Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADesign New member
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Les Monts-de-Corsier
|
Posté le: 20 Juin 2011 20:12 Sujet du message: [Golf 2 1.8 Syncro] Arbre de transmission interchangeable? |
|
|
Hello,
je sollicite vos connaissances pour une simple question dont je n'ai trouvé nul part sur internet la réponse...
même pas dans la RTA golf 2
bref
j'ai une Golf 2 Syncro 1,8l 90cv et j'ai l'arbre de transmission qui est tordu au niveau des pâtes de fixation à la boîte de transfert, mon souci est que je ne peux surement pas les retordre sans perdre la résistance...
donc je suis aller chez AMAG pour connaître le prix malheureusement l'arbre n'est plus fabriqué et je demande si je peux alors commander un arbre de Rallye ou de G60 syncro
et le type me dit on ne montra pas cette pièce sur votre voiture c'est une 1.8l syncro bref très mal poli... n'aller pas à AMAG Vevey...
Donc ma question est : est ce que si j'achète un arbre de Rallye ou de G60 il passera sur ma syncro ?
merci
bonne soirée _________________ Ma Golf MKII GTi 16s
VW Golf 1800 Gti 16s 129cv 1988
-> pour du stock de pièces... -__-'plus rouille que blanche ^^ |
|
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 21 Juin 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
le mieux à faire tu prend des mesures de ton arbre actuel et tu demande à un type qui a un arbre de rallye ou de G60 syncro de faire des mesure a son tour.
Et la tu sera fixer _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Juin 2011 16:48 Sujet du message: Salut |
|
|
Pour moi c'est les même modèle peut étre plus gros diamètre vu qu'il y a plus de chevaux mais je pense même pas... Même sur les passatg60 syncro îl y a les même. j'en ai des cardans centraux d'occase si sa t'interresse... |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 21 Juin 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder sur ETKA, il existe 4 références pour les arbres de transmission mais celui pour rallye ou G60 syncro est bel et bien spécifique. |
|
|
|
ADesign New member
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Les Monts-de-Corsier
|
Posté le: 21 Juin 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
merci à tous c'est cool je vais le mesurer et vous mettre une photo de toute manière et j'irai voir chez les personnes qui ont des pièces comme toi Wolfsburg0
bonne soirée _________________ Ma Golf MKII GTi 16s
VW Golf 1800 Gti 16s 129cv 1988
-> pour du stock de pièces... -__-'plus rouille que blanche ^^ |
|
|
|
Bre Tout frais
|
Posté le: 21 Juin 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
hello alors personellement je demonterai le cardan et la ferai revisé chez renocardan ! sait le plus simple ! au lieu de t embeté as en cherché une !
travaille au top ( je travaille avec eux regulièrement jamais eux de probleme )
et prix tres correcte !
meilleurs salutations
David |
|
|
|
|