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		rnico vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 440 Localisation: Geneve
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				 Posté le: 22 Mai 2011 15:44    Sujet du message: Achat Golf 1 cabrio, que vérifier? | 
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				salut a tous 
 
je me mets gentillement a la recherche d une one cabrio. 
 
J'aimerai savoir quelle point son a regarder lors de son achat
 
merci | 
			 
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		Senyuki king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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				 Posté le: 23 Mai 2011 13:59    Sujet du message:  | 
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				Première chose à savoir, les Cab en Golf 1 peuvent être très différent de leur conception.
 
 
Etant donné qu'ils passent à travers deux génération de Golf, les améliorations et optimisation de la Golf 2, se font ressentir sur les finitions des cab.
 
 
 
Les premiers cab sont apparu en 79. La finition en compteur obus y est encore l'année suivante. Officiellement, il n'y a jamais eu de pare choc tôle. Dès 81, les compteurs carrés suivit, comme sur les berline.
 
Dès 1983, la dispersion de cire dans les corps creux augment sensiblement la protection anti-corrosion.
 
 
 
Les points que je regarderais en cas d' un achat à un particulier serrait:
 
 
-Tôle frontale (non tordue, et pas ressoudée)
 
-Rouille sous les extension d'ailes
 
-Les quatre langerons (rouille et déformation)
 
-Etat de la capote, et ciel de toît
 
-La goulotte d'essence
 
-Espacement entre les ailes avants et les portières (Comparez l'espace entre la gauche et la droite)
 
-Déformations des bas de caisse suite à des placement de cric "barbare", et de la rouille.
 
-Jointure de la tôle arrière et des ailes arrières
 
-Système de fermeture et étanchéité de la capote
 
-Demander si la voiture à un carnet de service à jour (Si pas disponible, au moins le carnet d'antipollution avec les dates de passage depuis au moins 10 ans avec le kilométrage noté)
 
-Demander les factures éventuelles, de changement de pièces d'usures et d'entretients
 
 
 
Bon courage    
 
- _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
 
Golf 2 CL LA1N 1984
 
Golf 2 C LA5Z 1984 | 
			 
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		One One's owner
  
 
   Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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				 Posté le: 23 Mai 2011 14:34    Sujet du message:  | 
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				Dans le coffre arrière bien regarder les joues d'ailes arrière vers le support d'amorto 
 
 
Sinon regarde le poste du cab à Yvan ça te donnera une idée d'où il pourrait y avoir de la rouille 
 
 
Sinon mécaniquement c'est sans souci c'est de la goilf 1 ou 2 
 
 
Les capotes coûtent très chères donc privilégie une capote en bon état 
 
 
@+ Thierry | 
			 
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		Yvan's vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
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				 Posté le: 23 Mai 2011 15:48    Sujet du message:  | 
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				 	  | One a écrit: | 	 		  Dans le coffre arrière bien regarder les joues d'ailes arrière vers le support d'amorto 
 
 
Sinon regarde le poste du cab à Yvan ça te donnera une idée d'où il pourrait y avoir de la rouille 
 
 
Sinon mécaniquement c'est sans souci c'est de la golf 1 ou 2 
 
 
Les capotes coûtent très chères donc privilégie une capote en bon état 
 
 
@+ Thierry | 	  
 
 
de la rouille sur mon cab   je sais pas ou t a vu sa          
 
 
 
@ rnico: si jamais prend un aimant pour voir si niveau carrosserie elle a été mastiquée   _________________ One cab GLI
 
Golf II GTI
 
Polo 100
 
Golf II 16V
 
Golf II Silverstone
 
Polo 6N | 
			 
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		rnico vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 440 Localisation: Geneve
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				 Posté le: 23 Mai 2011 15:59    Sujet du message:  | 
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				ok merci
 
et je pense que je vais me pencher sur une sportline | 
			 
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		Alex_zero-g vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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				 Posté le: 23 Mai 2011 16:29    Sujet du message:  | 
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				Va essayer la golf un jour de pluie, elle peut paraître étanche sans l'être vraiment.      | 
			 
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		rnico vwspirit en herbe
 
 
   Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 440 Localisation: Geneve
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				 Posté le: 23 Mai 2011 16:34    Sujet du message:  | 
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				| un coup de karcher | 
			 
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		feell vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
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				 Posté le: 23 Mai 2011 16:47    Sujet du message:  | 
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				  maintenant que tu ne seras plus sur swiss-g60, je vais venir ici pour t'emmerder plus souvent grosses couilles    | 
			 
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		Alex_zero-g vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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				 Posté le: 23 Mai 2011 17:08    Sujet du message:  | 
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				 	  | rnico a écrit: | 	 		  ok merci
 
et je pense que je vais me pencher sur une sportline | 	  
 
 
Ha non au karcher ça peut ne pas couler et tu prends la route ça te coule sur les frocs    | 
			 
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		Varendel
 
  
 
   Inscrit le: 17 Oct 2013 Messages: 7 Localisation: Bussigny
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				 Posté le: 20 Nov 2013 20:28    Sujet du message:  | 
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				 	  | Citation: | 	 		  -Tôle frontale (non tordue, et pas ressoudée)
 
-Rouille sous les extension d'ailes
 
-Les quatre langerons (rouille et déformation)
 
-Etat de la capote, et ciel de toît
 
-La goulotte d'essence
 
-Espacement entre les ailes avants et les portières (Comparez l'espace entre la gauche et la droite)
 
-Déformations des bas de caisse suite à des placement de cric "barbare", et de la rouille.
 
-Jointure de la tôle arrière et des ailes arrières
 
-Système de fermeture et étanchéité de la capote
 
-Demander si la voiture à un carnet de service à jour (Si pas disponible, au moins le carnet d'antipollution avec les dates de passage depuis au moins 10 ans avec le kilométrage noté)
 
-Demander les factures éventuelles, de changement de pièces d'usures et d'entretients 
 
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Sans parler des joints de capote et lèche vitres... _________________ Golf 1 cab 1.8GL Karmann | 
			 
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