vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vous auriez fait quoi ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom's
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Nov 2004 15:36    Sujet du message: Vous auriez fait quoi ? Répondre en citant

Petite histoire hier j'étais allé faire des courses , tranquil , je reviens ,
tranquil aussi , petite route qui passe de 50 a 90 alors je me fais un peu
plaisir ( bon jusque là c'est 3615 ma vie j'avoue Laughing Laughing )

Et d'un coup je sais pas d'où elle est arrivée ( enfin de derriere logique hein Laughing ) une ford focus Rs qui arrive... mon pauvre 8s a du se dire , nan pas ça Laughing , et heuresement pour son honneur , on arrive a un rond point et on repasse a 50 , et la voie se dédouble et j'arrive a un feu , rouge bien sur ...

Forcément le mec se met a ma gauche , il a du voir l'arceau,les rs en 8 et le tralala , il m'a regardé d'un sale air dédaigneux en détaillant ma caisse, puis voyant que j'le regardais aussi , il a tourné la tete ( pris peur ? Laughing Laughing )

bref , il se met a foutre des grands coups d'accél dans le vide... croyant surement que je voulais arsouiller...

Bon et là franchement tu te dis merde , pourquoi j'ai pas un vr6 dans ma 2 pour lui foutre la misere a ce craneur...

bon c'est dommage que j'avais que le 8s sinan je lui aurait bien mis un petit vent avec le v5 on sait jamais (c'est qu'une ford hein Laughing )

vous auriez fait quoi vous ? ( j'vous dirai ce que j'ai fait apres spa drole sinan Mr. Green

( dsl c'est un peu long mais j'trouvais ça marrant de raconter )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 13 Nov 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il aurai vu ma rat's one avec le chien qui remue la tête sur la plage arrière, le collier de fleurs en plastiques vert fluo et la peluche Wolfi VW "qui-fait-que-la-ceinture-elle-frotte-pas-sur-l'épaule" , il aurait pas essayé d'arsouiller, il aurait pris une photo pour mettre sous "humour" sur "Ford-vwspirit.com"... Laughing Laughing Laughing
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 13 Nov 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi je me serais fait tout petit et une fois qu il aurait etait loin,
je te l aurai INSULTE ce mort de faim en ford!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 13 Nov 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

non tout compte fait, j aurai pas attendu qu il soit loin,
je l aurait incendié!!!! Evil or Very Mad
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 470
Localisation: gedinne ( belgique)

MessagePosté le: 13 Nov 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je demarait au rouge pour voir si c etais un vrai qui voulait faire la cours Twisted Evil Twisted Evil

ha oui j au oublier et un gros f**k dans sa gueule Laughing
_________________
VW qui roule n amasse pas rouille!!

Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dàf Ponk
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: moselle/luxembourg

MessagePosté le: 13 Nov 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

une focus RS ca marche pas mal du tout Exclamation tu aurai du rigoler faire vroum vroum et après tu lui fait un Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vr37
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 222

MessagePosté le: 13 Nov 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant



focus rs :

14cv,
215km/h à 5500tr/min,
4 cyl en ligne,
monte : 225/40/18
Suralimentation : 1 Turbo Garrett (1,0 bar),
vitesse maxi : 232 / 226*
(* Données contrôlées Echappement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

d@f a écrit:
une focus RS ca marche pas mal du tout Exclamation tu aurai du rigoler faire vroum vroum et après tu lui fait un Rolling Eyes


J'aurais fait pareil, une fois un KR me collait au cul sur la gauche depuis un moment, dès que j'ai put je me rabat et bing on se retrouve cöte à côte feux rouge. Le mec furieux m'insulte et fait geuler son 16S, le feu passe au vert et le mec... cale!!!! Laughing c'est la seule fois que j'ai grillé une GTI avec ma 4L 8) , le mec a du me dépasser à 180km/h 500m plus loin, mais que c'était bon Laughing

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom's
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

hey mais vous etre des bons rageux les gars Laughing Laughing Laughing

bah en fait au début je croyais que c'était un tuningeur en ford Embarassed mais bon apres j'ai vu les disques et le logo Rs donc j'ai joué la sécurité Laughing ...

donc suite et fin...

lui a démarré en trombe... et moi j'ai tourné a droite...tranquil... Laughing Laughing comme ça il a du se sentir con ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicolas fleury
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1235
Localisation: 94 Maisons Alfort

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle un soir quand je passais en ville avec ma de lorean. Je roulais pépère.

Un type au feu se met à ma droite avec une R25 GTS. Il donne de gros coups d'accélérateurs. Le look "j'ai 35 balais, je tue tout le monde et je frime avec ma blonde". La fille n'était d'ailleurs pas rasurée d'entendre les coups d'accélérateurs de son loulou.

