vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Recherche petites (et plus grosses pièces)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariel



Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: 13 Sep 2010 21:56    Sujet du message: Recherche petites (et plus grosses pièces) Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je m'présente: Ariel, étidiant à l'epfl et j'ai une cox de 69 bleue claire (vieillie avec des ailes et des capots de 66).

Je suis malheureusement à la recherche de 2 choses:

La première est un bouchon du réservoir d'essence.
Eh oui j'ai eu la bonne idée d'échanger ma cox avec la Yaris de mon père plus pratique (et plus confort pour ma copine) pour faire un petit voyage en espagne et cet étourdi a oublié le bouchon à la pompe...

La deuxième (un peu plus conséquente) est un carburateur dont je vais regarder le numéro de référence demain en récupérant ma cox...
Le miens et malheureusement fendu.

Voilà tout, merci de me faire savoir si vous avez un de ces 2 objets au fond de votre garage à revendre et en attendant bonne route, profitez bien des jours de beau qui durent encore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Sep 2010 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ça fait plaisir de te voir là, ça fait un moment que je voyais ta cox dans le parking. Moi je roule avec la 1302 bleue un peu rabaissée qui était garée pas loin de la tienne de temps en temps.

Je peux sans doute t'aider pour le carbu. Concernant le bouchon, si personne n'a ça, je te conseille Cagero.

a+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 14 Sep 2010 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
...la 1302 bleue un peu rabaissée...


Juste un peu ouais Laughing super

Bienvenue a toi Ariel Wink Fais peut etre une presentation de ta cox et de toi dans lea rubriques adequates.

Par contre, peux pas t'aider pour les pieces Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 14 Sep 2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Son carbu est un 34 pict3 si jamais! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Sep 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 2-3 alors
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ariel



Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: 28 Sep 2010 20:54    Sujet du message: Présentation + carbu... Répondre en citant

Hello tout le monde.
Dsl du retard. En grand naif des forums et un peu charrette sur le temps ça fait 2 semaines que je suis déçu de voir 0 nouveaux messages croyant que personne ne m'avais répondu.

Merci Marc pour la précision. Je comfirme donc le 34 pict 3...
Si jms la maman de Marc est l'ancienne proprio de ma cox.

Pour la présentation je suis tombé dans le milieu cox un peu par hasard. J'ai toujours voulu avoir une vieille voiture. Depuis tout petit j'adore les cox mais arrivé à l'ado je n'sais pas pourquoi je me suis convaincu que c'était des voitures hors de prix et blablabli et blablabla. Jusqu'au jour ou j'en vois une à vendre par un garagiste. J'appelle le miens qui me dit que je ferais mieux d'aller voir Marc qui en vends aussi une superbe d'ailleurs mais un shouilla trop pour mon budget. (Mais je rêve toujours devant son part-brise safari!!!)
Marc m'a donc proposé celle de sa maman, 10 ans plus jeune et quelques milliers de francs en moins. Et me voici proprio d'un cox bleu ciel de 69 depuis maintenant un an et demi! (oula bientôt l'expertise!!)
Je l'ai d'ailleurs un peu mal menée faute de temps, d'argent et surtout de garage mais je compte bien lui refaire une jeunesse cet hiver mnt que j'ai tout ça (enfin il y en a un dont on a jms assez quand il s'agit de nos petites voiture mais on fera aller)...


ngobet
J'avais effectivement vu ta cox "un peu" rabaissée à l'epfl. Est-ce que c'est là même que celle qui était pas du tout rabaissée et qui s'est fait rentrer dans le cul à la bourdo avant l'hiver passé?!? (ça m'avait fait bien mal au coeur de voir une saloperie de twingo ou que sais-je rentrer dans le cul d'une cox...
Pour le carbu je suis preneur si tu en as...

A bientôt tout le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 29 Sep 2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette sympathique présentation.
Comme tu n'es pas très familier avec l'utilisation du forum tu peux faire une présentation personnelle dans la rubrique Nouveaux membres (un copier/coller suffit) et présenter ta Cox dans la rubrique Aircooled.
Sache aussi que tu ne peux pas éditer tes message, donc pense à bien utiliser la fonction prévisualisation Wink
Bienvenue dans la joyeuse confrérie du VW vwspirit Cool
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ariel



Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: 02 Nov 2010 23:55    Sujet du message: Tjs le carbu Répondre en citant

Re.

Dsl du retard, quelques porblèmes d'accès à ce forum. Mais ça à l'aire d'être bon.

Donc depuis la dernière fois, le bouchon d'essence est arrivé, la cox est à la carrosserie (ouille le parte-monnaie) par contre je suis toujours à la recherche d'un carbu.
Ngobet s'en allant en Californie (petit veinard) il ne peut pas me le vendre à temps. Donc si quelqu'un en a un je suis toujours preneur!

Voilà à bientôt et bonne route
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit