vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



help voisin francais resto d'une silverstone de chez vous !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 06 Jan 2010 22:44    Sujet du message: help voisin francais resto d'une silverstone de chez vous !! Répondre en citant

bonjour voila je me presente laurent , j'habite la france et je possede une golf 2 gti 16 match et sa cousine faite en suisse silverstone !

bon j'explique mon soucis aparamment les lois en riguer chez vous etait plus strict que chez nous sur les normes de pollutions avant nous donc vos gti 16 etait catalysé donc nous nos moteur de type kr s'appele pl chez vous

ce qui les differencié est une variante du k jetronic avec uen regultions au doseur plus fine via un deuxeime calculateur , hors sur ma silverstone ce systeme a etait supprimé pour laisser place a un plateau sonde de kr !

souci le faisceau ddu pl et calculteur on etait laissé , et aparament branché et sa marche sans soucis , seulement moi la j'ai des probleme de conections et j'auarit voullu votre aide pour me photographié vos moteur en detail surtout connecteur moteur

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 07 Jan 2010 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

de l'aide s'il vous plait , ouvrait le capot de vos gti 16 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 08 Jan 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
je suis navré, mais perso je ne peux rien pour toi, car je n'ai pas de G2 16s.

Par contre, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que si tu ne t'applique pas plus à la rédaction de ton texte (orthographe et grammaire) tu n'aura pas beaucoup de réponse si on a du mal à te comprendre.

Souvent une photo est plus significative qu'un long texte. Wink

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 08 Jan 2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,
je suis navré, mais perso je ne peux rien pour toi, car je n'ai pas de G2 16s.

Par contre, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que si tu ne t'applique pas plus à la rédaction de ton texte (orthographe et grammaire) tu n'aura pas beaucoup de réponse si on a du mal à te comprendre.

Souvent une photo est plus significative qu'un long texte. Wink

A+

Fred.


+1 Rolling Eyes
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
racingltd
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Localisation: Brent

MessagePosté le: 08 Jan 2010 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, donc tu veux surtout des photos autour du régulateur d'injection, plateau sonde etc. et surout des divers connections de câbles? Je te ferais ça demain pasque y fait nuit maintenant...
Par contre tu a l'air de connaitre pas mal de truc sur la régulation d'injection, tu sais pas d'ou pourrait provenir une perte de puissance pendant la phase de réchauffage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 10 Jan 2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fautes je le prend pas mal pardon je vais essayer de faire mieux !

merci a toi racingltd , j'attend sa avec impatience , mais prend ton temps que sa ta gene pas

pour ta questions je repond sur ton topic Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Jan 2010 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

t'es en France, remet tout en Kjet... Rolling Eyes
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 11 Jan 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il y a un k jetronic non catalysé mais pas le faisceau, un faisceau coute assez cher je veut deja voir comment est constituer un k jetronic catalysé j'attend tes tofs racingltd Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 11 Jan 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Mais je lis plein d'incompréhension dans tes explications.

Le kr est un 16s non-catalysé sur Suisse comme sur France.
Le PL est le petit frère avec cata, que tu peux trouver également dans nos 2 pays.
Seul les années changent pour la rentrée en vigueur du cata. 1987 pour la Suisse.

Ensuite, l'édition appelée MATCH en France a été baptisée "Spécial" chez nous, et pas Silverstone.

Je sais, je sers à rien, mais j'avais mal aux yeux en lisant tes erreurs. Nananère


Bonne chance pour ton puzzle

Senyu'
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 11 Jan 2010 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh y a pas eu de PL en France me semble-t-il! C'est pas la question de base, mais quitte à corriger
le corrigeur! Laughing

++

(@laurent-vw-match: c'est toi qui m'a écrit sur le forum des Golf II match?)


Dernière édition par Coxlover le 12 Jan 2010 11:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 11 Jan 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a effectivement pas eu de PL en France,
je n'ai eu qu'un certificat de conformité partiel lorsque j'ai importé la dernière,

Donc passage à la DRIRE... Wink

@ plus

CHris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 11 Jan 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Euh y a pas eu de PL en France me semble-t-il! C'est pas la question de base, mais quitte à corriger
le corrigeur! Laughing

++

(PS c'est toi qui m'a écrit sur le forum des Golf II match?)
Ah ben je ne savais pas... Embarassed
Heu, non je connais pas ce forum
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
racingltd
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Localisation: Brent

MessagePosté le: 11 Jan 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voila déjà trois photos, dit moi si c'est ce genre de photos que tu veux. j'ai pas pu en faire plus mon appareil avait plus de batterie mais la suite va suivre.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feell
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 763
Localisation: chez heïdi

MessagePosté le: 11 Jan 2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,
je suis navré, mais perso je ne peux rien pour toi, car je n'ai pas de G2 16s.

Par contre, ne le prends surtout pas mal, mais je pense que si tu ne t'applique pas plus à la rédaction de ton texte (orthographe et grammaire) tu n'aura pas beaucoup de réponse si on a du mal à te comprendre.

Souvent une photo est plus significative qu'un long texte. Wink

A+

Fred.

