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LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
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Posté le: 06 Juil 2010 21:33 Sujet du message: |
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Pas mal, moi j'ai trouvé qu'une Pin up pour poser a coté de ma cox |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 07 Juil 2010 22:05 Sujet du message: |
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J'ai eu raison de cette fixation gauche M10 de la barre stabilisatrice ! Après avoir essayé un coude NPT à 45 degrés, un second pour faire contre coude, j'arrivais pas à passer la tête 6 pans
OK je démonte tout, (donc à chaque, fois, brosse, essence, Loctite joints) j'essaye une Imbus, cela passe et là c'est le flexible d'alimentation en huile qui ne passe plus
Ok je OK je démonte tout version 2.0, (donc à chaque, fois, brosse, essence, Loctite joints en 2.0)
Et la solution, dégager le raccord NPT droit, raccourcir celui-ci au niveau du manchon de 5mm ensuite monter la barre, serrer au coupe et ensuite mettre la durite !
Début des opérations 19h00, fin 22h30...
Cette nuit séchage de la loctite et demain démarrage pour vérifier que tout est étanche avant le départ à la carrosserie lundi pour la peinture !
Ca c'est fait |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 08 Juil 2010 5:55 Sujet du message: |
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good job...
tu crois, ou t'espère qu'elle serra prete a temps ? _________________ crusty |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 08 Juil 2010 6:42 Sujet du message: |
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grime a écrit: | good job...
tu crois, ou t'espère qu'elle serra prete a temps ? |
Disons qu'une partie de l'équipe "peinture-tôlerie" va faire des heures ce week-end |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 08 Juil 2010 7:33 Sujet du message: |
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grime a écrit: | good job...
tu crois, ou t'espère qu'elle serra prete a temps ? |
exactement ce que je me demandais? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
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Posté le: 08 Juil 2010 8:45 Sujet du message: |
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je voulais savoir si tallai renforcer ton châssis comme le photo si dessous
LP |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 08 Juil 2010 8:48 Sujet du message: |
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Non, c'est pas prévu pour le moment, mais c'est vrai que ça pourrait commencer à se justifier. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
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Posté le: 08 Juil 2010 8:54 Sujet du message: |
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oui, vu le moteur qu'il y a sa ne peut qu'être bien, comme des renforts de trains avant si il n'y a pas deja sa. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 08 Juil 2010 10:19 Sujet du message: |
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LP-Production a écrit: | oui, vu le moteur qu'il y a sa ne peut qu'être bien, comme des renforts de trains avant si il n'y a pas deja sa. |
A l'heure actuelle j'ai une ceinture de boîte avec un support renforcé, silentbloc jaunes et ma traction bar " Julio edit"
Pour le train avant cela ne sert à rien... Je fais pas du circuit, je freine avec le cul au frein à main après les 400m. |
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LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
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Posté le: 08 Juil 2010 14:54 Sujet du message: |
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moi je prendrai pas le risque, prochaine modif après avoir passé ma boite ne rigide, sa sera sa |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 09 Juil 2010 10:36 Sujet du message: |
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Mmmm j'ai reçu ma Castrol Classic addivée au ZDDP
PS : J'ai du stock en trop si jamais... Je vends à prix coutant |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
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Posté le: 09 Juil 2010 10:38 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Mmmm j'ai reçu ma Castrol Classic addivée au ZDDP
PS : J'ai du stock en trop si jamais... Je vends à prix coutant |
Oublie le bidon de gauche il a un butch, comment as-tu fait pour les accepter ?
@+ Thierry |
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LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
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Posté le: 09 Juil 2010 10:40 Sujet du message: |
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Pourquoi plus spécialement cette huile ?
monsieur Julio, vous me ferez une dissertation sur le sujet de l'huile
a l'époque pour mon 2110 on m'avait conseillé de l'huie minéral basique en 15w40 shell bidon jaune |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 09 Juil 2010 10:48 Sujet du message: |
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LP-Production a écrit: | Pourquoi plus spécialement cette huile ?
monsieur Julio, vous me ferez une dissertation sur le sujet de l'huile
a l'époque pour mon 2110 on m'avait conseillé de l'huie minéral basique en 15w40 shell bidon jaune |
Je te laisse parcourir les différents feedbacks mondiaux
ZDDP
ou
plus couillu
L'huile verte (Ce que préconise CB Performance)
"In addition to our unique base oil cut, increased concentration of “zinc” (zinc dialkyldithiophosphate a.k.a. ZDDP) provides outstanding anti-wear/anti-scuffing protection for engines employing either ‘flat tappet’ or roller cams"
Ils parlent ici d'une huile US.
Des infos
Classic car
Ou encore un sujet "post it" de The samba :
Oil - zddp |
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LP-Production vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 129 Localisation: Nord Est de la france
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Posté le: 09 Juil 2010 11:00 Sujet du message: |
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j'ignorai qu'ils avait réduit la qualités de nos huiles
pour l'essence sa je savais, avec leurs ajouts de e85 ...
sa me fait un poil peur d'un coup
t'en trouve ou des traitements comme sa ? |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 09 Juil 2010 16:13 Sujet du message: |
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Il faut oublier les additifs à mon avis mais tu auras 10'000 avis différents... Utilise une huile classic comme la mienne et no problemo. J'ai un contact avec Castrol Suisse à Zug j'attends des infos... |
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Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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Posté le: 09 Juil 2010 17:02 Sujet du message: |
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Et est-ce valable sur une water? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 09 Juil 2010 17:21 Sujet du message: |
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Senyuki a écrit: | Et est-ce valable sur une water? |
Surtout sur une water. L'h2o réduit le zinc donc il y a un déficit dans l'alliage de la culasse. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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Posté le: 09 Juil 2010 17:31 Sujet du message: |
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Et cette Castrol vintage est disponible en version 10w40? Si oui, à quel prix?
Merci _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 09 Juil 2010 21:46 Sujet du message: |
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Senyuki a écrit: | Et cette Castrol vintage est disponible en version 10w40? Si oui, à quel prix?
Merci |
Non uniquement en 20-50 |
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Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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Posté le: 09 Juil 2010 21:54 Sujet du message: |
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Mouarf, j'imagine un peu trop épaisse pour mes water...
Mais merci quand même _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 10 Juil 2010 21:06 Sujet du message: |
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Du coup je m'interesse plus a la silence avec les photos des pin-up's ...
Good job Julio ! |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 12 Juil 2010 20:53 Sujet du message: |
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Merci, petits imprévus au chargement ce soir, rien de grave mais Julio a merdé
No comment |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 14 Juil 2010 18:24 Sujet du message: |
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Bon départ pour la carrosserie sur le nouveau plateau dédié (mais reste quelques détails à régler pour charger sans problèmes )
Fin d'aprem, montage des plaques alu de visite après collage des joints.
Ajustage de la nouvelle Jupe, mes amis cela touche de partout... J'en connais un qui va devoir aussi découper son Ovale
Mais le résultat commence à se faire sentir... J-4 avant le meeting, c'est chaud |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 14 Juil 2010 21:12 Sujet du message: |
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hmmm c'est bon...
j'aime bien quand le timing est serré.... surtout chez les autres... _________________ crusty |
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