Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 19 Déc 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ben alors je mets du 8x13!
Mais j'aime beaucoup moins les CUP
Voici mon inspiration :
Moi ça me semble pas si mal |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 19 Déc 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
je trouve que la monte de pneu et l'idée des jantes que tu proposes est bonne, en revanche je doute que ca passe a l'avant avec les pinces de freins.
en revanche tu seras tres bas avec cette monte, mais esthetiquement ca ne peut que aller en petits pc.
regarde ca _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 19 Déc 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà un bel exemple Merci mikka Franchement je suis convaincu que le résultat serait super
Mais j'avais totalement oublié ces maudites pinces de freins Le top serait de faire un test si quelqu'un veut bien... Mais effectivement ça risque d'être très juste à passer le 13
Le fait d'être bas ne me dérange pas du tout au contraire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Déc 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une 16s de 89, les freins avant sont en 256, donc montage en 14' minimum. _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 20 Déc 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
ATS Cup _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Déc 2010 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je comprends, j'aime pas les cup _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 20 Déc 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais aimé les cup xD
Je trouve les Rml snowflakes excellentes par contre pour en trouver hum.. ^^ Si quelqu'un a une adresse?
Sinon restent aussi les ronal Ls qui ont un prix correct je trouve et qui donnent un bon style.
Enfin dommage pour les ats pcq franchement j'aimais trop le style.. Et pas moyen d'avoir des disques plus petits? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 21 Jan 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
Non je ne suis pas mort... Non l'auto non plus
Au contraire elle va très bien et a passé ses 245000km Mamy est en forme
Je lui ai acheté un petit sticker pour mettre sur la lame histoire de... Mais pas encore collé je pense demain il sera posé et petite photo
J'avais une tite question... J'aime beaucoup les tôles élargies aussi... Mais bon en Suisse évidement pour rouler avec autre chose que les jante origines il faut la momologation qui va avec Alors l'ennui c'est que évidement si on élargi on ne nous fourni pas d'homologation mais au Wolfsburg Store en Belgique si je me souviens bien ils sont agréés TUV pour ce travail.. Est-ce que cela suffit? Ou est-ce que ça permettrait d'obtenir une homologation?
Sinon... quelles sont vraiment les chances de se faire arrêter pour des jantes origines juste un poil plus larges?
Vous pensez quoi d'un 7x14 devant et un 8x14 derrière? Possible?
@+ _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 26 Jan 2011 7:42 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Non, impossible d'homologuer des jantes élargies. Meme avec le TUV. (je dis impossible, tout est possible, après faut avoir les moyens... )
Si elles sont d'origine et pas trop élargies, parfois ca passe lors de controles... Surtout au vallon, c'est pas des connaisseurs.
Sinon 8x14 a l'arrièe, ca va etre à fleur de l'arc d'aile. Il te faudra de suspattes assez dur pour pas que ca pompe et touche le plastique. Mais ca me parait quand meme bien large 8x14...
A+ _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 26 Jan 2011 8:01 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce ne sont pas des toles d'origine rélargies... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 26 Jan 2011 8:07 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Oui mais ce ne sont pas des toles d'origine rélargies... |
Oui tout à fait, c'est juste une alternative qui me semble pas mal
Pis elles ressemblent pas mal au origine _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 26 Jan 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | Ah ben alors je mets du 8x13!
Mais j'aime beaucoup moins les CUP
Voici mon inspiration :
Moi ça me semble pas si mal |
Moi perso j'aime beaucoup mais faudrait des frein en 239....
Pour les tôles larges j'ai roulé un été complet avec des 8x15 et je me suis fait arrêté mais ils ont jamais rien dis... donc à voir...
PS: de plus avec des bon filettés et un pneu bien tendu ca ne touche pas... _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 26 Jan 2011 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ben justement voilà je voulais profiter d'avoir les KW que j'ai et tôles larges auraient été parfaites en minimum 8 de large
Enfin pour finir côté jantes je pense encore faire une saison avec les Fondmetal qui étaient dessus... Mais au lieu des 195/50... J'avais pensé... du 165/45?
J'avais aussi pensé monter des cales pour qu'elles soient plus près des ailes. Ainsi que, vu que les caches centraux sont soit nazes... soit pas là..., leur mettre des caches universels puis tenter de les sigler Porsche étant donné que Fondmetal faisaient certaines jantes pour eux.
Là j'hésite un peu parce que j'ai pas vraiment les moyens de faire une peinture complète dessus pour le moment mais avait pensé faire peindre l'arrière au moins qu'elle soit déjà propre là...
L'ennui c'est que faire peindre l'arrière pour au final tout refaire Je suis un peu perplexe...
En gros voilà les news... Sinon dès qu'il fera bon je compte bien faire un beau nettoyage de l'intérieur! Et puis mettre du son un petit peu plus neuf dans cette voiture en gardant les emplacements d'origine évidement
En attendant... Vu mes faibles moyens d'apprenti horloger... Voici une petite photo de la chose
Oui je sais... Elle est sale
Si cette année je ne peux pas faire grand grand chose... ne vous inquiétez surtout pas... ça va venir Tout est une histoire d'argent encore comme dans tout projet!
Au fait, elle sera mieux sans les vitres teintées non? _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Jan 2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
j'aime bcp tes LP avec les petits hella bleus _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 26 Jan 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi mais petit problème (que j'ai d'ailleurs oublié tiens...)
Le phare (fendu) + LP droit ont de la condensation A changer sans autre alternativeje suppose...
L'autocollant bleu Hella se décolle sur celui de droite mais j'ai trouvé des neufs sur eBay en Angleterre. Repros ou pas je ne sais pas, mais j'en commanderais de toute manière juste au cas où _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 28 Jan 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
Hier j'ai découvert qu'anibis été opérationnel même si ancienne version et...
J'ai craqué...
Normal la déformation au niveau des clignos? (ça me semblait bizarre mais bon présent des deux côtés et pas si voyant que ça si c'est un défaut... au pire vu le prix...)
AAAaaahhh Timtim content d'un coup!
Bon état général, je vais passer un bon coup de polytrol sur les pare-choc et montage au beau temps
Petite question concernant le polytrol... Les lignes rouges je les protège je suppose mais les liserés noirs? J'ai hâte
Et la suite demain normalement (pare choc arrière logiquement et peut être d'autres pièces) _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 28 Jan 2011 21:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Jolie pièces et jolie golf, pour des pièces c'est un défaut sur les feux arrière je pense que le plastique à fondu à cause d'une ampoule
Pour tes pare-chocs nettoye les avec de l'huile de lin c'est le meilleures produit pour ne pas tout foutre en l'air
A+ Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 28 Jan 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui me fallait ces feux là!
Pour le défaut bon pas grave on rechangera plus tard en attendant le défaut est symétrique donc pas grave
L'huile de lin? Je ne connaissait pas cette méthode. Et je peux trouver ça où? Pas besoin de protéger le liseré rouge dans ce cas? Et dans le temps ça tiens?
Merci du conseil _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 29 Jan 2011 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien good news et bad news ^^
Bad news...
Le pare-choc arrière avec liseré que je devait récupérer est raide : liseré devenu tout noir et il a pris quelques chocs
Les extensions d'ailes et baguettes avec liserés n'étaient plus dispo
Good news...
-J'ai su récupérer des vides poches avec grilles pour hauts-parleurs (j'ai eut mal au coeur de voir le gars s'acharner et finir pas déchirer le panneau de porte pour me les avoir ) ;
-Aussi j'ai eut une planche arrière non trouée qui attends un dépoussiérage plus un petit recollage de moquette Avec ça j'attends que le gars me démonte ses supports de planche arrière
-Pour les feux arrières vu que c'est un "défaut", il se trouve que le monsieur en a des autres impeccables donc... échange
En bref y a plus qu'a nettoyer tout ça et installer, enfin pour le pare-choc j'attendrais d'en trouver un arrière _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dong60syncro vwspirit en action
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 1070 Localisation: BRUSSELS
|
Posté le: 29 Jan 2011 22:53 Sujet du message: |
|
|
En effet, du 13 tu peux oublier avec des disques de 16S, de plus ce n'est pas dans le style GTI
Les cup, j'ai jamais aimé non plus, puis... petit à petit je trouvais ca sexy, d'abord sur MK1, et petit à petit sur MK2 pour finir par trouver ca sexy (mais sur petits pc only, mais ca tombe bien, tu en as...)
J'ai même craquer et fini par tester ca sur ma petite... et je trouvais ca assez sexy moi
Et encore tu peux prendre un pneu plus sexy, ici c'est un 195/45... _________________ I am the sheep that got lost madré... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 29 Jan 2011 23:30 Sujet du message: |
|
|
Hééééé T'es en train de me faire changer d'avis sur ces roulettes, faut avouer que sur la tienne ça me plait vraiment bien!
En 13 y avait les Ats classic qui restaient assez dans l'esprit GTI je trouvais mais bon comme y a pas moyen
On verra par la suite ce que ça deviendra, je pense je vais bien prendre mon temps pour les jantes ce sera été 2012 mdr Toute manière pas les moyens maintenant :/
Comme dit je vais tenter d'agrémenter les Fondmetal et faire une saison avec.. Ca sera pas plus mal en fait pour une première fois en flancs tendus
Au fait je pense monter ma calandre demain si le temps permet (peux pas attendre )
Par contre les pare-chocs avec liserés je commence vraiment à me prendre la tête pour savoir ce que ça donnerait... _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|