| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| stage_6 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 15 Jan 2010
 Messages: 947
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 20:48    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Arrête , donc c'est légal   Parfais , ça doit pouvoir ce trouvé ..
 _________________
 -Too Low too Slow-
 
 -MKII G60 Fire and Ice
 -Mk7R Lapiz Blue
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jetta Gli vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 24 Sep 2007
 Messages: 2752
 Localisation: Neuchâtel
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 20:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Non, justement legalement c est pas possible...   
 tu peux pas passer de 1,5 carbu à 1,8l gti...
 
 et ya du boulot pour passer d'une mécanique à l autre.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| stage_6 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 15 Jan 2010
 Messages: 947
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 20:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| le boulot ne me fais pas peur ... Mais si je trouve un moteur plus boite et faisceau , une ligne et tout le système de frein .
 Que je monte la plaquette , plus le numéro de chassis , que je leur dis que j'ai changer de coques , ça passe ou pas du tout ?
 
 Merci de ton aide , c'est pour voir si ça vaut la peine que je trouve des pièces ou pas .
 _________________
 -Too Low too Slow-
 
 -MKII G60 Fire and Ice
 -Mk7R Lapiz Blue
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jetta Gli vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 24 Sep 2007
 Messages: 2752
 Localisation: Neuchâtel
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 21:03    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| tu oublies que sur la carbu la pompe à essence est mécanique, tu dois monter la pompe à essence, les conduites, la torche électrique, et peut etre aussi le reservoir... 
 à mon avis c est beaucoup de boulot, tu as meilleur temps de faire propre cette golf, l'utiliser en daily et te monter une vraie one gti...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| cab_1776 Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 16 Juin 2007
 Messages: 5147
 Localisation: Borex/VD
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 21:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | stage_6 a écrit: |  	  | le boulot ne me fais pas peur ... Mais si je trouve un moteur plus boite et faisceau , une ligne et tout le système de frein .
 Que je monte la plaquette , plus le numéro de chassis , que je leur dis que j'ai changer de coques , ça passe ou pas du tout ?
 
 Merci de ton aide , c'est pour voir si ça vaut la peine que je trouve des pièces ou pas .
 | 
 
 
   
 Oublie carrement cette option... C'est théoriquement faisable, mais homologablement très infaisable...
   
 Comme dit Jetta Gli, tu as meilleur temps de la faire revivre comme d'origine et par après te trouver une One GTI.
  _________________
 Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
 
 Cox Split Zwitter 1953 L36
 KG Type 34 1967 L544 / L282
 
 T2A 1970
 Cox 1303 Cabrio 1979
 Cox 1302 berline 1971,Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mikka Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Mar 2007
 Messages: 10776
 Localisation: Westen Frankreich.
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 21:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| je trouve hyper dommage de transformer en gti , meme mecaniqueemnt et techniquement correcte, une basse aussi peu commune.. apres c'est toi qui vois..
  _________________
 mk2 GTI 8s LY3D 1991
 Ducati 900 SSie 2001
 
 vw for cruising life...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| stage_6 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 15 Jan 2010
 Messages: 947
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 21:26    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| bon ,ben autant la refaire avec son moulin d'origine , je vais bien trouver un moyen du lui mettre quelques Poneys en plus . en gros , des filetées , 4 jantes tôles en 13 élargies , les ailes élargies et deux ou trois bricoles , ça vaut plus la peine que la monté en gti...
 
 Merci à vous en tout cas , ça fais plaisir .
 _________________
 -Too Low too Slow-
 
 -MKII G60 Fire and Ice
 -Mk7R Lapiz Blue
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| rennsteig vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 02 Fév 2010
 Messages: 792
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 23 Mar 2010 22:54    Sujet du message: boulot |   |  
				| 
 |  
				| je suis admiratif  tres admiratif  !!! 
 entre la mk2 16s, dont je sais qu'il ne faut pas avoir peur de se salir les mains...
   et maintenant cette one...!!!
 
 tu vas en avoir du boulot...donc bonne continuation
  _________________
 In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
   
 
 Golf ONE ! what else ...!??
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| stage_6 vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 15 Jan 2010
 Messages: 947
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2010 13:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| merci  _________________
 -Too Low too Slow-
 
 -MKII G60 Fire and Ice
 -Mk7R Lapiz Blue
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |