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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 21 Sep 2011 21:50 Sujet du message: [Golf 2 GTI] démarrage impossible |
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Hello!
Sa fait 2 semaines que je cherche, je trouve pas
Je résume: voiture tombé en panne pendant un réglage antipollution et depuis plus moyen de la redémarrer.
Allumage neuf (bobine, bougies, etc.) OK
Arrivée d'essence Pas OK
Donc je contrôle mes pompes, ponté avec un booster, elles tournent les 2 sans soucis.
Je regarde si j'ai de l'alimentation depuis les prises, bah non.
Un détail qui pourrait vous aidez, lorsque je met le contact, le relais claque, je démarre, il re-claque et je coupe le démarreur il re-re-claque de nouveau (il claque 3 fois)
Je continue ma recherche, j'ai du courant qui arrive depuis les bornes du relais, je ponte avec un tateur (appareil qui se branche sur la batterie et qui permet de mettre du + ou du - là ou on le souhaite) et j'essaie d'alimenter au niveau de ma sortie de relais (sur la boite à fusible) et toujours rien.
Je ponte au niveau du fusible cette fois et là, j'ai les 2 pompes qui tournent
Personnellement, je n'y comprend plus rien
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 22 Sep 2011 9:24 Sujet du message: |
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Hello,
Tu as essaye de remplacer le module 'effet hall', je sais pas si cela s'ecrit comme cela, mais quand il tombe en panne, ca previent pas, du jour au lendemain ca veut plus partir, mon frangin sur sa 90 Quattro a eu le cas de figure,
Essai, sait-on jamais !!
C'est le petit module qui ait sur une plaque chromate au niveau de ta baie de pare-brise
Cdt, Michael _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 22 Sep 2011 11:26 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Hello,
Tu as essaye de remplacer le module 'effet hall', je sais pas si cela s'ecrit comme cela, mais quand il tombe en panne, ca previent pas, du jour au lendemain ca veut plus partir, mon frangin sur sa 90 Quattro a eu le cas de figure,
Essai, sait-on jamais !!
C'est le petit module qui ait sur une plaque chromate au niveau de ta baie de pare-brise
Cdt, Michael |
Hello, mais j'ai tout changé au niveau de l'allumage (bobine, bougies, câbles) sauf la tête et le distributeur.
Le module effet hall comme tu dis s'appelle le module TSZ.
Mais je l'ai aussi remplacé et toujours rien. En bref, l'allumage est ok si jamais _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 22 Sep 2011 12:19 Sujet du message: |
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Re-
As-tu essaye un des relais (notament celui ou il y a la fiche / info tachymetrique) ?
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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abdel77 vwspirit en action
Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 666 Localisation: Glandeur
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Posté le: 22 Sep 2011 12:22 Sujet du message: |
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il y a aussi le capteur a effet hall sur le distributeur d'allumage sur ton modele je crois il peut aussi lacher a tout moment meme neuf
sur mon cab je ne pouvait pas le demonter mais sur les golf 2 je crois que tu peux le dissocier et le changer tout seul _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
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VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 22 Sep 2011 13:38 Sujet du message: |
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VW Art a écrit: | Sacrée Yoplait ! Balance ton GZ et swap lui un PL ! Tu verras comme elle va marcher et très bien !
Je suis certain que Wolfsburg1982 est d'accord avec cette solution.
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Et je suis pas le seul a kiffer cette soluce
Bon courage Yoplait
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 22 Sep 2011 14:35 Sujet du message: |
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Si tu le balances je te le recupere !!!! Quel sacrilege ..... _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Sep 2011 16:45 Sujet du message: |
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hello
je peux passer jeter un coup d' oeil si ça te dit. Dis-moi juste quand ça pourrait jouer pour toi. |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 22 Sep 2011 21:01 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Quel sacrilege ..... |
+1 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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Manoah Tout frais
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: en Suisse
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Posté le: 23 Sep 2011 0:53 Sujet du message: Re: [Golf 2 GTI] démarrage impossible |
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J'ai pas tout compris mais:
Quand tu enlève le relais et que tu le ponte avec un fil, tes pompes tournent?
Lors du réglage du CO, la vis de réglage a été tournée combien de tour? |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 23 Sep 2011 8:01 Sujet du message: Re: [Golf 2 GTI] démarrage impossible |
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Manoah a écrit: | J'ai pas tout compris mais:
Quand tu enlève le relais et que tu le ponte avec un fil, tes pompes tournent?
Lors du réglage du CO, la vis de réglage a été tournée combien de tour? |
Quand j'enlève le relais et que j'alimente avec un tateur sur la borne de sortie du relais, je n'ai rien. C'est seulement en pontant sur le fusible qu'elle tourne.
Concernant le CO, alors là je ne sais plus exactement car à un moment j'ai été pris d'une poussée d'énervement et j'ai du depuis la retourner dans tout les sens _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 23 Sep 2011 8:22 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Re-
As-tu essaye un des relais (notament celui ou il y a la fiche / info tachymetrique) ?
