vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Modification moteur 16v atmo en TURBO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quattrodan
Invité






MessagePosté le: 07 Déc 2004 23:05    Sujet du message: Modification moteur 16v atmo en TURBO Répondre en citant

Bonsoir les passionnés Wink

je suis un heureux proprio d'une superbe audi 80 de circuit qui est actuellement équipée d'origine d'un 2.0 l 16V de 140 ch et je me suis régalé sur le circuit du Nurburgring en Allemagne, mais je manque de watts, car j'ai l'habitude de piloter une AUDI 100 S4 qui est préparée à 360 ch et que je revends d'ailleurs 8) 8)
Donc j'ai en fait l'occasion de m'acheter un moteur d'une Golf II 16v équipée TURBO avec un boitier apparement de G60 ( 037906022B)
Ma question est ce que quelqu'un sur ce forum a deja réalisé ce travail et avec quel boitier electronique

Merci d'avance

Dan Wink
Revenir en haut de page
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 08 Déc 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ce genre de question, il y a une équipe bien rodée : http://vwspeedmotors.levillage.org/phpBB2/index.php

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
quattrodan
Invité






MessagePosté le: 08 Déc 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit