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Achat Golf 1 cabrio, que vérifier?

 
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rnico
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 440
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Mai 2011 15:44    Sujet du message: Achat Golf 1 cabrio, que vérifier? Répondre en citant

salut a tous
je me mets gentillement a la recherche d une one cabrio.
J'aimerai savoir quelle point son a regarder lors de son achat
merci
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Senyuki
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Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 23 Mai 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Première chose à savoir, les Cab en Golf 1 peuvent être très différent de leur conception.

Etant donné qu'ils passent à travers deux génération de Golf, les améliorations et optimisation de la Golf 2, se font ressentir sur les finitions des cab.


Les premiers cab sont apparu en 79. La finition en compteur obus y est encore l'année suivante. Officiellement, il n'y a jamais eu de pare choc tôle. Dès 81, les compteurs carrés suivit, comme sur les berline.
Dès 1983, la dispersion de cire dans les corps creux augment sensiblement la protection anti-corrosion.


Les points que je regarderais en cas d' un achat à un particulier serrait:

-Tôle frontale (non tordue, et pas ressoudée)
-Rouille sous les extension d'ailes
-Les quatre langerons (rouille et déformation)
-Etat de la capote, et ciel de toît
-La goulotte d'essence
-Espacement entre les ailes avants et les portières (Comparez l'espace entre la gauche et la droite)
-Déformations des bas de caisse suite à des placement de cric "barbare", et de la rouille.
-Jointure de la tôle arrière et des ailes arrières
-Système de fermeture et étanchéité de la capote
-Demander si la voiture à un carnet de service à jour (Si pas disponible, au moins le carnet d'antipollution avec les dates de passage depuis au moins 10 ans avec le kilométrage noté)
-Demander les factures éventuelles, de changement de pièces d'usures et d'entretients


Bon courage Mr. Green
-
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One
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Messages: 18524
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le coffre arrière bien regarder les joues d'ailes arrière vers le support d'amorto

Sinon regarde le poste du cab à Yvan ça te donnera une idée d'où il pourrait y avoir de la rouille

Sinon mécaniquement c'est sans souci c'est de la goilf 1 ou 2

Les capotes coûtent très chères donc privilégie une capote en bon état

@+ Thierry
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Yvan's
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Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 23 Mai 2011 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Dans le coffre arrière bien regarder les joues d'ailes arrière vers le support d'amorto

Sinon regarde le poste du cab à Yvan ça te donnera une idée d'où il pourrait y avoir de la rouille

Sinon mécaniquement c'est sans souci c'est de la golf 1 ou 2

Les capotes coûtent très chères donc privilégie une capote en bon état

@+ Thierry


de la rouille sur mon cab Question je sais pas ou t a vu sa Laughing Laughing Laughing


@ rnico: si jamais prend un aimant pour voir si niveau carrosserie elle a été mastiquée Wink
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rnico
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 23 Mai 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
et je pense que je vais me pencher sur une sportline
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Alex_zero-g
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Va essayer la golf un jour de pluie, elle peut paraître étanche sans l'être vraiment. Wink Laughing
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rnico
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

un coup de karcher
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feell
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MessagePosté le: 23 Mai 2011 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nananère maintenant que tu ne seras plus sur swiss-g60, je vais venir ici pour t'emmerder plus souvent grosses couilles Lechouille
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Alex_zero-g
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Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 1196
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 23 Mai 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

rnico a écrit:
ok merci
et je pense que je vais me pencher sur une sportline


Ha non au karcher ça peut ne pas couler et tu prends la route ça te coule sur les frocs Laughing
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Varendel



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MessagePosté le: 20 Nov 2013 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Tôle frontale (non tordue, et pas ressoudée)
-Rouille sous les extension d'ailes
-Les quatre langerons (rouille et déformation)
-Etat de la capote, et ciel de toît
-La goulotte d'essence
-Espacement entre les ailes avants et les portières (Comparez l'espace entre la gauche et la droite)
-Déformations des bas de caisse suite à des placement de cric "barbare", et de la rouille.
-Jointure de la tôle arrière et des ailes arrières
-Système de fermeture et étanchéité de la capote
-Demander si la voiture à un carnet de service à jour (Si pas disponible, au moins le carnet d'antipollution avec les dates de passage depuis au moins 10 ans avec le kilométrage noté)
-Demander les factures éventuelles, de changement de pièces d'usures et d'entretients


Sans parler des joints de capote et lèche vitres...
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