Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 02 Mar 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, bien mieux!
Reste 2-3 détails pas trop à mon gout comme les phares cristaux, les "lissages" arrière, etc... (les ferrures de poignées sont peintes aussi?)
Mais elle est 'achement plus homogène comme ca... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 02 Mar 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Ah ouais, bien mieux!
Reste 2-3 détails pas trop à mon gout comme les phares cristaux, les "lissages" arrière, etc... (les ferrures de poignées sont peintes aussi?)
Mais elle est 'achement plus homogène comme ca... |
Merci!
Pour les phares je risque de passer en calandre 2 feux... je sais pas trop encore.
Oui la petite plaquette qui se clip sur la poignée est peinte couleur carrosserie.
A+
Maxime _________________ g60..... une voiture...... un mythe... |
|
|
|
vwbruno vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Mar 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
super G. tornado rouge en force :twisted:et les élargisseur noir c'est 10Xmieux bravo!!! |
|
|
|
Chris GTI vwspirit en action
|
Posté le: 04 Mar 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
Magnifiiiiiique
Cela dit, je la trouve encore un peu trop haute.
Quoi que après les roues ne touche plus le sol et elle va beaucoup moin bien rouler _________________ vwspirit sans VW |
|
|
|
Dan. vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Mar 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'adore elle est sublime
Un grand bravo |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 15 Mar 2011 14:40 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Voilà quelque photos de hier soir... Je sais des photos encore des photos mais quand on aime on ne compte pas... Et moi..... j'aime ça...
Voilà
A+
|
|
|
Manu16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 346 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 15 Mar 2011 17:46 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe, t'as bien bossé |
|
|
|
Chris GTI vwspirit en action
|
Posté le: 15 Mar 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui et pour les photos, faut surtout pas ésiter hein...
C'est pas nous qui allons nous pleindre _________________ vwspirit sans VW |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 21 Mar 2011 14:54 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Voilà j'ai ma peinture qui commence à craquer et se décoller.. il y a des fissures qui se forment et j'ai des morceaux de peinture complet qui se taille et du coup on voit la tôle brut dessous! la peinture fissure autour d'une poignée et j'ai des plaques de peinture en moins sous mes élargisseurs!
Si je la donne en carrosserie est-ce que ça engendre un surcout???
Parce que je pense que s'il la ponce, elle va se décaper sans qu'il l'ai voulu... _________________ g60..... une voiture...... un mythe... |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Mar 2011 14:55 Sujet du message: |
|
|
sunuk a écrit: | Hello tout le monde,
Voilà j'ai ma peinture qui commence à craquer et se décoller.. il y a des fissures qui se forment et j'ai des morceaux de peinture complet qui se taille et du coup on voit la tôle brut dessous! la peinture fissure autour d'une poignée et j'ai des plaques de peinture en moins sous mes élargisseurs!
Si je la donne en carrosserie est-ce que ça engendre un surcout???
Parce que je pense que s'il la ponce, elle va se décaper sans qu'il l'ai voulu... |
abuser! Est-ce qu'elle aurait déjà été repeinte, mais avec de la peinture de mauvaise qualité? Si t'as le budget, fais lui une complète _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 21 Mar 2011 15:05 Sujet du message: |
|
|
Ça sens la grosse couche de mastique _________________ Lowattitude |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 21 Mar 2011 15:19 Sujet du message: |
|
|
Le mastic je ne pense pas! ça à l'air clean mais par contre je sais que l'ancien proprio l'avait fais repeindre par brique et morceaux! Et je ne connais pas la qualité de la peinture qui avait été utilisé!
Mais vous pensez que ça donne plus de boulot quand il n'y a plus de peinture du tout? plus de ponçage afin d'enlever toute la peinture qui ce décole?? _________________ g60..... une voiture...... un mythe... |
|
|
|
|
Posté le: 21 Mar 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
sunuk a écrit: | Le mastic je ne pense pas! ça à l'air clean mais par contre je sais que l'ancien proprio l'avait fais repeindre par brique et morceaux! Et je ne connais pas la qualité de la peinture qui avait été utilisé!
Mais vous pensez que ça donne plus de boulot quand il n'y a plus de peinture du tout? plus de ponçage afin d'enlever toute la peinture qui ce décole?? |
T'arrive a mettre une ou deux photos?? _________________ Lowattitude |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 21 Mar 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | sunuk a écrit: | Le mastic je ne pense pas! ça à l'air clean mais par contre je sais que l'ancien proprio l'avait fais repeindre par brique et morceaux! Et je ne connais pas la qualité de la peinture qui avait été utilisé!