Cdt, Mickey |
Qu'est-ce que tu entends par un des relais là ou il y a la fiche info tachymétrique?
Si tu parles du relais de pompes à essence, je l'ai déjà changer et toujours rien mais je crois que je n'ai pas recu le bon, je vais voir samedi matin _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 23 Sep 2011 14:31 Sujet du message: |
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Hello,
C'est un relais (mais il y en a peut-etre 2) ou il y a une petite fiche dans l'angle qui va donner l'information tachymetrique et ainsi faire tourner les pompes... mais si en pontant ca tes pompes tournent le pb doit etre ailleurs
Donc quand tes pompes tournent tu as du jus qui arrivent au injecteurs, ok, tu as aussi de l'allumage ?
Si avec tout cela ca craque pas c'est bizarre, tu n'as rien touche, c'est arrive comme ca la panne ?
Distibution OK ?
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 23 Sep 2011 22:23 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Hello,
C'est un relais (mais il y en a peut-etre 2) ou il y a une petite fiche dans l'angle qui va donner l'information tachymetrique et ainsi faire tourner les pompes... mais si en pontant ca tes pompes tournent le pb doit etre ailleurs
Donc quand tes pompes tournent tu as du jus qui arrivent au injecteurs, ok, tu as aussi de l'allumage ?
Si avec tout cela ca craque pas c'est bizarre, tu n'as rien touche, c'est arrive comme ca la panne ?
Distibution OK ?
Cdt, Mickey |
L'allumage est ok, le souci ne vient pas de la. La seul pièce que j'ai touché est le plateau sonde. J'ai trop touché la vis de réglage et depuis plus rien et la vis a été completement déréglé. Mais sa ne pourrais pas venir de là car même avec un mauvai réglage, elle tournait quand même... _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Snif vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 373 Localisation: En G
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Posté le: 24 Sep 2011 1:57 Sujet du message: |
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ben change ton plateau sonde.. ya ptetre quelque chose qui a peté dedans lorsque tu l'a bidouillé. _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 24 Sep 2011 7:37 Sujet du message: |
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mala a écrit: | ben change ton plateau sonde.. ya ptetre quelque chose qui a peté dedans lorsque tu l'a bidouillé. |
l'une n'as rien avoir avec l'autre ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 24 Sep 2011 19:12 Sujet du message: |
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Hello,
Je sais que meme mal regle le plateau sonde ou vis de richesse ne devrait pas empecher de demarrer, mais si il y a eu bidouillage, faut passer par l'etape mecano et appareil de mesure pour tout remettre d'aplomb...
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Manoah Tout frais
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: en Suisse
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Posté le: 24 Sep 2011 19:29 Sujet du message: |
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Yoop a écrit: | La seul pièce que j'ai touché est le plateau sonde. J'ai trop touché la vis de réglage et depuis plus rien et la vis a été completement déréglé. Mais sa ne pourrais pas venir de là car même avec un mauvai réglage, elle tournait quand même... |
Justement pas, je me suis amusé pendant plusieurs heures à régler un KE-jet et suivant la position du plateau, elle peut ne pas démarrer
Mais vu qu'en pontant le relais, il se passe rien, le problème ne vient pas du plateau sonde mais d'un problème électrique. |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 02 Oct 2011 9:16 Sujet du message: |
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Finalement j'ai pris une autre boîte à fusibles, je vais essayer demain, on verra bien je vous tiendrai au jus merci encore pour vos réponses _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 02 Oct 2011 10:29 Sujet du message: |
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vivement ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 03 Nov 2011 12:21 Sujet du message: |
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Désolé du retard
Donc boite à fusible changé, toujours rien
J'ai controlé mon alimentation avec un multimètre:
-12V quand je met le contacte
-0V quand je commute sur le démarrage (3ème contact)
????????? _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Nov 2011 22:05 Sujet du message: |
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t'as essayé en pontant le relais de la pompe? |
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Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
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Posté le: 05 Nov 2011 13:06 Sujet du message: |
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Kalamar a écrit: | t'as essayé en pontant le relais de la pompe? |
Oui mais j'ai rien du tout _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
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Manoah Tout frais
Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 38 Localisation: en Suisse
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Posté le: 05 Nov 2011 21:39 Sujet du message: |
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Yoop a écrit: | J'ai controlé mon alimentation avec un multimètre:
-12V quand je met le contacte
-0V quand je commute sur le démarrage (3ème contact) |
Dans ce cas essaie de démarrer en poussant avec une vitesse, si elle démarre, c'est le contacteur Neiman qui daube.
Mais si tes pompes à essence ne tournent pas, et que c'est pas le fusible ni le relais, le problème est dans le câblage.
Si par miracle, tu arrives à faire tourner tes pompes à essence, mais qu'elle ne démarre toujours pas: Sentir à l'échappement si odeur d'essence. Si pas d'odeur, enrichir par quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à qu'elle démarre |
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