J'ai donné un bon coup d'accélérateur, le feu est passé au vert et le gars est parti en faisant hurler ses pneus, à la limite de la maîtrise de son char et je suis parti tranquille... un grand sourire aux lèvres : il faut savoir s'incliner pour rester un seigneur (ou saigneur,c'est comme on veut)!!!
_________________
17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dàf Ponk
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 459
Localisation: moselle/luxembourg

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas fleury a écrit:
J'ai donné un bon coup d'accélérateur, le feu est passé au vert et le gars est parti en faisant hurler ses pneus, à la limite de la maîtrise de son char et je suis parti tranquille... un grand sourire aux lèvres : il faut savoir s'incliner pour rester un seigneur (ou saigneur,c'est comme on veut)!!!


ca c'est bon Laughing

Citation:
donc suite et fin...

lui a démarré en trombe... et moi j'ai tourné a droite...tranquil... Laughing Laughing comme ça il a du se sentir con ... Laughing


ca aussi c'est bon Laughing
ptain les loulous ils sont grave, moi c'etait une ibiza kéké tuning car, au feux le mec me matte, il accélère, je le chauffe un peu lol, et feu vert il se la fait a la 2 fast 4 you, mais ce qu'il n'avait pas vu c'etait les képis 50 mètres plus loin, il se fait arreter et moi je le depasse tranquille Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Old-school
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 144
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'avai eu le permis, j'aurai gentillement taquiné jusqu'a qu'il parte tout seul comme un naze!!
Mais avant, su la voie unique, j'me serait fait un malin plaisir a rouler en seconde a 20km/h jusqu'au dedoublement de file! Laughing
_________________
i OLD SCHOOL NEVER DIE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr FredB
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: Valais central

MessagePosté le: 13 Nov 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre : je roulais de nuit, pépère dans ma VW type 3 de 66, plafond limitation de vitesse, quand un furieux, après une approche à pleine bourre, se colle à mon pare-choc arrière.
Je me dis que le gars est pressé et que je pourrais décoller des 60km/h, histoire d'arsouiller pour de rire, pis finalement non, j'ai pas l'engin prévu pour, l'a qu'a pas me coller, dèjà que j'ai un verre dans le nez, laissons le diable là où il est ...
Je continue donc paisiblement mon trajet, genre j'ai rien vu, quand soudain une gerbe tournoyante de lumière bleutée illumine mon habitacle.
Ne m'appellant pas David Vincent, je compris que le furieux en question était du type képisé, et non pilote de soucoupe. L'angoisse m'envahit : si je souffle au ballon, je rentre à pied.
Heureusement, le furieux n'a allumé ses feux que pour me doubler malgré la ligne blanche, comme ça c'est réglementaire. La petite lumière s'éloigne et je me dis qu'y a du bon à rouler avec seulement 50ch sous le capot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean manchsek
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 243
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2004 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une Focus RS ! 215CV pour combien au niveau poids ?

Perso ça dépendrai du jour, soit je ne le regarde pas et lui mets une toise au vert et il rentre pleurer (bah quoi j'ai un pseudo à alimenter !!! Laughing )ou soit je le laisse partir comme un dingue et c'est moi qui le regarde d'un air dédaigneux au feux rouge... (avec ma Smart Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 14 Nov 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, si j'avais pas vendu ma G à steeve, je pense qu'il aurait eu du fil à retordre avec sa Fordmerdisimo. 8)

Je dis ça , mais je pense que je serai partir léger car ce serait bête de perdre son permis ou de casser pour un petit joueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 14 Nov 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux peut être retrouver le gars sur http://www.focusrs.ch lol
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 17 Nov 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffff... quel branleur.. moi je fais ça qu'avec mes potes, et encore ces rares...
au fait, j'ai acheter la G parceque il y a un ptit con près de chez moi qui tourne en opel Gsi... il m'a mis la raclée une fois ou j'étais avec le cab ... plus jamais! Laughing
non je deconne Laughing
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flourman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 564
Localisation: Bienne BE (CH)

MessagePosté le: 17 Nov 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca m arrivait très souvant d avoir des abruti qui pousse au cul ou qui font les débiles au feu rouge lorsque j'avait mon vr6 (maintenant bcp moin).. les 1ères fois, j'ai réajit, comme un bête jeune conducteur en m'disant, vas y boufon, j'vais t montrer ce qu'est un VW...

et par la suite, ben tu te dit que ca sert a rien du tout, qu'il vienne prouver ce qu'il a sur un circuit ou sur un route fermer (genre un col), et la ca peut servire... rouler a 200km/h, tout l monde peut l faire (ou presque), mais maitriser ca caisse dans les virage est autre chose!!

et comme dirait l'autre: La puissance n'est rien sans la métrise !!!

alors miantenant, j'l'ai regarde en rigolant et en me foutant royalement de leur gueule... j'ai presque héziter a faire un panneau eque je puisse leur dire clairement ce que je pense d'eux, genre: VAS-Y BOUFON T'ES LE MEILLEUR Rolling Eyes
_________________
[ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vir of V-Dubs.be
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 17 Nov 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bien joué le coup de tourner à droite! Wink

arf, moi je suis tellement un "lache rien" que même avec ma GTI j'aurais tenté... bien sûr il m'aurait linché d'entrée mais j'aurais tout fait pour le pousser dans les virages ensuite Razz mais je me serais sûrement tappé un vent Laughing . et si je devrait être avec ma G60, je pense qu'après ça il serait vite allé au garage en se demandant si la voiture n'a pas un gros problème? Question


GTA Killer Laughing Arrow
_________________
GTI G60 EO syncro 05/91' 3p LA9V
GTI G60 inside 01/89' 3P LA7U
Rallye 11/89' LB7V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 08 Déc 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça m'arrive souvent! En général j'me fait bouffer sur les bouts droit, j'me rattrappe dans les ronds-point Laughing Laughing Laughing
Ma femme lorsqu'elle ne voit plus le pare-chocs de la voiture qui la suit, elle se met à 20km/h, histoire de faire kak...
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit