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		bbgti vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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				 Posté le: 25 Fév 2010 20:47    Sujet du message: mettre turbo sur une jetta one gli 1.8l | 
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				salut a tous je voulais savoir quand on met un turbo sur un 1.8l gti faut-il faire des modifie au niveau moteur (ex renforcer) possible d homologuer????
 
 
MERCI plus _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
 
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
 
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
 
VW Vento 2l 94 gris 
 
 
http://vw-bus.forum-actif.net
 
 
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		Michou king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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				 Posté le: 25 Fév 2010 21:45    Sujet du message:  | 
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Bein... Ca dépends.
 
 
Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile.   
 
 
Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.
 
 
Voilà. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... | 
			 
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		bbgti vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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				 Posté le: 25 Fév 2010 22:01    Sujet du message:  | 
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				 	  | Michou a écrit: | 	 		    
 
 
Bein... Ca dépends.
 
 
Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile.   
 
 
Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.
 
 
Voilà. | 	  
 
 
merci mais se genre de commentaire je men passe!   
 
 
je voulais juste savoir si se moteur pouvais résister a un turbo Horag!!!
 
 
et quelle serrait les pieces a changer pour que le moteur tienne!!
 
 
donc merci de me répondre avec des info qui peuvent me servir!!    _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
 
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		215/40R16 king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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				 Posté le: 25 Fév 2010 22:28    Sujet du message:  | 
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				Tu veux pas l'homologuer ou faire du circuit ?
 
 
Parce que c'est quand meme bien d'avoir ce genre d'infos avant prépa    _________________ Objects in mirror are losing | 
			 
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		bbgti vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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				 Posté le: 25 Fév 2010 22:31    Sujet du message:  | 
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				 	  | 215/40R16 a écrit: | 	 		  Tu veux pas l'homologuer ou faire du circuit ?
 
 
Parce que c'est quand meme bien d'avoir ce genre d'infos avant prépa    | 	  
 
 
si possible homologué!!!   _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
 
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		Michou king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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				 Posté le: 25 Fév 2010 22:58    Sujet du message:  | 
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				 	  | bbgti a écrit: | 	 		   	  | Michou a écrit: | 	 		    
 
 
Bein... Ca dépends.
 
 
Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile.   
 
 
Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.
 
 
Voilà. | 	  
 
 
merci mais se genre de commentaire je men passe!   
 
 
je voulais juste savoir si se moteur pouvais résister a un turbo Horag!!!
 
 
et quelle serrait les pieces a changer pour que le moteur tienne!!
 
 
donc merci de me répondre avec des info qui peuvent me servir!!    | 	  
 
 
 
       
 
 
Ta question était "faut-il renforcer", et je crois avoir répondu aussi précisément que la question était posée.    
 
 
Plus précis:
 
 
Alors si tu fais un montage "gentil", ça tiendra peut-être, mais les coûts engendrés seront certainement très haut par rapport au résultat. Après, pour ce qui est injection/allumage, il y aura surement des adaptations à faire.
 
On peut quand même noter que Schrick sortait 143ch (de mémoire, à confirmer) d'un moteur EG relativement peu modifié. 
 
Si tu veux faire du "méchant", fiable, il faut revoir une bonne partie de l'équipage mobile, peut-être le rapport volumétrique. Et si t'as une pellée de chevaux faudra pas oublier la transmission, le freinage à adapter,... ... ...
 
 
Pour l'homologation, je peux pas être plus précis.   _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... | 
			 
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		bbgti vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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				 Posté le: 25 Fév 2010 23:02    Sujet du message:  | 
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				 	  | Michou a écrit: | 	 		   	  | bbgti a écrit: | 	 		   	  | Michou a écrit: | 	 		    
 
 
Bein... Ca dépends.
 
 
Si ton montage a une pression max très basse, je pense que t'auras pas besoin de renforcer...... mais ton montage servira à rien. Plus sérieusement, si tu poses des questions de ce genre, je pense que l'installation d'un turbo sera pour toi un chemin long et difficile.   
 
 
Pour l'homologation, c'est comme d'hab: test de puissance, de bruit (500.-) et de gaz (+/- 1800.-, normes du moment de mise en circulation ou d'importation) jusqu'à 20% de puissance en plus, pareil + DTC si on dépasse les 20%.
 
 
Voilà. | 	  
 
 
merci mais se genre de commentaire je men passe!   
 
 
je voulais juste savoir si se moteur pouvais résister a un turbo Horag!!!
 
 
et quelle serrait les pieces a changer pour que le moteur tienne!!
 
 
donc merci de me répondre avec des info qui peuvent me servir!!    | 	  
 
 
 
       
 
 
Ta question était "faut-il renforcer", et je crois avoir répondu aussi précisément que la question était posée.    
 
 
Plus précis:
 
 
Alors si tu fais un montage "gentil", ça tiendra peut-être, mais les coûts engendrés seront certainement très haut par rapport au résultat. Après, pour ce qui est injection/allumage, il y aura surement des adaptations à faire.
 
On peut quand même noter que Schrick sortait 143ch (de mémoire, à confirmer) d'un moteur EG relativement peu modifié. 
 
Si tu veux faire du "méchant", fiable, il faut revoir une bonne partie de l'équipage mobile, peut-être le rapport volumétrique. Et si t'as une pellée de chevaux faudra pas oublier la transmission, le freinage à adapter,... ... ...
 
 
Pour l'homologation, je peux pas être plus précis.   | 	  
 
 
 
oki merci beaucoup    _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
 
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
 
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
 
VW Vento 2l 94 gris 
 
 
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		Julio BIG MAC
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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				 Posté le: 26 Fév 2010 7:58    Sujet du message:  | 
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