vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Deception du Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:
Treuth a écrit:
billy a écrit:
Treuth a écrit:
Juste.

Libre à chacun de diriger SON forum. Avec SES idées et à SA manière.
C'est finalement comme le Hellafloutch, on aime ou on aime pas, mais on pourrit pas le boulot des autres. Wink

Treuth

Juste pour préciser ce sont ceux qui n'aimaient pas qui ont pourri le forum, et le post Hellaflush.

Ceux qui aimaient, postaient leurs images et mettaient des comm's sympa.

Les gros déchets qui ne sont pas foutus d'accepter ça, ont pourri et ont fait qu'on en arrive là.

Si tu supportais pas ce poste fallait pas faire ''CLIC'' dessus !!!!

J'aurais pensé que la plupart des gens normalement constitués, aurait pu y arriver....^^


Et j'aurais crû que la plupart des gens normalement constitués étaient allés à l'école et qu'ils arrivaient à écrire 4 phrases de suite compréhensives...
Apparemment tu vois, dans tous les cas, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît Wink

Je m'en fous de toute cette polémique, je n'accroche de toute façon pas mais ça me gonfle de voir des gars exposer leur science à une bande de mecs qui se donnent de la peine à faire tourner (et bien) un forum.
Crois-moi, si j'étais modo (oh que non !!!) Y'en a quelques uns que j'aurais remis en place depuis longtemps Laughing Laughing Laughing
En quelques mots:
Quand je vais à la poissonnerie je demande pas de vers... même si c'est pour aller pêcher...
Quand je vais à la boulangerie je demande pas de viande... même si c'est pour préparer un pâté en croute...
Donc ça reste VW oui, mais c'est pas conforme à l'esprit VWspirit tel qu'il est ici !!!!!
Et quand je viens sur VW vwspirit c'est parce que je sais ce que je vais trouver.
Je ne consulte déjà que le dixième des posts car je ne m'intéresse pas vraiment aux Golfs... Alors tu vois ce que je peux avoir à f... de ce que je considère comme du tuning !!! Laughing
Pour le Hellafloutch y'a certainement d'autres forums.
Pour le fail aussi.
Pour discuter de tout et de rien vous pouvez créer www.salon-de-the.ch j'ai testé pour vous, il est libre !
Pour le tuning y'a des centres spéciaux avec de belles chemises qui ferment dans le dos... Laughing Laughing Laughing

Voilà c'est tout.

Treuth


treuth franchement ta pas mieux trouver que mon orthographe pour me rabaisser. fais gaffe aussi a ce que tu dit garcon,...
sa serrai dommage que tu le regrette ok.

je dit sa pour toi.


Laughing Laughing Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

billy se sent menacé, billy menace...

Je reste calme longtemps mais faut pas pousser grand-mêre dans les ortilles, encore une menace, insulte etc du genre et c'est retour à la case départ!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Fév 2011 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent la verrou Laughing

sujet qui reviens tous les 2 ans environ j'adore Laughing

@billy je crois que tu te rends pas compte de ce que tu viens d'écrire juridiquement ça fait déjà un bon dossier rien que tes 3 dernière lignes.

a+

G60arfield
_________________
"Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 22 Fév 2011 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les membres qui n'acceptent pas les règles et qui essaient de les changer mais barrez-vous du VW vwspirit Bruce lee

Sa soulagera tout le monde et sa fera que des heureux super Wink

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 22 Fév 2011 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Basta, Fertig, Stop, Terminé ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Méninges Méninges Méninges

Non mais vous avez perdu la tête ou quoi ? Vous avez lu vos propos ? C'est l'école primaire !!!???

Un peu de respect mutuel pour tous et soyez underground svp, la belle saison arrive, je veux pas me mêler des histoires, terminé la bagarre et retournons à nos garages. Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Fév 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Info Billy ne pourra plus poster et est donc exclu du forum.

A sa demande et pour notre plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit