vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf GTI "swiss line" 91'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 29 Mar 2013 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
mikka a écrit:
hey,
bientot des changements qui n'en seront pas vraiment, mais qui feront qu'elle n'aura plus la meme tete! Mr. Green

retour aux classiques. Cool


Gros pare-chocs?


j'y pense de nouveau oui.

je me demande aussi si je la remet au sol ou pas....vu les soucis que j'ai depuis que je l'ai remontée....
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 29 Mar 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
gros souci de freins dont je ne connais la cause..

malgré l'aide de certains: http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=47295

elle est en observation, j'attends le verdict final. Confused

je sais deja que j'ai l'etrier AR droit grippé et les plaquettes mortes au meme endroit. je ne sais pas si il est bon de juste le dégripper et roule , ou si il existe des kits refection( trouvé pour l'avant mais pas pour l'arriere), si je dois mettre un occasion ou du neuf...... Rolling Eyes

bref, 4 mois qu'elle ne roule plus.....


Révise tes pinces arrières, du liquide neuf, bien purger, et change tes câble de frein à main neuf. C'est pas très compliqué à faire, et ça change tout! Surtout quand tu tires ton frein à main et qu'il revient nikel, que du bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rossignol
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 812
Localisation: Underground

MessagePosté le: 29 Mar 2013 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as déjà fait depuis le début de ce problème?
_________________
No brain, no headaches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 29 Mar 2013 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée de restaurer la partie arriere du freinage n'est pas mauvaise, mais cela ne resoudra pas le probleme de pedale molle. et quand on parle de reviser les pinces arrieres, il s'agit de bien les graisser ou il existe des kits pistons/joints pour les restaurer???


depuis le probleme, je n'ai pas fais grand chose vu que je n'ai ni local ni materiel. j'ai fais changer 2 fois le maitre cylindre( avec purge a chaque fois) et les soucis de pedale molle et disparition progressive du freinage au bout de 300 kils sont toujours revenus. puis je l'ai laissé comme ca, le temps de trouver une solution pour la poser en garage sans la rouler.

je seche..et ca me saoule un peu..
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pikatchupa
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Mar 2013 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t as fais changer tes maitres cylindres, l étrier etait gripper car c est possible que t ai eu du vaporlock (on regarde pas l orthographe ahah) d ou le probleme de pédal molle apres 300km échauffement du liquide de frein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 30 Mar 2013 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mikka,

désolé d'apprendre ces galères avec ta belle. Après les travaux que tu as effectué, peut-être faut-il se pencher sur le régulateur de freinage. En tout cas pour les kit de réfection des étriers arrière tu peux trouver quelque chose sur Oscaro.fr.
J'espère que ça va pouvoir résoudre ton soucis et qu'on te reverra vite au volant.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 30 Mar 2013 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

hello jed, merci pour ta reponse.

quand tu parles de regulateur de freinage ,s'agit il du limiteur asservi a la charge situé sur l'essieu arriere ou c'est encore autre chose??? si c'est la meme chose, c'est en effet lui que nous avons en ligne de mire.

merci pour l'adresse du kit refection etrier arriere, j'avais pas trouvé. mais je me demande si le fait que je n'ai pas d'abs ne pose pas un souci sachant que la piece que tu m'as donnée en lien est pour les vehicules avec assistance de frenage?? cela monte il ou non???

merci pour votre aide a tous. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 30 Mar 2013 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on parle de la même chose. Sinon, j'avais pas fait attention à la mention pour véhicules avec système antiblocage, donc à vérifier. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rossignol
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 812
Localisation: Underground

MessagePosté le: 31 Mar 2013 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

La pédale molle au bout de 300 bornes, c'est après 300 bornes du même type de trajet?
_________________
No brain, no headaches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Mar 2013 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui a pres, ville, nationale et un peu de voie rapide.
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rossignol
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 812
Localisation: Underground

MessagePosté le: 01 Avr 2013 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

300 bornes d'un coup, ou sur plusieurs trajets?
_________________
No brain, no headaches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 01 Avr 2013 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere fois presque en un trajet et le deuxieme coup en plusieurs petits. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rossignol
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 812
Localisation: Underground

MessagePosté le: 01 Avr 2013 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, après toutes ces questions... je sais pas. Laughing
_________________
No brain, no headaches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 01 Avr 2013 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

merci d'avoir essayé Laughing super
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rossignol
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 812
Localisation: Underground

MessagePosté le: 03 Avr 2013 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, comme tu l'expliques, j'ai jamais connu. Laughing

Donc là, je coince... Embarassed
_________________
No brain, no headaches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Avr 2013 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir essayé.

les reparations vont débuter, suivies d'un gros gros service et d'un retour aux origines esthetiques. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 01 Juin 2013 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous,

des nouvelles fraiches de la gti.
elle cachaient plusieurs pannes a la fois, la bougresse!!
donc dans l'ordre:
-etrier arriere droit grippé et plaquettes mortes
-2 flexibles qui avaient 22 ans et donc poreux/craquelés...
-un compensateur de freinage qui amenait de l'air dans le circuit de freinage pdt l'utilisation....


donc 6 flexibles neufs origine, un etrier neuf, un jeu de plaquettes arrieres neuves origine, un maitre cylindre et suppression du compensateur de freinage.

et la la gti freine!!!! enfin!!!!

aujourd hui, entretien complet.

semaine prochaine, refection de la tringlerie de boite.

passage par le ct, périmé depuis janvier et normalement la gti retrouvera sa liberté et en pleine santé.

je tend encore un peu le dos apres tant de rebondissements et de surprises mais la, normalement, c'est vraiment OK. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amac_401
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1213
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 01 Juin 2013 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bin voilà de la bonne news!! super

a+ amigo Wink
_________________
une one, sinon rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 01 Juin 2013 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Mikka back on the road! Sa doit faire du bien de savoir que tout ces problèmes sont derrière. Very Happy
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 16 Sep 2013 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

la gti va tres bien, tous les problemes cités plus hauts sont resolus.
reste un point de rouille a traiter, qques bricoles et qques changements....
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 17 Sep 2013 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Des photos, des photos! Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 17 Sep 2013 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
la gti va tres bien, tous les problemes cités plus hauts sont resolus.
reste un point de rouille a traiter, qques bricoles et qques changements....


Cool super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 03 Oct 2013 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
voici 2 images rapides a la tombée de la nuit... la qualité est médiocre mais c'est mieux que rien, en attendant de vraies images. ;)




retour aux bases, tout simplement. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 03 Oct 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaite! Cool
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 03 Oct 2013 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

tout bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 35 sur 39

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit