vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf III 1.6 l S-Plus GL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 09 Aoû 2013 6:08    Sujet du message: Golf III 1.6 l S-Plus GL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma golf III 1.6l S-Plus GL de 1997 totalisant 120'000 km au compteur (réels).

Les données techniques sont les suivantes :

- moteur 1.6 l à injection, 100 CV, essence
- courroie de distribution faite en décembre 2012 à 100'000 km
- embrayage neuf fait à 115'000 km
- dernier grand service le 06.08.2013
- sièges chauffants
- climatisation
- direction assistée
- verrouillage central
- airbag de série ainsi que sur les sièges d'origine
- ABS
- expertisée en janvier 2013 (valable 2 ans même avec un changement de propriétaire)

Son historique est connu et sûr. Achetée en septembre 1997 par un vieil homme en Allemagne qui conduisait 5'000 km par année, d'où le faible kilométrage (service effectué chaque année voir carnet de services). Ce monsieur l'a vendu à une Suissesse qui l'a importée en 2008 et la conservée dans un état impeccable jusqu'en fin d'année 2012 où elle me l'a cédée. J'ai roulé 20'000 km avec et ce, à raison de 95% d'autoroute. Aucun accident n'est à relevé depuis sa mise en circulation.

Positif/Négatif

Les "moins" de cette voiture sont :

- carrosserie avec quelques points de rouille non perforante (superficielle, confirmée par un carrossier) au bas de porte et d'aile avec quelques imperfections facilement rattrapables
- 2 pneus d'été sont à changer (en commande et vont arriver dans 7 jours environs), 4 jantes pour l'hiver mais pneus HS


Les "plus" de cette voiture sont :

- son moteur vitaminé de 100 CV (moteur de golf IV car en 1997, les golf III de septembre ont reçu le moteur des nouvelles golf IV) ce n'est pas une GTi mais elle a franchement une bonne pêche
- sa consommation (6.5-7 l au 100 km) vraiment correcte même en roulant nerveux ou en ville
- sa souplesse de conduite
- le carnet de service avec tous les services faits auprès d'un garage VW sauf deux
- les travaux réalisés ces derniers mois avec courroie de distribution, embrayage neuf, pot d'échappement intermédiaire neuf, roulement...)
- 2 jeux de 4 jantes d'origine (14'') en bon état (non voilées confirmé par un professionnel)avec cabochons centraux pour les 8 jantes
- possibilité de conserver l'intérieur actuel (de GTi édition)
- pour les connaisseurs, autoradio alpha d'origine des années 90 Smile

C'est avec regrets que je m'en sépare car elle m'a apporté que des satisfactions.

Cette voiture est parfaite comme première voiture ou voiture de tous les jours.

J'en désirerais 3200 CHF mais le prix est naturellement à discuter.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi via mp, mail ou téléphone 079 349 84 75

Les photos de la bête sont sur une annonce nibis, dont le lien est le suivant:

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures%20de%20tourisme--113/vw%20golf%20iii%2016%20l%20s-plus%20gl%20100%20cv,%201997,%20120000%20km,%203200--4967847.aspx?mid=37637

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est vendue, le post peut être fermé. Merci.
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit