Jasmin vwspirit en action

Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
  | 

Posté le: 25 Avr 2010 20:28    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

un peu près:

| gt64 a écrit: | 	 		  ça devient vite très,très cher !! si tu donne à faire t'as distribution , c'est un Kit complet t'as 2 courroies sur ce modèle , et 2 tendeurs et un galet renvoi si mes souvenir sont bon le kit et 350.-frs vu que c'est démonté à ce quilomètrage tu doit changer t'as pompe à eau 150.-frs ,  pour la main d'oeuvre compte 4 heure à 95 .-frs si c'est un petit garage . Donc tu vas payer environ : 350.- + 150 .- + 380.- = 880 .-Frs !!!  et si ta courroie accesoire et à changer si elle est vielle ,surement + 50.-frs

Voila et changer que la courroie sans les tendeurs ,le galait de renvoi vas faire du bruit dans pas longtemps et risque de cassé , et pour la pompe à eau si tu ne la change pas à ce quilomètrage il y a des fortes chances qu'elle se mettent à couler d'ici peux et il faudra faire le même boulot une 2ème fois ! 

J'en ai fait une il n'y a pas longtemps sur une 1.4 16v , excuse moi m'est une vrai M....  le filetage du galet tendeur et dans le bloc moteur ,qui et en Alu super mou ,impossible de revissé le neuf filetage mort , mettre un filetage rapporté etc,etc..

En 1 mot , Je ne comprend pas comment VW à pu construire une pareil M...... , les poussoirs tappent , ça coutent aussi un oeil si tu veux les changer, les témoins moteur et airbags s'allument , les prises de sièges pour les airbags et quelque fois même du changer 1 airbag sur une le témoin restait allumé non stop.

J'ai été un peux long , m'est tout ça pour te prévenir !moi aussi j'aime bien cette auto, mais je n'en achaiterai pas une .  comme tu peux l'acheter et rouler 100000Km sans aucun soucis , réfléchit bien     | 	 
  _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub  | 

|