Mais vous pensez que ça donne plus de boulot quand il n'y a plus de peinture du tout? plus de ponçage afin d'enlever toute la peinture qui ce décole?? |
T'arrive a mettre une ou deux photos?? |
Oui je vais voir pour faire ça ce soir et je vous les mets demain matin! _________________ g60..... une voiture...... un mythe... |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 22 Mar 2011 6:51 Sujet du message: |
|
|
voila quelques photos... :(
Alors là on voit bien où ça ce décolle et ou elle fissure mais j'ai pas pris sous l'élargisseur mais sous l'élargisseur c'est pire! La peinture s'est complétment barré!!!
Dites moi ce que vous en pensez.
A+
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 22 Mar 2011 8:22 Sujet du message: |
|
|
Comme te l'a déjà dit Nuno, on dirait bien que c'est la faute du mastic
En plus, sous l'élargisseur, le problème est qu'il reste toujours un peu d'eau ou d'humidité et c'est là que s'installe la rouille...
Peu être que tu n'as pas de rouille à cet endroit, mais apparement l'humidité a décollé le mastic
Après je ne suis pas carrossier, alors je ne sais pas si cela va engendrer un surcoût pour la réparation... |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 22 Mar 2011 8:28 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | Comme te l'a déjà dit Nuno, on dirait bien que c'est la faute du mastic
En plus, sous l'élargisseur, le problème est qu'il reste toujours un peu d'eau ou d'humidité et c'est là que s'installe la rouille...
Peu être que tu n'as pas de rouille à cet endroit, mais apparement l'humidité a décollé le mastic
Après je ne suis pas carrossier, alors je ne sais pas si cela va engendrer un surcoût pour la réparation... |
Mais si le mastic se décolle, on devrait voir une bosse ou autre chose dessous le mastic, mais la rien du tout! La tôle sous le mastic me parait pas cabossé ou irégulière... mais je dit bien me parait.... _________________ g60..... une voiture...... un mythe... |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 09 Mai 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
Sinon des news;
J'ai remis mon ancien echappement, un Supersprint Magnum (ça fait déjà un meilleure bruit...) :eusa_19::
Les nouvelles tiges filetées (Weitec Hicon GT) arrivent aujourd'hui normalement, les assiettes de suspensions j'ai été les chercher la semaine passée.
Ensuite l'intermédiaire supersprint normalement je le commande aujourd'hui! Est-ce que quelqu'un sait s'il est toujours homologué??? :eusa_17::
Et sinon je l'ammène en carrosserie pour la complète + changement du pare-brise le 6 juin! :nonnon::
Donc faut encore que je la démonte pour le 6 et que j'aille chercher un autre pc AR pour remplacer l'ancien qui est raide...
Une fois tout ça de fait me restera plus qu'à remplacer ma boite à vitesse et tout sera nickel!! _________________ g60..... une voiture...... un mythe... |
|
|
|
|
Posté le: 09 Mai 2011 11:03 Sujet du message: |
|
|
sunuk a écrit: |
|
elle est trop belle
une G60 rouge ca déchire trop _________________ Lowattitude |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 09 Mai 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
Nice
sunuk a écrit: | Ensuite l'intermédiaire supersprint normalement je le commande aujourd'hui! Est-ce que quelqu'un sait s'il est toujours homologué??? :eusa_17:: |
Malheureusement plus homologué en suisse. |
|
|
|
sunuk New member
|
Posté le: 19 Mai 2011 20:30 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai posé mes nouvelles tiges et voila la hauteur à laquelle elle est actuellement...
Sinon je pense la remonter car j'ai failli tout arracher! :( et maintenant elle pisse le liquide de refroidissement (et je ne sais pas d'où viens la fuite, j'ai du rajouter plus d'un litre en une semaine...) et elle fait des bruits bizarres..... Pour les bruits je pense au cardan qui touche le chassis et 2-3 autres trucs qui frotte par terre! Mais exactement je sais pas trop d'ou sa vient!...
Et vu l'état de ma boite à vitesse et ne connaissant pas l'état de mes cardans je doute qu'ils aiment ça.....
Et j'ai commandé mon intermédiaire supersprint homologué!! :nonnon::
voilà a+
|
|
|
l-espagnol Tout frais
|
Posté le: 19 Mai 2011 21:19 Sujet du message: |
|
|
Belle machine!! |
|
|
|
Huski vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 145 Localisation: Région de Lausanne
|
Posté le: 19 Mai 2011 22:29 Sujet du message: |
|
|
Hello, très belle voiture! Tu habite dans la rue de la dernière photo car je te vois souvant parquer làs-bàs? |
|
|
|
Xen vwspirit en action
|
Posté le: 19 Mai 2011 22:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ta fuite regarde en haut à droite du radiateur, presse les durites, ça devrait pisser par le support ! Souvent c'est là ! |
|
|
|
|