vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Transport de véhicules nationnal et internationnal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 23 Juin 2011 13:11    Sujet du message: Transport de véhicules nationnal et internationnal Répondre en citant

Je tenais à souligner le professionnalisme de cette boîte. Un micro boîte, comme la mienne, avec tous les avantages que ça comporte ! Cool

www.transportauto.ch

J'ai fait venir mon Buggy de l'autre bout de la Suisse. Le jour prévu, à l'heure prévue, avec suivi, bon contact et tout et tout... pour un prix très correct (même si il s'est un peu gourré, il m'a demandé la somme convenue)
Il m'a même proposé d'inspecter le véhicule sur place (vu que j'achetais le véhicule sans l'avoir vu) Wink .

Ces derniers mois je sais pas si c'est la "crise" ou quoi, mais j'ai de moins en moins de "bons" contacts avec les entreprises... On dépersonnalise tout:
Mon "conseiller personnel" chez DHl a par exemple changé 4 fois en 1 année... alors je ne l'ai encore jamais appelé... Laughing Laughing Laughing
Un des "nouveaux" collaborateurs d'un de mes plus gros fournisseurs chez qui je prend pour quand même pas loin d'une centaine de milliers de francs de matos chaque année depuis plus de 20 ans niauche comme une pucelle dès qu'il y quelque chose d'un peut spécial et qu'il doit chercher, ou il me dit carrément que c'est pas possible...
Et la palme revient encore à la caisse de compensation qui m'envoie un facture de 150.- de frais pour un premier rappel alors que c'est le premier retard (en fait je sais pas où a bien pu passer la facture...) de 10 jours (!) en plus de 20ans d'affiliation... inutile de vous dire que ça a pété Wink Non mais imagine si je faisais ça à un client !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors que là le mec est tout à fait correct, serviable, aimable, il connaît son boulot bref, je recommande !!! Cool

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Juin 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 23 Juin 2011 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Merci pour les infos, toujours utiles Cool
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit