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Mister One
respect of vwspirit


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MessagePosté le: 23 Fév 2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Je veux pas trop m'avancer mais c'est surement le MFA qui est totalement foutu. Je sais pas si tu vas arriver a faire de l'ordre a moins d'en changer. Moi c'est la typique consommation d'essence qui m'indique autant du 55 litres au 100 que du 72 mais sans descendre à moins de 23 litres ! Laughing


Sur quelle auto??

Sinon je pense aussi que ton MFA doit avoir un truc qui ne tourne pas rond Mr. Green
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fanzet
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MessagePosté le: 23 Fév 2011 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Moi je pense que tu as un problème de masse, ou sur le moteur ( controle la masse qui relie la boite de vitesse au chassis, tresse de cuivre) ou une masse reliée au compteur qui gère le MFA. Exclamation
Autement je sais qu'il y a aussi le stabilisateur de tension qui peux embeter, c'est dans le compteur.
Je regarde les schémas du MFA quand j'ai un moment et je te tiens au courant.

Mais avant tout contole tes masses...!
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carinejd
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MessagePosté le: 23 Fév 2011 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

fanzet a écrit:
Hello,

Moi je pense que tu as un problème de masse, ou sur le moteur ( controle la masse qui relie la boite de vitesse au chassis, tresse de cuivre) ou une masse reliée au compteur qui gère le MFA. Exclamation
Autement je sais qu'il y a aussi le stabilisateur de tension qui peux embeter, c'est dans le compteur.
Je regarde les schémas du MFA quand j'ai un moment et je te tiens au courant.

Mais avant tout contole tes masses...!


Ok, je vais faire ça. Comme la peinture a été refaite, c'est possible qu'il y ait un problème de contact de masse à la caisse. Mais elle est où cette tresse qui relie la boîte au châssis. Parce que en démontant, je me rappelle pas avoir vu un truc qui ressemblait à ça.

Merci, je vais regarder ça quand j'aurais un moment.
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fanzet
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MessagePosté le: 24 Fév 2011 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Alors la tresse de masse n'est pas isolée, elle part de la borne ( - ) de la batterie, elle est vissée dans le longeron sous le débimètre d'injection et ensuite elle est vissée dans le suport moteur coté boite à vitesse.
Effectivement, si tu as refait la peinture, controle que les connexions ne sont pas sur la peinture, ca peux faire de mauvaise masse.
Si c'est pas ca, je peux t'envoyer les schémas de connectiques derrière le bloc compteur.
Le compte-tour fonctionne-t-il bien Question
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carinejd
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MessagePosté le: 24 Fév 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quand je la fais tourner dans le garage, le compte-tour à l'air OK. Elle est encore pas immatriculée. Dès que je pourrais rouler un peu plus, je regarderais tout ça. Je vais déjà contrôler le câble de masse que tu me décris.

Merci. super
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carinejd
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MessagePosté le: 24 Mar 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Hier, j'ai enfin pu immatriculer et faire un tour. super Love

Rien à signaler, ça roule bien. Le problème du MFA a l'air d'avoir disparu. Je pense qu'elle a trop tourné en étant à l'arrêt dans le garage (la conso affichait 99.9). Là, ça a l'air tout bon. Plus qu'à attendre la convoc de l'expertise.
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carinejd
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MessagePosté le: 27 Mar 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur le couple, le moteur fait un bruit de Diesel. Je pense que les coussinets de bielles sont HS. Il faudra que je me résolve à ouvrir le moteur et à le refaire un de ces 4... Sad
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 27 Mar 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tes soupapes qui claques?? C'est des poussoirs mécaniques que tu as tu peux régler le jeu avec des pastilles. Tu utilises quoi comme huile? si tu mets de la 5W30 cherche pas plus loin!!! Mr. Green
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carinejd
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MessagePosté le: 27 Mar 2011 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis de la 5/50 full synthétique. Les soupapes sont réglées et les pastilles changées. Les soupapes tapotent, mais c'est signe qu'elles sont étanches. Non, ce que j'ai entendu, c'est bel et bien les coussinets de bielles qui sont usés. Crying or Very sad
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carinejd
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop. Expertise passée ce matin haut la main. L'expert a appelé tout ses collègues pour venir voir l'auto. Bonne chose de faite. Youpie
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carinejd
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

carinejd a écrit:
J'ai mis de la 5/50 full synthétique. Les soupapes sont réglées et les pastilles changées. Les soupapes tapotent, mais c'est signe qu'elles sont étanches. Non, ce que j'ai entendu, c'est bel et bien les coussinets de bielles qui sont usés. Crying or Very sad


Bizarrement, j'ai fait une vidange après avoir du changer le joint de carter. Filtre à huile neuf et huile Motorex SP-X 10/40 (au lieu de la 5/50) et là, plus de bruit de coussinets de bielles... Méninges marteau
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Mister One
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

carinejd a écrit:
Et hop. Expertise passée ce matin haut la main. L'expert a appelé tout ses collègues pour venir voir l'auto.


ça sa fait plaisire!!! super
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Grolalment
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...pourquoi tu as mis de la 5W50?C'est carrément de l'eau dans une vieille machine...c'est droit pour foutre le briquet en bas...!!!!!!temps qu elle a les Watts d'origine,de la 10W40 semi-synt A3 B3 suffit largement...Tschuss
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mikka
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
Hello...pourquoi tu as mis de la 5W50?C'est carrément de l'eau dans une vieille machine...c'est droit pour foutre le briquet en bas...!!!!!!temps qu elle a les Watts d'origine,de la 10W40 semi-synt A3 B3 suffit largement...Tschuss


je crois qu'il a justement mis la 10W40 a la place de la 5W50 tout ne changeant le filtre a huile. Wink
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carinejd
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
Hello...pourquoi tu as mis de la 5W50?C'est carrément de l'eau dans une vieille machine...c'est droit pour foutre le briquet en bas...!!!!!!temps qu elle a les Watts d'origine,de la 10W40 semi-synt A3 B3 suffit largement...Tschuss


En fait, je mets de la Mobile 1 5/50 full synth dans toutes mes voitures, lesquelles avaient un moteur moderne et quelque peu pointu. Mais là, c'était effectivement une erreur. Avec la Motorex full synth 10/40, ça va beaucoup mieux. Embarassed
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel! super

Au plaisir de te croiser sur la Route du lac Wink

A+

Ben
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ngobet
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MessagePosté le: 20 Avr 2011 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule à la 15 40 sur mes Ones. Ca booste un peu la pression, bref plus de sécurité.
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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Gonz
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MessagePosté le: 01 Mai 2011 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une restauration faite dans les regles de l'art

Bravo a toi, J' Love
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carinejd
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MessagePosté le: 01 Mai 2011 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. A bientôt sur la strasse. vroum
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Simon
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MessagePosté le: 04 Mai 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est juste sublime ! bravo pour cette restauration.
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