vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[QoQa] Porsche 911 Carrera S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 07 Déc 2011 7:03    Sujet du message: [QoQa] Porsche 911 Carrera S Répondre en citant

Après les MINI, QoQa a mis en vente... des Porsche Carrera S à 72035.- au lieu de 144070.- Shocked Shocked Shocked

A voir les commentaires, elles sont parties en quelques minutes. Mais va y'avoir une rallonge... Rolling Eyes Laughing

http://www.qoqa.ch
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 07 Déc 2011 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis le mail de qoqa au réveil, en général je l'afface direct en voyant ce qu'ils proposent. Wink

ce matin j'ai quand même cliqué sur "j'achète" pour accéder au site et malheureusement voir qu'elles étaient toutes vendue. Shocked

Un client en cherche une, on va tenter le coup dans la journée, mais c'est quasi mission impossible Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Déc 2011 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable... Mais c'est vraiment le dernier moment... Les taxes que la suisse va introduire dès 2012 pour l'importation va faire mal au particulier qui importe la caisse.

Subsidiairement même si ton certificat européen te donne le droit d'aller chez la marque partout, tu auras bizarrement des délais d'attente très long pour tes services et le reste.

Bref, pure jalousie de ma part c'est une très très bonne offre et le nouveau modèle S fonctionne très très bien !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Déc 2011 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

@Estemike Il y aura une deuxième vague cet après-midi donc n'hésite pas

fait péter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 07 Déc 2011 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
@Estemike Il y aura une deuxième vague cet après-midi donc n'hésite pas

fait péter Wink


Le problème c'est qu'apparement à minuit une elles étaient toutes réservées. Donc j'ose pas imaginer le nombre de personnes qui seront à l'affut en début d'après-midi !

Faudrait déjà savoir à quelle heure ils vont en remettre, et brûler un cierge pour être parmis les chanceux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Déc 2011 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attention également aux CCG, interdit de la revendre les 12 premiers mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 07 Déc 2011 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Attention également aux CCG, interdit de la revendre les 12 premiers mois...


Y a pire que de devoir rouler en Carrera S pendant une année Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Déc 2011 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Julio a écrit:
Attention également aux CCG, interdit de la revendre les 12 premiers mois...


Y a pire que de devoir rouler en Carrera S pendant une année Lechouille


Ou de devoir louer tes plaques à prix d'or à un client fortuné Laughing Laughing Laughing

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Déc 2011 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Incroyable... Mais c'est vraiment le dernier moment... Les taxes que la suisse va introduire dès 2012 pour l'importation va faire mal au particulier qui importe la caisse.

Subsidiairement même si ton certificat européen te donne le droit d'aller chez la marque partout, tu auras bizarrement des délais d'attente très long pour tes services et le reste.

Bref, pure jalousie de ma part c'est une très très bonne offre et le nouveau modèle S fonctionne très très bien !!!


Je confirme la chose pour les taxes d'importations vont être super élevées (environ CHF 10'000.-) que ça soit pour du vieux ou du neuf...

On peut remercier les importateurs Suisse qui se plaignent de ne pas gagner d'argent....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
S-line
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 750
Localisation: Maules - Suisse

MessagePosté le: 07 Déc 2011 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bien, cette offre Qoqa.... pis y'a plein de monde qui y croit.... pis y'a plein de monde qui en parle du coup.

Sacré coup de marketing !

Surtout qu'à minuit, le 99,9% des gens qui suivent Qoqa, veulent acheter un lecteur MP3 à 100 balles au lieu de 169.- ... mais comme par hasard, ce jour, y'avait dix gars, à minuit, qui voulaient acheter un Porsche à 40%, et qui, en quelques secondes de réflexion, ont décidé de poser plus de 70 plaques comme ça...

je suis trop mdr....
_________________
Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Déc 2011 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je trouve fort c'est qu'ils se la sont pas joué à te mettre une vieille 997 toute pourries carrément une 991 paf Laughing

et à ce prix même si c'était a minuit ça m'étonne pas une seconde que ça parte

a+

G60arfield
_________________
"Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 07 Déc 2011 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

S-line a écrit:
bien, cette offre Qoqa.... pis y'a plein de monde qui y croit.... pis y'a plein de monde qui en parle du coup.

Sacré coup de marketing !

Surtout qu'à minuit, le 99,9% des gens qui suivent Qoqa, veulent acheter un lecteur MP3 à 100 balles au lieu de 169.- ... mais comme par hasard, ce jour, y'avait dix gars, à minuit, qui voulaient acheter un Porsche à 40%, et qui, en quelques secondes de réflexion, ont décidé de poser plus de 70 plaques comme ça...

je suis trop mdr....


Sur que c'est un beau coup marketing! Surtout que QoQa ne dépense pas 1 centime en pub... Comme avec les Minis, ca fait du bruit (Buzzzz comme on dit maintenant... Mr. Green )

N'empêche que t'as 2-3 ronds de coté, tu poses 3000.- aujourd'hui, tu te débrouille pour en trouver 70'000 d'ici le 15 et après soit tu la revends dans une année, soit tu en profite...

Sur le nombre de personnes qui fréquentent ce site et comme 15mn avant, lematin révélait déjà l'offre sur leur page web, cela ne m'étonne pas qu'elle soient parti aussi vite... Wink

Parait que y'aura de l'italienne dans quelques temps...
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Déc 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça pue bientot la Fi*&@#at 500 en vente.... Laughing

Ils ont précisé combien de 911 y avait en vente ?

Ce qui est un peu "con" avec cette offre, c'est que c'est pas forcément les gens aux revenues correctes qui vont en profiter mais les aisés, ceux qui à la base, peuvent déjà se payer une 911 en concession. Donc l'offre est essentiellement pour le Buzz et rien d'autre. Lechouille
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 07 Déc 2011 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Oui, ça pue bientot la Fi*&@#at 500 en vente.... Laughing

Ils ont précisé combien de 911 y avait en vente ?

Ce qui est un peu "con" avec cette offre, c'est que c'est pas forcément les gens aux revenues correctes qui vont en profiter mais les aisés, ceux qui à la base, peuvent déjà se payer une 911 en concession. Donc l'offre est essentiellement pour le Buzz et rien d'autre. Lechouille


Exact, le seul objectif était de faire un coup de pub. Ils ne se font même pas de pognon sur la vente voiture... Par contre, combien leur aurait couté une campagne publicitaire sur le web, les journaux, les réseaux sociaux, etc...?

A voir les commentaires, le pourcentage descendait pas dizaine, donc à mon avis 10 voitures...
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Déc 2011 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, du point de vue marketing, c'est un joli coup, n'en doutons pas =) D'ailleurs, beaucoup de sociétés entreprennent des démarches semblables dernièrement.

Une dizaine ?! C'est déjà pas mal, mine de rien. Bonne chance aux potentiels acquéreurs !
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 07 Déc 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon même si c'était pas un coup de buzzz, va faire un crédit aujourd'hui de 50-60 patates avec la crise financière qu'il se passe... et de plus, assumer une caisse comme ça, même pour 1 an, c'est hors de prix.

A mon niveau, 70'000 ou 140'000 c'est pareil, ca reste une caisse bcp trop chère pour ce que c'est.

(surtout si c'est pour se faire piner par le premier jacky avec sa sti) Laughing
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S-line
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 750
Localisation: Maules - Suisse

MessagePosté le: 07 Déc 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... parait que la semaine prochaine, y'aura une fusée lunaire à vendre......



















ok.... je sors....
_________________
Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hans
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 230
Localisation: Neuchâtel & unterwegs

MessagePosté le: 07 Déc 2011 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Qoqa zéro Cool
_________________
Er läuft und läuft und läuft
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit