Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Mai 2012 21:33 Sujet du message: |
|
|
Hello , alors mise a par mon problème à froid . J'ai donc plié mes ailes à mon grand regret . Mais maintenant mes jante passe tranquille. Je vais la lever de 1-2 cm et sa sera parfait.
J'attend la fin du mois et je fait monté mes pneus sur les jantes et sa sera enfin bon avec ses bbs.
la suite : sonder un tube dans le cata , pour enlever se bruit de merde de cata vide.
Salutations
Clap22 _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 25 Mai 2012 22:08 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | Dunn01 a écrit: | clap22 a écrit: | Dunn01 a écrit: | clap22 a écrit: | Dunn01 a écrit: | Jolies jantes
Et merci pour le faux plan au passage! |
merci ^^
Et c'est pas un faux plant car je t'ai dite bien à l'avance que sa jouai plus donc j'ai juste annulé mon offre ^^ |
Si même pas deux jours avant que je vienne prendre tes voiles c'est "bien à l'avance" tu as une notion bien personnel et particulière du temps Surtout que nous avions déjà conclu l'affaire...
Bref, bonne continuation.
@+ |
je te l'accord ,moi 2 jour c est bien assez en avance
^^ |
Tu n'as rien à m'accorder gamin!
Bref pour moi une parole est une parole, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Donc si tu n'as pas de parole libre à toi, tu n'es pas un homme et les gens se feront une opinion sur toi... Sur ce bonne continuation et je ne posterai plus sur ton topic
@+ |
comme tu veux ^^ |
j'aime bien !!!!
pour moi mon opinion est déjà faite de puis son début sur le forum !!!
c'est pour cela que je ne poste rien sur ces topic !!
|
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 25 Mai 2012 22:22 Sujet du message: |
|
|
je ne connait pas du tout clap 22 ! mais je vous trouve un peut dur avec lui ! non ? _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Mai 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve triste les gens qui se comporte comme sa , mafoi on fait avec . Y a des passionné mais vraiment pas toujours des bon type...
Je vas faire de même et plus poster sur le forum si c'est pour avec des truck très constructif telle l'oncle et autre... _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Mai 2012 9:43 Sujet du message: |
|
|
Geaton a écrit: | je ne connait pas du tout clap 22 ! mais je vous trouve un peut dur avec lui ! non ? |
tu as certainement raison geaton !!
pour moi expérience faite ...
je termine la ...
|
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 26 Mai 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
loncle a écrit: | Geaton a écrit: | je ne connait pas du tout clap 22 ! mais je vous trouve un peut dur avec lui ! non ? |
tu as certainement raison geaton !!
pour moi expérience faite ...
je termine la ...
|
pas de soucis l oncle ! je n ai jamais fais d affaire avec clap 22 alors je ne veux pas le dénigrer ! apres si tu as eu une mauvaise experience avec lui je ne veut pas me meler de sa ! en faite faudra ue je passe te montrer mon dyson a l occase ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Mai 2012 15:16 Sujet du message: |
|
|
loncle a écrit: | clap22 a écrit: | Dunn01 a écrit: | clap22 a écrit: | Dunn01 a écrit: | clap22 a écrit: | Dunn01 a écrit: | Jolies jantes
Et merci pour le faux plan au passage! |
merci ^^
Et c'est pas un faux plant car je t'ai dite bien à l'avance que sa jouai plus donc j'ai juste annulé mon offre ^^ |
Si même pas deux jours avant que je vienne prendre tes voiles c'est "bien à l'avance" tu as une notion bien personnel et particulière du temps Surtout que nous avions déjà conclu l'affaire...
Bref, bonne continuation.
@+ |
je te l'accord ,moi 2 jour c est bien assez en avance
^^ |
Tu n'as rien à m'accorder gamin!
Bref pour moi une parole est une parole, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Donc si tu n'as pas de parole libre à toi, tu n'es pas un homme et les gens se feront une opinion sur toi... Sur ce bonne continuation et je ne posterai plus sur ton topic
@+ |
comme tu veux ^^ |
j'aime bien !!!!
pour moi mon opinion est déjà faite de puis son début sur le forum !!!
c'est pour cela que je ne poste rien sur ces topic !!
|
Tu as totalement raison l'oncle!
Nous avons certainement eu la même mauvaise expérience avec lui! |
|
|
|
|