
Seul les années changent pour la rentrée en vigueur du cata. 1987 pour la Suisse.
Ensuite, l'édition appelée MATCH en France a été baptisée "Spécial" chez nous, et pas Silverstone.
Je sais, je sers à rien, mais j'avais mal aux yeux en lisant tes erreurs.
Bonne chance pour ton puzzle
Senyu' |
pour la difference entre le pl et le kr je le savait et non pas eu chez nous car nous l'obligation du catalyseur est rentré en vigueur en 1992 donc commencement du golf 3
exeptions au g60 catalysé avant !
la silverstone et bien de chez vous match pour la france et special pour l'allemagne
tu n'a qu'a faire une recherche dans ce forum pour te rendre compte qu'il y a beaucoup de silverstone ce qui est normal car vendu chez vous
il y a meme un recencement http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=31555&highlight=silverstone
et chez nous c'est tres dur d'en trouver une appart export
et allemagne c'est du special que tu trouve sur les forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
|
Posté le: 12 Jan 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
Oui pas de problème je vais te faire ça. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 12 Jan 2010 17:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as un PL comme moteur et un doseur distributeur de KR?
Donc tu dois avoir 2 durites en trop, car sur le KR elles alimentent le rechauffeur d'essence, et de mémoire y aussi moins de branchements sur celui du KR _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
|
Posté le: 12 Jan 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
En voila encore quelque une puis si tu trouve une autre idée à mon problème, hésite pas.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
|
Posté le: 12 Jan 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
Vla j croi que y a tout cette fois... Si y t en faut encore redit moi.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 12 Jan 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Tu as un PL comme moteur et un doseur distributeur de KR?
Donc tu dois avoir 2 durites en trop, car sur le KR elles alimentent le rechauffeur d'essence, et de mémoire y aussi moins de branchements sur celui du KR |
moteur kr injections de kr faisceau de pl voila et donc oui c'est durite moi son bien branché au regulateur !
et oui pour avoir fait le comparo de ma match avec celle la oui beaucoup moins de connecteur sur le kr ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent-vw-match
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 16 Localisation: Charolles
|
Posté le: 12 Jan 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
racingltd a écrit: | Vla j croi que y a tout cette fois... Si y t en faut encore redit moi. |
bin ecoute c'est super sympa juste les photos font vraiment petite tu peu pas me les envoyer a cette adresse ce sera beaucoup plus claire pour moi
16s_match@voila.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
racingltd New member
Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 58 Localisation: Brent
|
Posté le: 13 Jan 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
Elle sont toutes dans la galerie photos du site sous golf 2. Va voir c'est les premières. Quand tu les ouvres, elles sortent déjà mieu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|