+1
mais en même temps quand on tient se genre de propos,on fait gaff aussi à l'orthographe,apparemment tu es fâchés avec les S Laughing Laughing Laughing (3 fautes en une phrase) Wink
par contre tu peux le prendre mal,ça me dérange pas Nananère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 12 Jan 2010 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

feell a écrit:

+1
mais en même temps quand on tient se genre de propos,on fait gaffe aussi à l'orthographe,apparemment tu es fâché S avec les S Laughing Laughing Laughing (3 fautes en une phrase) Wink
par contre tu peux le prendre mal,ça ne me dérange pas Nananère


laurent-vw-match c'est excusé pour ses fautes d'orthographe, alors tu n'apporte rien hormis éventuellement vexé quelqu'un qui a promis (et qui fait...) des efforts pour la bonne compréhension de tous! Wink

Par contre si tu as des conseils pour son soucis technique, libre à toi de reposter! Mr. Green

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 12 Jan 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

desolé encore une fois je fait de mon mieux

merci a toi racingltd je decouvre cette injections evolué du kr , et comprend mieux son fonctionnement , si tu pouvez me faire aussi tes tofs vers la bobine , sonde sur culasse ces erait super sympa !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 12 Jan 2010 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Mais je lis plein d'incompréhension dans tes explications.

Le kr est un 16s non-catalysé sur Suisse comme sur France.
Le PL est le petit frère avec cata, que tu peux trouver également dans nos 2 pays.
Seul les années changent pour la rentrée en vigueur du cata. 1987 pour la Suisse.

Ensuite, l'édition appelée MATCH en France a été baptisée "Spécial" chez nous, et pas Silverstone.

Je sais, je sers à rien, mais j'avais mal aux yeux en lisant tes erreurs. Nananère


Bonne chance pour ton puzzle

Senyu'


pour la difference entre le pl et le kr je le savait et non pas eu chez nous car nous l'obligation du catalyseur est rentré en vigueur en 1992 donc commencement du golf 3

exeptions au g60 catalysé avant !

la silverstone et bien de chez vous match pour la france et special pour l'allemagne

tu n'a qu'a faire une recherche dans ce forum pour te rendre compte qu'il y a beaucoup de silverstone ce qui est normal car vendu chez vous

il y a meme un recencement http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=31555&highlight=silverstone

et chez nous c'est tres dur d'en trouver une appart export

et allemagne c'est du special que tu trouve sur les forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 12 Jan 2010 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Je ne vais pas t'être d'un grand secours.
Mais je lis plein d'incompréhension dans tes explications.

Le kr est un 16s non-catalysé sur Suisse comme sur France.
Le PL est le petit frère avec cata, que tu peux trouver également dans nos 2 pays.
Seul les années changent pour la rentrée en vigueur du cata. 1987 pour la Suisse.

Ensuite, l'édition appelée MATCH en France a été baptisée "Spécial" chez nous, et pas Silverstone.

Je sais, je sers à rien, mais j'avais mal aux yeux en lisant tes erreurs. Nananère


Bonne chance pour ton puzzle

Senyu'


pour la difference entre le pl et le kr je le savait et non pas eu chez nous car nous l'obligation du catalyseur est rentré en vigueur en 1992 donc commencement du golf 3

exeptions au g60 catalysé avant !

la silverstone et bien de chez vous match pour la france et special pour l'allemagne

tu n'a qu'a faire une recherche dans ce forum pour te rendre compte qu'il y a beaucoup de silverstone ce qui est normal car vendu chez vous

il y a meme un recencement http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=31555&highlight=silverstone

et chez nous c'est tres dur d'en trouver une appart export

et allemagne c'est du special que tu trouve sur les forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racingltd
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Localisation: Brent

MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de problème je vais te faire ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un PL comme moteur et un doseur distributeur de KR?

Donc tu dois avoir 2 durites en trop, car sur le KR elles alimentent le rechauffeur d'essence, et de mémoire y aussi moins de branchements sur celui du KR
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
racingltd
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Localisation: Brent

MessagePosté le: 12 Jan 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

En voila encore quelque une puis si tu trouve une autre idée à mon problème, hésite pas.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racingltd
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Localisation: Brent

MessagePosté le: 12 Jan 2010 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vla j croi que y a tout cette fois... Si y t en faut encore redit moi.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 12 Jan 2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Niko B a écrit:
Tu as un PL comme moteur et un doseur distributeur de KR?

Donc tu dois avoir 2 durites en trop, car sur le KR elles alimentent le rechauffeur d'essence, et de mémoire y aussi moins de branchements sur celui du KR


moteur kr injections de kr faisceau de pl voila et donc oui c'est durite moi son bien branché au regulateur !

et oui pour avoir fait le comparo de ma match avec celle la oui beaucoup moins de connecteur sur le kr !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent-vw-match



Hors ligne
Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Charolles

MessagePosté le: 12 Jan 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

racingltd a écrit:
Vla j croi que y a tout cette fois... Si y t en faut encore redit moi.


bin ecoute c'est super sympa juste les photos font vraiment petite tu peu pas me les envoyer a cette adresse ce sera beaucoup plus claire pour moi

16s_match@voila.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racingltd
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Localisation: Brent

MessagePosté le: 13 Jan 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sont toutes dans la galerie photos du site sous golf 2. Va voir c'est les premières. Quand tu les ouvres, elles sortent déjà mieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit