vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VW Classic Parts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 17 Mar 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais des trucs à commander mais je sais pas s'ils ont certains trucs (et je vais pas les mailer pour chaque pièce), étant donné qu'il n'y a pas de liste complète sur le site !
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 18 Mar 2010 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

215/40R16 a écrit:
Moi j'aurais des trucs à commander mais je sais pas s'ils ont certains trucs (et je vais pas les mailer pour chaque pièce), étant donné qu'il n'y a pas de liste complète sur le site !


Tu peux leur envoyer un mail avec ta liste de ref, et ils t'envoient un devis,
ils sont vraiement tres cool pour ca,

@ plus

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 19 Mar 2010 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont cool pour la réponse toutefois j'ai passé commande de quelques pièces pour T3 qu'ils avaient de dispo en décembre, je les attends toujours! D'autre part, selon la personne que j'ai de contact m'indique que depuis qu'ils ont passé dans le super VW Mag, ils arrivent pas à suivre!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 20 Mar 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

411driver a écrit:
Oui ils sont cool pour la réponse toutefois j'ai passé commande de quelques pièces pour T3 qu'ils avaient de dispo en décembre, je les attends toujours! D'autre part, selon la personne que j'ai de contact m'indique que depuis qu'ils ont passé dans le super VW Mag, ils arrivent pas à suivre!


Tu l'as deja payée?
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 21 Mar 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les pièces sont payées j'en ai eu pour quelques 62€!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Mar 2010 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
411driver a écrit:
Oui ils sont cool pour la réponse toutefois j'ai passé commande de quelques pièces pour T3 qu'ils avaient de dispo en décembre, je les attends toujours! D'autre part, selon la personne que j'ai de contact m'indique que depuis qu'ils ont passé dans le super VW Mag, ils arrivent pas à suivre!




Faut s'y attendre. Maintenant que ça commence à être connu, ils sont certainement pas de quoi répondre efficacement à la démande. C'est mon hypothèse du moins.

Pour ma part, j'ai fais une commande il y a pas plus d'un mois, et tout c'est bien passé.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coyottte
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 5242
Localisation: Buzet - Vissoie

MessagePosté le: 04 Mai 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Autre son de cloche, un représentant avec qui je bosse depuis 7 ans m'a confié entre quatre yeux que classic parts était client chez eux pour les toleries, pare-chocs,spoiler et autres mais en reproduction!

Perso j'y croyait pas jusqu'a 3 semaines ou mon concessionaire me montre un colis venant de chez eux! Il était fier comme un paon car il y avait acheté un pare-chocs avant de Golf 2 G60 neuf pour 280 eur et allait enfin pouvoir terminé sa G60 de 1991. Il déballe le pare-chocs et me le montre. Bingo c'était un pare-chocs en reproduction. gneu

280 eur pour un pare-choc en repro alors que je les fait à 125 eur ttc pièce au store Lechouille Laughing Laughing Laughing super

Un passioné averti en vaut deux
_________________
Mes photos sur flickr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 04 Mai 2010 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de l'info, merci franz Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 04 Mai 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
ca c'est de l'info, merci franz Wink



wolfsburgstore a écrit:
Autre son de cloche, un représentant avec qui je bosse depuis 7 ans m'a confié entre quatre yeux que classic parts était client chez eux pour les toleries, pare-chocs,spoiler et autres mais en reproduction!

Perso j'y croyait pas jusqu'a 3 semaines ou mon concessionaire me montre un colis venant de chez eux! Il était fier comme un paon car il y avait acheté un pare-chocs avant de Golf 2 G60 neuf pour 280 eur et allait enfin pouvoir terminé sa G60 de 1991. Il déballe le pare-chocs et me le montre. Bingo c'était un pare-chocs en reproduction. gneu

280 eur pour un pare-choc en repro alors que je les fait à 125 eur ttc pièce au store Lechouille Laughing Laughing Laughing super

Un passioné averti en vaut deux


Y'a pas de secret ils l'expliquent clairement dans leurs CG, si des pièces ne sont plus touvables, ils regardent ce qu'il se fait en aftermarket mais avec des exigences élevées Wink (LE PRIX, prends un coup, mais au moins tu as check de VW)

Je cite :

Pièces d'Origine et reproductions de grande qualité
Nous fournissons des pièces détachées pour des voitures classiques Volkswagen refroidies par air ou par eau qui ne sont plus livrables chez Volkswagen Pièces d'Origine. Le plus souvent, il s'agit des Pièces d'Origine discontinues, mais nous offrons aussi des pièces détachées de la production mexicaine et brésiliainne de Volkswagen ainsi que des reproductions de grande qualité fabriquées en Allemagne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 10 Jan 2011 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail tout à l'heure pour commander des pièces de VR6.
Si quelqu'un est intéressé on peut regrouper les achats pour partager les frais de port Wink.

Je reviens de chez mon concessionnaire VW à Marseille et c'est dingue, même pour les Golf 3 ils n'ont plus rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 19 Mar 2012 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Regroupons le sujet pour le site suisse officiel AMAG ici du coup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit