vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 13 Nov 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi un peu de temps pour ça Wink

Mais il me semble que tu as encore martyrisé une pauvre One Lechouille

bon allez, j'ai un max de post à consulter moi Youpie

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Nov 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cela avance Cool

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 18 Nov 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'm'répète, mais bon

Love Love Love
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 18 Nov 2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Beau matos !!! Cool Cool Love Love
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 18 Nov 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'est déjà sur l'auto mais c'est le support et le ventilo qui sont nouveaux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Nov 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il va aspirer la chaleur vers le haut donc?
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 28 Nov 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Il va aspirer la chaleur vers le haut donc?

Oui cela continue à suivre le flux d'air forcée par les lames...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Déc 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant



Quand des éléments externes viennent t'aider dans la mécanique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Déc 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Du poids... du poids... Evil or Very Mad

Youpie
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Déc 2010 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Déc 2010 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

La classe ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 11 Déc 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
La classe ! Cool


+1 Cool Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Déc 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 15 Déc 2010 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Se faire chier à détailler parfaitement des Fuchs durant des jours pour qu'elles sortent floues sur la photo ça me ferait mal... Yeee

Arrow
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Déc 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Se faire chier à détailler parfaitement des Fuchs durant des jours pour qu'elles sortent floues sur la photo ça me ferait mal... Yeee

Arrow


C'est pas les photos officielles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 19 Déc 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Se faire chier à détailler parfaitement des Fuchs durant des jours pour qu'elles sortent floues sur la photo ça me ferait mal... Yeee

Arrow


moi j'avais pas vu les Fuchs Mr. Green
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 17 Jan 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parceque une grand-maman est arrivée que je dois délaisser la 60 Wink Au programme pour la saison 2011, mise à niveau et réglage des IDA's car une fois n'est pas coutume il y a encore pas mal de job sur les Weber pour affiner les réglages et donner du jus au 2332cc.

L'épreuve du feu est passée après les essais "live" au SSR 2010 mais clairement limité par le jetting des IDA et des problèmes de perte de pression en charge après 300 mètres pied au plancher.

Dès lors, tout a été monté en Aeromotive pour la distribution d'essence et maintenant nous allons passer aux usinages avec la précieuse et noble collaboration de Dany, la suite tout bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 17 Jan 2011 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
La suite tout bientôt...


Vivement Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Jan 2011 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
C'est pas parceque une grand-maman est arrivée que je dois délaisser la 60 Wink Au programme pour la saison 2011, mise à niveau et réglage des IDA's car une fois n'est pas coutume il y a encore pas mal de job sur les Weber pour affiner les réglages et donner du jus au 2332cc.

L'épreuve du feu est passée après les essais "live" au SSR 2010 mais clairement limité par le jetting des IDA et des problèmes de perte de pression en charge après 300 mètres pied au plancher.

Dès lors, tout a été monté en Aeromotive pour la distribution d'essence et maintenant nous allons passer aux usinages avec la précieuse et noble collaboration de Dany, la suite tout bientôt...


super super

Hâte de voir tout ça Twisted Evil

Elle est magnifique et marche fort que demander de plus Love Love Love
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 21 Jan 2011 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, séance mécanique de précision. Là c'est un domaine que je touche plus du tout et faut laisser à ceux qui savent gérer. Moi j'ai fait l'apprenti hier, balayé, nettoyé les pièces, amené des rallonges, de la lumière etc...

Petit coup de téléphone à notre photographe Arno afin de faire des détails utilisables mais ça c'est une affaire à suivre Wink

Après une séance démontage à la maison, analyse des pièces à modifier et RDV fixé afin de taper dans l'alu des IDA's, pour une fois j'étais parfaitement en confiance au milieu de toutes ces grosses machines et Dany & Arno. Prendre un IDA sur une fraiseuse sans casser la fonte c'est pas une simple affaire.

Toutes les pièces modifiées avant & après sont détaillées aux pixels prêts.


Divers essais de mise en place d'un IDA


Arno s'installe, c'est Canon versus Dany


Une partie du job réalisé sur la cuve du carburateur avec un agrandissement notoire de la resserve d'essence disponible pour les gaver les 044. Env. 30cc de gain !



Pour la suite... Il faudra encore être patient, il y a encore des modifications sur les pointeaux, flotteurs et circuit interne d'arrivée d'essence... Mais tout est fait et en boîte !

Encore merci pour la soirée atelier, super

Julien


Dernière édition par Julio le 21 Jan 2011 9:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quel post passionnant et franchement une magnifique COX Love Love

Bonne continuation.. super
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

La grande classe !!! Cool
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Love Love Love
A chaque fois qu'on se dit que le boulot réalisé et le soucis de la cohérence du montage ont atteint des sommets, tu parviens encore à nous faire mentir en dévoilant une évolution qui relève de à la fois de l'évidence et de la quête (infinie?) de perfection sans jamais tomber dans l'outrance gratuite.
Continue de nous faire rêver super
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 21 Jan 2011 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Love Love Love
A chaque fois qu'on se dit que le boulot réalisé et le soucis de la cohérence du montage ont atteint des sommets, tu parviens encore à nous faire mentir en dévoilant une évolution qui relève de à la fois de l'évidence et de la quête (infinie?) de perfection sans jamais tomber dans l'outrance gratuite.
Continue de nous faire rêver super


C'est beau, merci Embarassed

Au fait, c'est une modification connue, appliquée et démontrée plusieurs fois. Mais beaucoup de gens reçoivent des carbus modifiés ou des moteurs clés en mains donc c'est le genre de détails qui passent inaperçus.

Enfin, après avoir vu des carbus US modifiés et coupés à la pince ou à la perceuse je pense que nous pouvons quand même revendiquer notre "swiss home made".

J'arrive pas à tenir 400m pied au fond avec le 2332cc, c'est une partie de la mise à jour à faire pour commencer avec qqch de bien et si en plus c'est fait proprement c'est cool Razz

Nous ne sommes plus à une soirée non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 78 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit