Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb1212 New member
|
Posté le: 03 Mar 2012 10:57 Sujet du message: [Golf 1 GTI 1983] Relais de pompe à carburant |
|
|
Bonjour à tous,
A mon tour de poster sur ce sujet mainte fois évoquer sur le forum ( et le net ), à première vue, mon relais de pompe à carburant arrive en fin de vie.
Sa référence : 321 906 059D, j'aurai bien entendu voulu le remplacer par un VW mais amag Lsne me dit que cette pièce n'est plus dispo et pas de stock .. soit ... des alternatives existent (topwagen par ex. )
Par contre, je vois qu'il existe des référence similaire (321906059) mais avec une lettre différente F, E , D, K
Quelqu'un connaît la compatibilité des différents relais sur une one GTI de 1983 ?
D'avance merci,
Seb |
|
|
|
Rob Modérateur
|
Posté le: 05 Mar 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
La plus part du temps, un changement de lettres sur la référence est dû à un changement de fournisseur ou autre changement mineur…
Mais malheureusement, mon ETKA est trop récent et je ne peux pas te dire exactement quelles on été les changements.
Ce que je peux te dire, c’est que le C est pour les châssis C et antérieurs et que la F et la dernière référence connue pour ta voiture.
J’espère avoir pu éclairer ta lanterne.
Bonne journée et si jamais n’hésite pas à me téléphoner. _________________ @+ Roberto |
|
|
|
Yvan's vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Mar 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
alors si jamais moi j'ai commander chez mecatechnic car le mien avais grillé et sa joue c est le bon! _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 05 Mar 2012 20:50 Sujet du message: |
|
|
Un relais de pompe est un relais de pompe.
Un circuit de commande, un de puissance, une consigne liée à l'allumage,...
Les lettres en fin de réf auront pas d'impact. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
seb1212 New member
|
Posté le: 10 Mar 2012 9:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Merci à tous pour vos commentaires, je peux sans autre me lancer à une commande chez meca' ou topwagen.
En espérant bien entendu que cela soit la solution de ma panne
A+
seb |
|
|
|
|