vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Diaporama VWSpirit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 18 Mar 2010 9:05    Sujet du message: Diaporama VWSpirit Répondre en citant

Salut à toutes et à tous.

Il y a un petit moment déjà, un forum que je fréquentais m’avait demandé de faire un montage photos promotionnel sur celui-ci.

C’a n’a strictement rien avoir avec les bagnoles mais il s’agit du plus gros forum francophone sur les armes à feu. FeuLibre pour ceux qui connaissent.


Link


Je me suis dis que ca pourrait être sympa si chacun d’entre vous pouvait glisser une photo de son bolide pour en faire autant.

Que en pensez vous ?
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Mar 2010 9:11    Sujet du message: Re: Diaporama vwspirit Répondre en citant

C'est une excellente idée par contre une chose est très importante, c'est de mettre des éléments 100% dans l'esprit du site. super super

Si jamais je te laisse préparer la chose nous en discuton, je te donnerai également à disposition les logos et ce qui va avec.

Il est fort possible et nous l'espérons que ton film ou présentation circule beaucoup sur la toile, donc il faut que ce soit au top

Me réjouis d'avance

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Mar 2010 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Étant profondément "anti-armes-à-feu" tel que décrit au début de cette "vidéo promotionnelle" je trouve personnellement honteux d'utiliser des symboles nationaux à des fins de propagande...
Cette vidéo me fait gerber ! Je m'excuse, je ne remets pas en cause le montage, qui m'a l'air plutôt pas mal, mais bien son contenu.
Que des mecs se passionnent pour les armes et le tir je le conçois aisément et je n'ai aucun problème avec ça. Chacun sa passion.
Mais de se réfugier derrière des pseudo valeurs nationales pour cautionner la propagande qu'ils en font là je m'insurge !!!
Je pige pas tout... C'est censé être sérieux ? Parce que la musique de Rambo avec des petits chats et des militaires je vois pas le rapport... Rolling Eyes
Je suis très attaché aux valeurs fondamentales de notre pays, mais là j'ai l'impression qu'il y a une dérive profonde !!!

Enfin bref...

Pour l'idée de créer un petit film promotionnel, je suis 100% pour ! C'est une excellente idée ! (Mais évitez si possible les croix gamées Laughing Laughing Laughing )

une adresse e-mail pour l'envoi des photos ?

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Mar 2010 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
(Mais évitez si possible les croix gamées Laughing Laughing Laughing )


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 18 Mar 2010 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

@ Treuth, chacun sa croix, je respecte ton opignon, on ne va pas ouvrir un dèbat ici, mais pour éviter de mettre des "rambos avec leurs flingues" seulement les avatars des utlisisateurs ont étés mis. Enfin brèf, passons.... Rolling Eyes

On pourrait mettre les photos directement ici Question

Ca peux donner quelque chose de pas mal.... avec un sondage pour la bande son etc...tout le monde peut participer à créer qqch, par exemple des titres ou génériques...
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Mar 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

super super
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit