Posté le: 21 Juil 2012 10:54 Sujet du message:
Wolfsburg92 a écrit:
ATTENTION
Pour ceux qui viennent du VALAIS et du CHABLAIS
Ya des travaux sur l'autoroute entre Aigle et Villeneuve et le goudron est dégrapper sur 5cm d'épaisseur...
J'annule donc le rdv au Restoroute du Chablais
Il est donc préférable de sortir a Aigle et de prendre la Cantonale (Suivre Vevey / Lausanne) et reprendre l’autoroute a Villeneuve... Env 10min de trajet supplémentaire!!!
Nous nous retrouverons a l'Aire de repos qui après le tunnel de Glion, juste avant la sortie de Montreux
L'heure de rdv est maintenue a 9h00 pour si jamais avoir 15min de débattement pour attendre les retardataires ou ceux qui sont en rodage...
Bonne soirée
A dimanche
A++
Ben
Et ben tu à eu la même idée que moi je voulais justement en parler maintenant.
Car je suis passer avec la voiture du boulot et il y a pas mal de gravier qui risque d'abimer la carrosserie je déconseille aussi de prendre l’autoroute entre Aigle et Villeneuve.
En espérant que personne n'aura pas vu ce message et nous attende au Restoroute du Chablais Sinon il ce sentira bien seul
Sur ce à demain sur l'air de repos de Glion j'y serrait avant 9h00
@+ _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Posté le: 21 Juil 2012 15:46 Sujet du message:
Merci pour l info c est cool, domage j arrive pas a etre la pour les 9h, le meting ce trouve a cote du camping c est ca!!!!! _________________ DEUTCH&KLAN
Posté le: 21 Juil 2012 18:38 Sujet du message:
ATTENTION
Pour ceux qui partent de Genève, je serai tôt sur place pour vous accueillir au P+R de Bernex. Cela serait vraiment top si nous parvenons à partir à 8h30 comme convenu. Je nous laisse une marge temporelle de 5-7 minutes avant de décoller destination Relais de La Côte pour rejoindre le reste des passionnés. Pour ceux qui arrivent à Bernex et voient le parking vide, vous pouvez toujours m’appeler/smser/whatsapp au numéro suivant : 079 200.85.04 et je ferai en sorte que vous puissiez éventuellement nous rattraper sur la autobahn ou à la Côte.
Posté le: 23 Juil 2012 13:32 Sujet du message:
Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui ont participé au convoi ! C'était un grand plaisir pour moi (je pense que le ressenti est le même pour Ben et Antonio de leur coté) d'avoir fait le trajet avec vous. Tout s'est bien déroulé, c'était magnifique.
Je met quelques photos en attendant ce soir pour que je vide la Memory Card.
Des news du gars qui a torché l'arrière de sa golf blanche à la sortie de l'autoroute? J'espère qu'il a pu rentrer chez lui avec
Elle sera rapatriée demain par le tcs... Le gars a la Golf 4 qui lui est rentré dedans n'a pas vu que devant ça avait freiné. _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Voilà j'ai fini mon petit montage de la vidéo du convoi Lausanne Cudrefin elle et super courte désolé mais j'ai penser a faire une vidéo un peux tard on arrivai quasiment à la sortie...
Mais bon ça fait quand même un petit souvenir. _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Posté le: 24 Juil 2012 20:09 Sujet du message:
Hello ben je voulais faire une vidéo que avec le convoi des VW je pensait que la TT s'était incruster vraiment désolé je ne voulais offenser personne si tu veux je peux refaire un montage sans supprimer la TT et te l'envoyé
Encore désolé. _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Posté le: 24 Juil 2012 20:14 Sujet du message:
Et pour l image j ai du faire un montage car entre la Golf 2 et la TT il y avait trop d espace ça fesait long sans rien et si j'aurai pas mis l'image du aurai vu le décalage et ça fesait vraiment moche. Voilà pour l'explication de l'image. _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum