| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 13:06    Sujet du message: plus loin... | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ca fait plaisir de voir ce qui se fait sur ces cox.
 
c'est à mon avis une solution valable.
 
 
 
qui se lance?
 
voila le mode d'emploi:
 
http://www.vanbran.com/bug/conversion1.htm _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chris vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 13:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut nico,
 
 
un Allemand commercialise un carter spécial pour loger le 2,2 subaru dans la coccinelle, un atout pour un daily, par exemple sur une 1303...
 
 
par contre il a d'autres emplacements pour loger le radiateur    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		rafioule Super modo
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 13:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Mouais, je suis pas trop convaincu!
 
 
Aircooled only dans une cox.... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Deeds vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 13:23    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| ca fait du taf à installer le bestiau, mais bon même si ca revient moins cher que de préparer un T1 à cylindrée équivalente je prefere rester en air 8) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chris vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 13:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Eh ben, 
 
 
pour moi c'est pas pire que de mettre un 16v ou un Vr6 dans une mk1... 
 
Dans une cox (ou dérivés) tant que ça reste du quatre à plat, et je suis même ouvert pour les modifs flat 6 !
 
Je monterai bien un moteur impreza turbo dans un type 3 post 70...
 
 
Chris,  (mode humour on) pas intégriste... (mode humour off) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Raphberg vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 405 Localisation: Saint-Sulpice VD
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 19:52    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Maitre de l'asiatique dans une allemande... y'en a qui vont grincer des dents     mais ca doit bien tourner, perso je suis trop fan pour ce genre "d'outrage" mais sur une 1303 pourquoi pas... Ca marche aussi sur les bus      _________________ www.vw-vintage.ch.  www.coccinelle.ch | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rom's vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 20:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				aille aille    
 
 
déjà que je connais qqn qui se fait assaillir et presque maudire quand il dit qu'il a mis un G60 dans sa cox cab magnifique ... alors là un moulbif de soubarou ya de quoi grimper aux murs et sauter au plafond    
 
 
pas pour moi...    _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Toine vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 21:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ou je travail on a une cox avec un moteur d alfa (33???) on a du faire berceau moteur 
 
decouper les 2 ailes ( qui sont en polyester)
 
adapter une face arriere demontable
 
 
 
 
on doit encore faire
 
placer le radiateur en face avant    
 
passer les tuyau en dessous du plancher   et la voiture est deja sur les buté d amortiseur .....         _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
 
 
Un chagrin d'amour
 
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Spike vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 21:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Dommage de mettre de l'asiatique dans une allemande, j'aime pas ce mariage !
 
J'avais vu sur une revue un moulin Alfa dans une Cox....   _________________ à vendre :
 
- Audi A4 break 1,8T
 
- Golf 1 cabrio | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		MARTIAL king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pourquoi pas, a condition de pas être obligé me mettre un arrière de Baja    
 
 
Dans le même style boxer Alfa, corvair six cylindre et six cylindre turbo et même Cit*n GS   
 
 
Vu les possibilité offerte en pièce et en prépa pour les Flat VW, un peu bizarre quand même    
 
 
@+ _________________ EnVERT et contre tous              | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		oliveddk Tout frais
 
 
   Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Un francais a roulé un moment avec moteur sub 2l turbo dans une 1303 la modif était autrement plus propre que celle présenté ici et l'auto etait vraiment efficace!!!
 
D'exterieur rien ne laissait apparaitre la greffe, la boite de vitesse utilisé a l'époque est monter sur ma cox aujourd'hui    _________________ olive D.D.K powered!!!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Toine vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				vla des photo de la cox/alfa    
 
 
 
 
 
 
  _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
 
 
Un chagrin d'amour
 
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Deeds vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:35    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				la vache!    faut plus la rabaisser là   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Toine vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:38    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				elle est deja sur les buté       et il y a encore les tuyau d eau a faire passer       _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
 
 
Un chagrin d'amour
 
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Deeds vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:40    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ca passera jamais   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Toine vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:43    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ta quo rien vus , l echapement doit normalement revenir en arriere .... plutot que de faire un serpentin , il font une courbe en dessous de la  voiture        mais la elle fait un bruit        je reviendrait bien avec chez moi ,juste pour faire chier tou mes voisin  en la demarrant a 5h du mat      _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
 
 
Un chagrin d'amour
 
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Deeds vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 22:52    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| par contre pour la jupe vous allez faire comment ? il a l'air de vachement ressortir non ? | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Toine vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 23:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				on a retailler la poulie pour laisser juste la gorge necessaire pour la courroie sinon sa n alait pas . et on a couper la jupe arrirere  pour quel aille a peut pres a sa place , et on vas la fixer au aile et au berceau avec 2ou3 fer plat pour consolidé le tout. c est tou pour l instant vus que l on travail dessus que quand on a le temps     j essayerais de prendre d autre tof pour vous montrer comment elle est maintenant..... _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
 
 
Un chagrin d'amour
 
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Déc 2004 23:42    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				je serais pas parti sur une cox avec boite a trompette.
 
c'est handicapant.
 
mais ca a l'air d'être du boulot très propre.
 
bonne continuation _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chris vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2004 7:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pour la suspension,
 
 
pensez aux barres de torsion de type 3 (diamètre plus important) voir celles des 944 (si je me plante pas) là aussi, plus adapté au poid. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		estemike Modérateur
 
 
   Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2004 8:00    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				J'avais vu dans un magazine allemand (VWScène je crois) un gars qui avait monté un VR6 dans une type 3.    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2004 9:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				oui c'était dans vw scene, j'ai l'article qqpart.
 
mais bon, il avait aussi bien réussi son coup.
 
y'a un exemple ici:
 
http://frost.bbboy.net/vwengineconversions
 
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		estemike Modérateur
 
 
   Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2004 9:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ils mettent vraiment tout ce qu'il leur passe dans les mains.
 
 
Même un moteur rotatif de Mazda !       | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		oliveddk Tout frais
 
 
   Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 41 Localisation: toulouse con!
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2004 9:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ya un club sur paris des potes du gars a la 1303 sub qui se spécialise dans les greffe vw :
 
412 vr6- karman t 14 gti carbu- transpo vr6 puis le même en v6 tdi
 
 
etc le probleme est qu'ils restent discret car ils sont carrement pisté par la pref du coin _________________ olive D.D.K powered!!!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Déc 2004 10:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				si c'est pas malheureux
 
des gens qui font que de tourner des boulons, pas de violence, pas de drogue (ou si peu) et hop peuvent pas en profiter.
 
bref, y'a trop de flics
 
a quand un contrôle technique comparable au tuv? (y'a pas des allemands qui roulent LEGAL avec des modifs impressionnantes?)
 
@+ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |